AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez




La bête de Thrace
Skilas
Originaire de : Thrace
Dn : 57
Esclave de : Servilius Pius Daemascus

Skilas Empty


Skilas

░   Mer 9 Mai - 1:06   ░


 
 
Ψ   Skilas   Ψ
Groupe d’appartenance : Esclave (Gladiateur)

Identité complète : Skilas

Origine : Originaire de Thrace en bordure de la mer noire.

Liens de parenté : Skilas est né en bordure de la mer noire dans un petit village de guerriers nomade mais il se rappel plus ou moins de cette époque.

___________________________________

Récit d'un fait marquant : Je m’avançais avec mes troupes dans le but de marcher sur les Thraces lorsque nous avons croiser un village de nomade, vu leur réaction je crois que nous n’étions guère les bienvenu dans cette contrée qui bordait la mer noire. Puisque ceux-ci nous ont attaqués à première vue, nous n’avions d’autres choix que de nous défendre alors nous avons combattu perdant plusieurs hommes dans cette escarmouche. Ils étaient moins nombreux mais certainement très bien entrainé puisque les pertes furent considérables. Une fois ce contretemps terminé nous avons pris soin de fouiller le village pour voir ce que nous pouvions y trouver. Alors que je cherchais pour trouver des objets de valeur je découvris un jeune homme dans une tente, ce dernier portait une épée bien trop lourde pour sa taille et me regardait comme un loup sur le point de mourir l’air fier prêt à donner sa vie pour les siens, c’est alors que j’enleva mon casque et je me pencha vers le jeune homme se tenant devant moi. Le jeune homme fonça vers moi mais même avec toute la volonté et la rage qu’il pouvait afficher face à moi, ce dernier ne fut pas en mesure de donner un seul coup du à l’épée trop lourde qu’il portait puis ce dernier s’affaissa au sol à bout de souffle. C’est alors que j’ai décidé de prendre le gamin par les cheveux et de l’apporter avec moi, avec un peu de chance il allait faire un bon esclave.
Nous avons alors décidé de faire demi-tour et de retourner au campement, durant tout le voyage le jeune homme que j’avais ligoté pour le principe que c’était un prisonnier me donnait des coups de tête dans le dos. Finalement après quelques jours de cheval nous étions enfin arrivés à destination. C’est alors que je détachai le jeune homme tout en lui demandant son nom, mais malheureusement ce dernier n’était pas encore très docile et il me cracha au visage, il faut dire que ces Thraces sont tous des barbares sans pareil. Alors je déposai tous mes équipements au sol lui montrant que je ne lui voulais aucun mal. Mais ce dernier n’était pas aussi facile à gérer que les autres enfants, il avait un instinct de survie animal, dès qu’il n’était pas ligoter il tentait de se sauver.

Alors je décidai de le ramener à Rome avec moi pour le vendre comme esclave si je ne pouvais le briser, quelqu’un allait bien le faire. Après plusieurs jour un laniste décida de l’acheter, il avait comme ambition de l’entrainer pour qu’il devienne gladiateur, je le laissai aller pour quelques pièces tout en me demandant si ce garçons chétif avait vraiment l’étoffe d’un gladiateur.
Plusieurs années passèrent avant que j’aie des nouvelles du jeune homme que j’avais vendu jusqu’au jour où je le vit dans l’arène, le jeune homme chétif que j’avais vendu pour une poigné d’or était maintenant devenu un homme grand et fort, j’en suis même venu à me demander si je lui ferais face de nouveau. J’observais son combat avec passion, sa capacité à recevoir des coups était phénoménale mais sa vitesse lui faisait durement défaut, ses frappes étaient lourdes et puissantes au point de pouvoir briser des boucliers. Après son combat spectaculaire j’ai remarqué que ce dernier m’avait remarqué mais outre un regard qui était remplis de haine ce dernier c’est contenter de ne pas me regarder.
...

___________________________________

Chronologie :
  • 100 av.J.-C. Naissance de Skilas
  • 95 av.J.-C. Le village du jeune homme se fait massacré par des troupes romaines et Skilas est vendu à un laniste.
  • 94 av.J.-C. Skilas sert son nouveau maitre et cause beaucoup de problème dans le ludus de son nouveau propriétaire.
  • 93 av.J.-C. Plus les années avance plus le jeune homme apprend à prendre sa place et à se discipliner.
  • 90 av.J.-C. Le jeune homme commence tranquillement à s’entrainer pour devenir gladiateur.
  • 85 av.J.-C. Le jeune homme est pleinement docile et s’entraine chaque jour.
  • 81 av.J.-C. Le jeune homme fait son entrée dans l’arène pour la première fois et en ressort victorieux.
  • 79 av.J.-C. Plus les années avancent plus le jeune homme deviens populaire parmi les gladiateurs.
  • 77 av.J.-C. Après son combat Skilas aperçoit celui qui a massacré son village et l’a vendu comme esclave mais ce dernier se contente de ne pas le regarder.
  • 76 av.J.-C. Skilas rencontre un adversaire plus fort que lui, ce qui le force à guérir ses blessures et à reprendre l’entrainement tranquillement.
  • 74 av.J.-C. Le gladiateur est fin prêt pour son retour dans l’arène.



Moralité : Skilas est un homme de principe et d’honneur, son but est de défendre l’honneur de ses maitres quoi qu’il en coute. Parfois borné et stupide il est toujours partant pour donner le plus beau des spectacles lorsqu’il est dans l’arène. Contrairement à lorsqu’il était jeune l’homme a appris sa place parmi les esclaves. Mais il reste qu’l est toujours une bête que l’on a mis en cage.
...

Description à volonté : Skilas est un homme fort et fier, grand et musclé, un atout pour son travail. L’homme malgré son apparence de barbare est quelqu’un de très jovial et festif mais il est aussi le premier à montrer les crocs lorsque ses proches sont menacés. Le fait d’être esclave ne le dérange pas le moins du monde surtout que le fait d’être gladiateur lui apporte plusieurs avantages que les autres esclaves n’ont pas.


Skilas Flip_f11


Pour mes statistiques, comment es-tu arrivé sur l'I.Ro. ? Grace à www.sawen.net

Quel âge as-tu ? (ou une tranche) 21

Et enfin, quelle est la clef du règlement ? Aphrodite

Des choses à ajouter sur toi ou sur ton personnage ? Je suis Québecois!
 




Cacahuétoman
Wito
Originaire de : Rome
Dn : 95
Esclave de : Septus Allus Magnus

Skilas Empty


Wito

░   Mer 9 Mai - 13:01   ░


 
 
Ψ   Skilas   Ψ
Oh ! Un barbare !

Cool ! Tu vas être mon petit frère very happy !
Ahem...

Bref ! BON-JOUUUUR et BIENVENU PARMI NOUUUS !!

Jolie fiche, et tout et tout, mais ça on s'en fous ! ce qui nous intéresse c'est ...

LA RÉACTION A CHAUD !



Tintintiiiiinnn...
Tu es pleine préparation pour ton prochain combat : contre maître de l'arène, le combat s'annonce rude, mais toute les chances sont de ton coté, et une victoire contre lui te fera gagner énormément de prestige !
Cependant... (oh oui, je l'aime ce cependant !) ton maître vient te voir seul, et te demande de perdre le combat.

TINTINTIIIIIIINNN...
Que fais-tu ?!
 




La bête de Thrace
Skilas
Originaire de : Thrace
Dn : 57
Esclave de : Servilius Pius Daemascus

Skilas Empty


Skilas

░   Mer 9 Mai - 16:08   ░


 
 
Ψ   Skilas   Ψ
Je me contente de donner le plus beau spectacle pour satisfaire la foule et je perds le combat comme l’a demandé mon maitre. S’il le demande c’est qu’il a ses raisons.
 




Serpent mystique
Serpent mystique
Livia Octavia Sestia
Originaire de : Rome
Dn : 7530
Domina de : Ioanna

Skilas Empty


Livia Octavia Sestia

░   Mer 9 Mai - 16:10   ░

https://liro.forumactif.fr/  

 
 
Ψ   Skilas   Ψ
J'aime ton personnage, il est simple et ne semble pas si sournois que tu voulais me le faire croire slow
 




La bête de Thrace
Skilas
Originaire de : Thrace
Dn : 57
Esclave de : Servilius Pius Daemascus

Skilas Empty


Skilas

░   Mer 9 Mai - 16:14   ░


 
 
Ψ   Skilas   Ψ
C'est un homme qui honore ses paroles et ses principe sachant où est sa place parmi la société.
 




Serpent mystique
Serpent mystique
Livia Octavia Sestia
Originaire de : Rome
Dn : 7530
Domina de : Ioanna

Skilas Empty


Livia Octavia Sestia

░   Mer 9 Mai - 16:17   ░

https://liro.forumactif.fr/  

 
 
Ψ   Skilas   Ψ
Et cela lui promet un bel avenir *sifflote*

Bon, Wito, où sont les cacahuètes ? pompom
 




Cacahuétoman
Wito
Originaire de : Rome
Dn : 95
Esclave de : Septus Allus Magnus

Skilas Empty


Wito

░   Mer 9 Mai - 16:58   ░


 
 
Ψ   Skilas   Ψ
Argh ! Damned j'ai oublié les cacahuètes !!

*parle dans un talkie-walkie pour ordonner un tir de mortier-cacahuètes pulvérisent littéralement la zone*

Et voila very happy !
 




Serpent mystique
Serpent mystique
Livia Octavia Sestia
Originaire de : Rome
Dn : 7530
Domina de : Ioanna

Skilas Empty


Livia Octavia Sestia

░   Mer 9 Mai - 16:59   ░

https://liro.forumactif.fr/  

 
 
Ψ   Skilas   Ψ
nerd ça veut dire qu'il est validé le bb-barbare ?

Et 1dn ça te va comme dot ? roi
 




Cacahuétoman
Wito
Originaire de : Rome
Dn : 95
Esclave de : Septus Allus Magnus

Skilas Empty


Wito

░   Mer 9 Mai - 17:01   ░


 
 
Ψ   Skilas   Ψ
Un peu qu'il est validé very happy !!


P-P-P-POWER VALIDATIOOOOOON !!
 






Skilas Empty


Contenu sponsorisé

░      ░


 
 
Ψ   Skilas   Ψ
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Iliade Romaine ::  :: - accéder à la catégorie - :: Recueil des fiches validées-