AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Big-big dominus
Dn : 148

Panem & Circenses

░   Mar 22 Mai - 19:57   ░

Voir le profil de l'utilisateur http://liro.forumactif.fr  

Ψ   Bulletins d'actualité mensuels   Ψ
Chaque bulletin sera posté à la fin du mois pour en faire le récapitulatif. Le premier bulletin, ci-dessous, retrace un mois et demi de vie puisque le forum a ouvert mi-avril wink

{ l'ℑ.ℜο } Bulletin d'actualité n°001 - M A I   2 0 1 2

Nous sommes à Capoue, Italie, en 74 av. J.-C.

La république romaine est corrompue et le pouvoir est entre le mains de parvenus qui ne vénèrent que le sexe et le sang. Dans une atmosphère lourde de secrets et de trahisons, des hommes luttent pour survivre. Qu'ils soient gladiateurs ou simple esclaves, qu'ils soient citoyens méprisés ou enviés, tous surveillent leurs arrières car rien n'est jamais acquis. Même les dieux se livrent une guerre sans merci pour obtenir les faveurs des mortels avec qui ils jouent comme s'ils n'étaient rien.

Auras-tu le cran de déménager dans cette ville bâtie sur le sang et les mensonges ? Pourras-tu t'y faire un nom ?

Par Wito, co-administrateur.
"Ce forum, c'est un peu comme boire une pinte de bière fraîche assis en regardant une danseuse nue après une bataille sanglante."

Divinités : 01      -      Citoyens : 03      -      Insoumis : 00      -      Esclaves : 05
: 05      -       : 04

L’Iliade Romaine compte 20 membres dont 2 comptes non joueurs ainsi qu'un Maître du jeu jouable par tous.
1034 messages ont été postés à ce jour.

Si tu es intéressé par une découverte plus poussée du forum, tu peux demander l'utilisation du Compte visiteur. Ses identifiants et pass te seront fournis sans aucun problème. Il te suffit de te rendre dans la section invités du forum.

C'est moi l'plus grand,
C'est moi l'méchant,
L'roi des titans !

Call me Papa  cool

Big-big dominus

Panem & Circenses

░   Mar 26 Juin - 19:14   ░

{ l'ℑ.ℜο } Bulletin d'actualité n°002 - J U I N   2 0 1 2

En prémices aux grands jeux qui s'annoncent, Electra Cornelia Sulla et son frère, Cassius Cornelius Sulla, nous gratifient de leur hospitalité. En effet, afin de célébrer l'arrivée à Capoue de deux des plus grandes familles romaines, j'ai nommé les Sulla et les Sestia, Electra nous convie tous dans sa domus.

Il s'agira du premier sujet de groupe du forum, ça se fête ! Prenons cela comme une petite intrigue juteuse durant laquelle se noueront des amitiés et des alliances et se créeront des dissensions. Bien sûr, tout le monde est invité. Les citoyens en première place, leurs esclaves pour les accompagner et les gladiateurs pour le spectacle.

Par Mérésânkh, rédactrice.
"Ce qui m'a attirée sur ce forum, c'est le contexte original qui offre une pléiade de possibilités rpesques. L'imagination et la créativité sont les mots d'ordre de ce forum avec bonne ambiance et plaisir comme meilleurs compagnons. Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie !"

Divinités : 04      -      Citoyens : 08      -      Insoumis : 00      -      Esclaves : 07
: 10      -       : 09

L’Iliade Romaine compte 34 membres dont 2 comptes non joueurs ainsi qu'un Maître du jeu jouable par tous.
2982 messages ont été postés à ce jour.

Si tu es intéressé par une découverte plus poussée du forum, tu peux demander l'utilisation du Compte visiteur. Ses identifiants et pass te seront fournis sans aucun problème. Il te suffit de te rendre dans la section invités du forum.

Cassius Cornelius Sulla, frère d'Electra, est très attendu par tous !

C'est moi l'plus grand,
C'est moi l'méchant,
L'roi des titans !

Call me Papa  cool

Big-big dominus

Panem & Circenses

░   Mar 7 Aoû - 17:12   ░

{ l'ℑ.ℜο } Bulletin d'actualité n°003 - J U I L L E T   2 0 1 2

Le Banquet fut un franc succès. Autant de vin, de mets succulents, de danseurs, de gladiateurs... tout ça réuni sous un toit riche de luxure, phew ! De quoi faire tourner la tête même aux indécis !

Et l'évènement qui s'en vient ne sera pas qu'un pauvre challenger. Capoue nous promet depuis longtemps des grands jeux organisés dans l'arène. Et ils arrivent ! Avec une naumachie gigantesque, des combats titanesques et une population en délire, nous ne serons pas prêts d'oublier ce qui se présente déjà comme la plus belle offrande aux dieux de toute la République.

Par Electra, ingénieuse et indomptable patricienne.
"Le Panthéon du sang, l'arène du vice, l'Acropole de la corruption, de sombres machinations et une dose de divinité. C'est comme aujourd'hui, mais en mieux ! Que voulez-vous, l'I.Ro. ne réinvente pas le monde, juste le monde du RP..."

Divinités : 08      -      Citoyens : 09      -      Insoumis : 01      -      Esclaves : 11
: 15      -       : 14

L’Iliade Romaine compte 49 membres dont 2 comptes non joueurs ainsi qu'un Maître du jeu jouable par tous.
5945 messages ont été postés à ce jour.

Cassius Cornelius Sulla, frère d'Electra, est très attendu par tous !

C'est moi l'plus grand,
C'est moi l'méchant,
L'roi des titans !

Call me Papa  cool

Contenu sponsorisé

░      ░

Page 1 sur 1