AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez




Big-big dominus
Panem & Circenses
Dn : 148

Principes de base Empty


Panem & Circenses

░   Lun 9 Avr - 16:13   ░

https://liro.forumactif.fr  

 
 
Ψ   Principes de base   Ψ
Qu'est-ce qu'un citoyen romain sans une troupe d'esclaves à ses pieds ?
- Moi, moi, je sais !
- Hm ? suspect
- Un caf...
- Shh !

Ce n'était que de la rhétorique. Mais bon, tout citoyen romain qui se respecte (et se lave) se doit d'avoir un ou plusieurs esclaves à son service. C'est donc ici qu'il viendra les chercher.

De même, chaque esclave doit avoir un maître - ou croupir dans le carré jusqu'à ce que la peste l'emporte - et viendra également en faire la demande dans cette partie.

Voilà comment les choses vont se dérouler : il existe deux sujets principaux dans cette section. Le premier résumera les liens entre les maîtres et les esclaves, le second entre les esclaves et les maîtres. Aucun joueur ne pourra poster dans ces deux sujets.

En dehors de ces deux sujets principaux, chaque joueur requérant ouvrira son propre sujet en décrivant son personnage, ses habitudes, ses attentes, etc. Il s'agit de se vendre ! Aussi bien pour un maître que pour un esclave. Donne le plus de précisions possible, attire les joueurs, provoque leur curiosité !

Principes de base Descgp10

Suite à chaque demande, admettons qu'un esclave vienne de faire sa description et soit dans l'attente d'un maître, chaque maître potentiellement intéressé viendra le dire. Au bout d'un délai raisonnable, je fermerai le sujet et prendrai ma décision. Celle-ci pourra être influencée (par mp, l'esclave pourra éventuellement me donner sa préférence) mais toujours de façon privée et personne n'en saura jamais rien. À la suite du sujet, quand il sera fermé, je donnerai ma décision pour l'attribution de tel esclave avec tel maître et inversement.

Si un couple dominus-servus ne s'entend pas, il leur revient de dissoudre leur association. L'esclave retrouvera sa place sur la place du marché et le maître sera libre d'en choisir un autre.

NB. Au début du jeu il n'y aura pas vraiment d'enchères (car vous n'aurez pas suffisamment de points) mais il se pourrait que ce système se mette en place par la suite.
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Principes de base
» Principes de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Iliade Romaine ::  :: - accéder à la catégorie - :: Dominus cherche servus-