AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Invité

Anathea

░   Sam 23 Juin - 15:19   ░

Ψ   Une question de rang...   Ψ
Bonjour à toutes et à tous,

cela fait bien longtemps que je n'ai pas trainé aussi longtemps pour lire le contexte d'un forum, traduisez par là que vous m'intéressez fortement mrgreen .
Cela étant dit il m'est venue une idée saugrenue: incarner une Sibylle.
A la base c'est une prêtresse d'Apollon, mais elle n'est en aucun cas affilié à un quelconque temple, elle peut tout à fait faire une divination à qui lui donnera la pièce en pleine rue.
Je ne sais donc pas comment la situer...

Help!!!

(D'ailleurs si vous pensez que cela ne convient pas au forum, je me creuserai la tête plus avant hail )

Merci d'avance pour votre réponse!

Serpent mystique
Serpent mystique
Originaire de : Rome
Dn : 7530
Domina de : Ioanna

Livia Octavia Sestia

░   Sam 23 Juin - 15:27   ░

Voir le profil de l'utilisateur http://liro.forumactif.fr/  

Ave !

Heureuse de savoir que le forum a retenu ton attention. Je répondrai simplement à ta question en disant que, premièrement Apollon va être tout fou, deuxièmement c'est un personnage intéressant qui me semble avoir sa place parmi nous claus

Invité

Anathea

░   Sam 23 Juin - 15:33   ░

La classe! Réponse quasi immédiate!

*sort son t-shirt "Apollon forever"*

luv

Mais ça ne m'avance pas sur la question du rang... chaise (sont marrants vos smilleys)

J'aurais tendance à dire citoyenne romaine... mais peut-être me trompe-je...

Serpent mystique
Serpent mystique
Originaire de : Rome
Dn : 7530
Domina de : Ioanna

Livia Octavia Sestia

░   Sam 23 Juin - 15:36   ░

Voir le profil de l'utilisateur http://liro.forumactif.fr/  

Hm... *cogito* et bien elle peut être citoyenne ou insoumise... Je pense que cela dépendra du background de ton personnage. Par exemple, si tu joues une gauloise ou une syrienne, etc. elle pourra être insoumise. Si par contre tu décides de jouer un personnage né dans la république (de parents insoumis ou citoyens uniquement), elle sera citoyenne. C'est du gros mais généralement c'est ainsi que l'on fait la distinction ^^

Invité

Invité

░   Sam 23 Juin - 15:42   ░

Bonjour et bienvenue parmi nous, si tu te décides de t'inscrire (et j'espère que tu le feras !). coeur

En effet, Livia a vu juste, je suis ravi que mon petit Dieu intéresse d'autres joueurs. fou Incarner une sybille est une idée originale et fort intéressante. Comme tu le dis, une sybille ordinaire donne la divination occasionnellement telle une nomade, elle n'a pas réellement de statut institutionnalisé, contrairement à celle que l'on appelle la Pythie dans un temple (celle du temple de Delphes est décédée dans mon histoire, tuée par Phlégias sur les conseils vils d'Arès, mon pire ennemi, ahah). Toutefois, la sybille figure l'être humain élevé à un rang semi-divin par Apollon en personne. On peut donc imaginer que tu puisses communiquer avec moi et que je t'apparais parfois. Je suppose que rares seront les joueurs qui joueront une sybille, alors on peut très bien imaginer que tu deviennes la Pythie du temple d'Apollon à Capoue (la ville où l'on joue actuellement), si tu le souhaites.

Quant à ton rang, je pense que tu peux aisément être une citoyenne romaine ou une insoumise (comme l'a expliqué Livia), considérée cependant un peu à part des mortels communs vu tes dons de divination et ta relation proche avec le Dieu lui-même. Tu es la personnification de sa sagesse, tu gères le temple en son nom, accueille les priants, etc.

Je te propose ce titre, mais si tu veux faire quelque chose de moins "officiel" et être une sybille dite "nomade", je serai tout aussi ravi. lick

J'espère avoir répondu à tes questions !

Invité

Anathea

░   Sam 23 Juin - 19:41   ░

Bonsoir divinité adorée! fou

Bon je cherche à m'enregistrer mais on me demande l'url de ma fiche de présentation hail
Alors moi pas comprendre puisqu'un invité ne peut pas poster dans la section présentation...

Damned. panic

Y'aurai t-il à nouveau une âme charitable pour me venir en aide?
Regardez je vous fait un sourire : mrgreen

Invité

Invité

░   Sam 23 Juin - 19:46   ░

Il te suffit de remplir la case aléatoirement. Tu peux mettre "xxx" ou juste un tiret. aww

Invité

Anathea

░   Sam 23 Juin - 19:48   ░

Je savais que je pouvais compter sur toi wink
Merciii!!!

Invité

Invité

░   Sam 23 Juin - 19:53   ░

Ravi d'avoir pu aider une de mes fidèles. nerd Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici. Mais je ne m'en fais pas trop pour ça, l'Illiade romaine a un charme particulier qui devient vite une drogue. coeur

Contenu sponsorisé

░      ░

Page 1 sur 1