AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 




Incestueuse optimates
Incestueuse optimates
avatar
Originaire de : Rome
Dn : 7068
Domina de : Maximus



Electra Cornelia Sulla

░   Lun 18 Juin - 22:46   ░

Voir le profil de l'utilisateur

 
 
Ψ   Electra   Ψ


Electra Cornelia Sulla

Résumé du personnage



FICHE DE PRÉSENTATION

Electra est âgée de 25 ans. Elle est originaire de Rome et fait partie de la nobilitas.
Domina de : Maximus.

Fleur romaine, noble beauté et cruelle stratège. Lorsque l'ambition et l'arrivisme sont des traits de caractère transmis de génération en génération, le sang ne tarde pas à couler sous les fondations d'un empire généré ex nihilo dans une moralité douteuse et des gains aux filons sombres et obscurs. Fille de Cornelius Marcellus Lentulus et de Domitia Cornelia Sulla, Electra est l'enfant cadet d'une famille peu nombreuse. Ses ascendances sont maternelles, puisque celles de son père sont ignobles et impertinentes. Adoptée par le dictateur Sylla aux lendemains de la mort de sa mère, elle a été élevée et forgée par les enseignements de Sylla et par une philosophie hédoniste sous le signe du sang versé. Effectivement, Electra voue un culte marqué par le précieux liquide carmin, s'offrant hécatombes et sacrifices sous l'égide de la célèbre devise familiale : « Ius sanguinis », les droits du sang.

Caractère aux multiples facettes, aussi létal que sa beauté, suit ses pas et ponctue ses relations. Si Electra est arriviste et se complaint dans un train de vie luxueux et excessif, elle n'est pas une écervelée avec qui on joue à sa guise. Malgré son visage d'ange, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et possède un charisme indéniable, un don qui lui évite d'être dépecée par les lions de la mondanité. Car oui, Electra charme et séduit pour arriver à ses fins et les racontars qui circulent à son sujet ne l'atteignent point dans son assurance. Noble et raffinée, Electra n'hésite pas très longtemps avant de salir ses mains blanches et diaphanes, puisque tous les moyens sont bons pour se débarrasser d'un ennemi trop dangereux. Par caprice ? Non, par nécessité. C'est pour cette raison que la belle romaine n'a pas hésité une seconde avant de fomenter la mutinerie qui a tué son premier mari, tout comme elle a elle-même mis en œuvre le meurtre sanglant de la femme de son frère. Insidieuse, elle n'a pas non plus répugné glisser quelques mots à l'oreille de son oncle et père adoptif pour faire afficher le nom de son second mari sur la grande proscription.

Si le masque de porcelaine qui recouvre son visage est lisse et d'un blanc pur, il est intérieurement lézardé par sa plus grande faiblesse, qui est aussi son plus grand fantasme : son frère. La relation entre les deux enfants Sulla est complexe et plurielle, placée sous le signe de l'inceste. Si ce n'est un secret pour personne, leur idylle est cependant vécue d'une façon particulièrement lubrique et malsaine. D'abord l'obsession d'Electra depuis l'âge de ses seize ans, elle est maintenant une véritable maladie pour Cassius, tout aussi enfiévré par la perspective de cette relation charnelle interdite et destructrice. Véritable catharsis, elle précipitera sans doute les enfants Sulla dans la disgrâce…Mais en attendant, les enfants déchus du dictateur le plus sombre de Rome sont au faîte d'une gloire mêlée de crainte et de respect, leur arrivée à Capoue ne faisant que catalyser leur décadence et leur débauche…


   

   




Ius sanguinis
   


   


© avatar par Electra, gif par tumblr
Alter ego Éris
 




Incestueuse optimates
Incestueuse optimates
avatar
Originaire de : Rome
Dn : 7068
Domina de : Maximus



Electra Cornelia Sulla

░   Lun 18 Juin - 22:47   ░

Voir le profil de l'utilisateur

 
 
Ψ   Electra   Ψ


Electra Cornelia Sulla

Liens




En construction.


   

   




Ius sanguinis
   


   


© avatar par Electra, gif par tumblr
Alter ego Éris
 




Incestueuse optimates
Incestueuse optimates
avatar
Originaire de : Rome
Dn : 7068
Domina de : Maximus



Electra Cornelia Sulla

░   Lun 18 Juin - 23:17   ░

Voir le profil de l'utilisateur

 
 
Ψ   Electra   Ψ


Electra Cornelia Sulla

Roleplay



STATUT RP : OUVERT

LE SANG APPELLE LE SANG [PV CASSIUS CORNELIUS SULLA]
I
L'obsession est dévorante. Elle consume l'âme, la tord et la crible, la réduit en cendres. Mais Electra se meurt de faire goûter à Cassius l'étendue de sa douleur et lui a concocté un jeu lubrique dont seul elle possède le secret. Quatre femmes aussi belles qu'elle, des sirènes identiques. Lorsqu'elle prend le masque pour trouver l'anonymat et qu'elle se glisse dans ses draps, pourra-t-il deviner qui est la véritable Electra ?


DÉLICIEUSE RÉMINISCENCE [PV SETIUS TULLIUS SOLON]
I
Le retour d'un ami d'enfance n'est pas dénué de souvenirs. La belle Electra se rappelle les humides nuits jouvencelles où Setius Tullius Solon meublait ses pensées et ses fantasmes. L'homme marié qu'il était a été enterré avec sa femme et voilà les deux anciens amis libérés de toute contrainte. Le fait que Cassius soit absent contribue à délier les langues et autorise Electra à rêver encore de ces moments partagés, il y a de cela tant d'années...



VIPÈRES DE NACRE SOUS UN SABLE TOPAZE [PV LIVIA & MAXIMUS]
I
Les masques tombent alors que le banquet de Janus bat son plein à la demeure des Sulla. Electra n'a rien laissé au hasard et son rencontre avec l'illustre Livia Octavia Sestia s'annonce particulièrement intéressante. Quand on veut se libérer d'une épée de Damoclès, mieux vaut choisir ses alliés avec soin. Et le vin de Falerne ne manque pas pour convaincre les esprits revêches. Même si tout a été calculé avec précision, un pion s'ajoute à l'échiquier...Le jeu sera corsé.


LÈVRES VERMILLON ET SAVEUR D'OBSESSION [PV APOLLON]
I
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


SUJETS TERMINÉS

Spoiler:
 


   

   




Ius sanguinis
   


   


© avatar par Electra, gif par tumblr
Alter ego Éris
 








Contenu sponsorisé

░      ░


 
 
Ψ   Electra   Ψ
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Iliade Romaine ::  :: - accéder à la catégorie - :: Suivi des personnages-