AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez




Invité

Moritori te salutant Empty


Slad

░   Lun 18 Juin - 17:59   ░


 
 
Ψ   Moritori te salutant   Ψ
Un petit coucou de la part d'un invité surprise récent et d'humeur assez tentée par ce forum.

Je vais essayer de faire au plus simple, je souhaiterais m'inscrire sur ce forum pour le context qui me plait mais aussi parce qu'il a trop la classe ^^

Je ne viens pas seul, je serai accompagné de ma fiancée qui prendra elle aussi un compte si vous acceptez. Au niveau RP, on a entre 5 et 8 ans d'expérience et on dira simplement qu'on arrive à se débrouiller pas trop mal.

Grosso modo on souhaiterait pouvoir RP ensemble dans un cadre couple, et avec les autres membres du forum bien entendu. Donc ma question, ou mes questions sont les suivantes :

Vers quelle catégorie de personnage nous orientez vous ? Je pense que l'on pourra se mettre dans la peau de n'importe quel personnage, le seul petit détail qu'on souhaiterait, c'est que nos deux persos soient en relation.

Est ce que cela ne vous gène pas, elle se connecterait avec le même IP que moi étant donné que nous vivons ensemble.

Voilà voilà, en espérant vous lire prochainement !

PS : la question de la catégorie est surtout pour vous en fait, s'il manque des personnages dans certaines catégories que vous aimeriez voir développées, nous pourrions en créer là dedans.
 




Serpent mystique
Serpent mystique
Livia Octavia Sestia
Originaire de : Rome
Dn : 7530
Domina de : Ioanna

Moritori te salutant Empty


Livia Octavia Sestia

░   Lun 18 Juin - 19:03   ░

https://liro.forumactif.fr/  

 
 
Ψ   Moritori te salutant   Ψ
Ave very happy

Citation :
il a trop la classe
Toi, on t'adopte direct ^^

C'est une excellente nouvelle d'entraîner son âme sœur dans une telle aventure. Il n'y a aucune contrainte de notre côté, que ce soit pour l'IP ou autre (quoi d'autre ?). Non en fait, vous pouvez tout à fait venir tous les deux ! Nous serons tous heureux de vous accueillir.

Concernant les catégories en manque, bien sûr il y a les insoumis : peuples rebelles à notre belle Rome, esclaves affranchis, etc. Mais j'aurais envie de te proposer des lanistes. Avez-vous vu Spartacus ? Lucretia et son Batiatus de mari... ce serait intéressant à jouer, vous auriez déjà de nombreux liens avec les gladiateurs autant qu'avec les citoyens, et puis nous n'avons encore aucun laniste.

J'espère que l'idée vous plaira et que toi et ta belle nous rejoindrez rapidement ahoy
 




Invité

Moritori te salutant Empty


Slad

░   Lun 18 Juin - 19:14   ░


 
 
Ψ   Moritori te salutant   Ψ
c'est un peu le type de perso que je comptais jouer. J'ai vu le film spartacus, ainsi que la série d'ailleurs ! Cela dit, la révolte de ces bestiaux que sont les gladiateurs ne me tente que très peu xD

Bref, oui pour moi ça m'irait bien lanniste et jouer un couple avec ma fiancée serait nickel chrome.

Je vais juste me renseigner un peu sur le métier de lanniste pour être absolument certain de ne pas me mélanger les pinceaux, et je créerai le personnage.

Par contre le seul truc qui changera un peu avec la proposition, c'est que Batiatus ne sera pas marié pour commencer, histoire de jouer un peu le jeu de la séduction avant le mariage fatidique ^^

Ah, et possibilité de choisir un autre avat' que celui de Batiatus et/ou Lucretia ?

Merci pour la réponse en tout cas mam'zelle !
 




Serpent mystique
Serpent mystique
Livia Octavia Sestia
Originaire de : Rome
Dn : 7530
Domina de : Ioanna

Moritori te salutant Empty


Livia Octavia Sestia

░   Lun 18 Juin - 19:16   ░

https://liro.forumactif.fr/  

 
 
Ψ   Moritori te salutant   Ψ
C'est parfait !

Par contre, je citais Batiatus et Lucretia pour l'exemple, vous n'êtes absolument pas obligés de les jouer. C'est que ce sont les seuls lanistes que mon petit neurone connaissait ^^

C'est "madame" depuis deux semaines *fière* razz
 




Invité

Moritori te salutant Empty


Slad

░   Lun 18 Juin - 19:23   ░


 
 
Ψ   Moritori te salutant   Ψ
félicitations !!!

Oui oui bien entendu, mais après pour trouver des avat' cohérent ce sera plus facile finalement avec ce couple en fait. C'est parfait je trouve. Puis ça m'évite de trop réfléchir pour trouver un nom et un avatar correcte ! Bref, je vais me coller à créer une fiche d'ici peu !

A bientôt avec un compte cette fois.
 




Serpent mystique
Serpent mystique
Livia Octavia Sestia
Originaire de : Rome
Dn : 7530
Domina de : Ioanna

Moritori te salutant Empty


Livia Octavia Sestia

░   Lun 18 Juin - 19:49   ░

https://liro.forumactif.fr/  

 
 
Ψ   Moritori te salutant   Ψ
Merci wink et bonne rédaction !

Oh, j'en profite pour te dire que tu peux maintenant aller poser d'autres questions voire flooder dans la boîtes à nouveaux pc
 




Invité

Moritori te salutant Empty


Invité

░   Lun 18 Juin - 21:43   ░


 
 
Ψ   Moritori te salutant   Ψ
Fiche terminée, j'attends votre diagnostic docteur !

PS : qui serait dispo pour me faire mon avatar à la bonne taille ? j'ai pour horreur ce genre de choses mdr

Code:
[img]http://i49.servimg.com/u/f49/17/49/16/76/lannis10.jpg[/img]

Batiatus
 




Serpent mystique
Serpent mystique
Livia Octavia Sestia
Originaire de : Rome
Dn : 7530
Domina de : Ioanna

Moritori te salutant Empty


Livia Octavia Sestia

░   Lun 18 Juin - 22:25   ░

https://liro.forumactif.fr/  

 
 
Ψ   Moritori te salutant   Ψ
C'est notre barbare aux cacahuètes - Wito - qui te validera wink mais je vois d'ici des dizaines d'yeux se jeter avidement sur ta fiche ! Comme ça pour les nouveaux ^^

Tiens :
Moritori te salutant Bat10
 




Invité

Moritori te salutant Empty


Invité

░   Lun 18 Juin - 22:31   ░


 
 
Ψ   Moritori te salutant   Ψ
merci bien ! Vais patienter jusqu'à ce qu'il ramène ses yeux sur moi clap
 




Aux chiottes Athéna !
Arès
Originaire de : L'Olympe
Dn : 15128

Moritori te salutant Empty


Arès

░   Lun 18 Juin - 22:34   ░


 
 
Ψ   Moritori te salutant   Ψ
Psssst, Batiatus. Il faut que tu copies le lien de l'image, et que tu le colles dans le dernier lien. "Lier l'Avatar à partir d'un autre site"
 




Invité

Moritori te salutant Empty


Invité

░   Lun 18 Juin - 22:38   ░


 
 
Ψ   Moritori te salutant   Ψ
Quand je disais que j'étais une quiche avec ça ! ^^ Merci !
 






Moritori te salutant Empty


Contenu sponsorisé

░      ░


 
 
Ψ   Moritori te salutant   Ψ
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Iliade Romaine ::  ::  - accéder à la catégorie - :: Des questions à l'équipe-