AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez




Vivi le Violeur de Déesse
Servilius Pius Daemascus
Originaire de : Rome
Dn : 763
Dominus de : Skilas, Varinia & Titus

Servilius Pius Daemascus Empty


Servilius Pius Daemascus

░   Dim 24 Juin - 0:06   ░


 
 
Ψ   Servilius Pius Daemascus   Ψ
Groupe d'appartenance: Citoyen

Identité complète: Servilius Pius Daemascus

Origine: Romain

Liens de parenté: Fils d’un homme libre, marchand quelconque qui constitue la honte de Servilius et qu’il ne mentionne jamais. Il s’est donné un nouveau nom et s’est forgé une nouvelle identité.

___________________________________

Récit d'un fait marquant :

ROUITCH.

Mon cri d’agonie s’en suivit immédiatement. Sous l’impact du fouet contre ma chaire meurtrie, la plaie s’ouvrit de plus belle et le sang gicla sur sa face. Le laniste essuya les gouttes de sang tombées sur ses lèvres du dos de sa main droite, répandant le sang sur sa peau au lieu de l’enlever.
En plongeant mon regard dans ses yeux bleus, et pourtant aussi noirs que le vide de compassion qui l’habite, je réalisai à quel point cet homme était unique. Unique dans sa cruauté, unique dans sa vision du monde, unique dans son comportement. Je le détestais, tout en l’admirant. Jamais pourrais-je traiter des êtres humains comme lui les traite; mais cela advient du fait que je sois esclave et que je ne puisse faire autrement que de considérer chaque être humain comme mon égal ou mon supérieur. En revanche, agir comme Daemascus le fait demande une force de caractère et d’esprit hors pair, ou alors une inconscience pure.

Après tout, j’ai déjà été son champion. J’ai déjà été son favoris, lui rapportant un montant d’argent suffisamment large pour acheter tous les autres gladiateurs qui me regardent mourir à petit feu en ce moment-même. Des gens sains d’esprit penseraient naturellement qu’il pourrait me trouver une utilité et se montrer clément envers moi. Mais il a suffit d’une blessure, puis d’un abandon dans l’arène, pour que dominus décide de me punir par la souffrance et la mort, conscient que je ne foulerai plus jamais le sable de l’arène en tant que vainqueur. La souffrance administrée par le fouet, et la mort provoquée par le gouffre de l’incompétence, cet énorme trou sans fond prenant place au milieu du terrain d’entraînement, créé par dominus pour punir les incompétents.

ROUITCH.

Une nouvelle plaie s‘ouvrit, et le sang vint tacher la toge blanche de dominus. Un bout de chaire atterit sur ses lèvres, et Daemascus, pour s’en débarasser, cracha sur moi. Je prie les Dieux pour que son fouet permette à mon corps d’exploser d’un coup et qu’il se retrouve enseveli par mes organes; il tient à punir ses gladiateurs lui-même, au lieu de laisser Doctore faire son travail, alors qu’il se salisse un peu afin que mon seul moyen de l’emmerder à présent soit mis à profit.

Son ambition est certes admirable, et même dans cette situation malheureuse, je ne peux que l’admettre. Il ne bénéficie pas de la renommée du grand Batiatus, loin de là, mais rien ne l’arrêtera tant qu’il n’aura pas la foule déchaînée de Capoue à ses pieds. Comme il aime nous le répéter, la fin justifie les moyens. Pour se faire, il doit forcer la perfection, ou du moins, éliminer les imperfections. Ma blessure a éliminé à jamais la possibilité que j’atteigne des sommets, et dominus a tenu à m’utiliser comme exemple afin de montrer aux autres ce qui les attendent s’ils ne performent pas dans l’arène. Selon lui, la peur est le plus efficace des facteurs de motivation.

ROUITCH.

J’étais rendu à un point où je ne criais même plus; j’attendais tout simplement que la Mort m’accueille.
D’ailleurs, la devise de dominus, “la fin justifie les moyens”, résume parfaitement son parcours et son caractère. La morale lui est inconnue, et son esprit aiguisé et extrêmement tordu lui permet d’utiliser n’importe quel moyen afin de satisfaire ses ambitions.

Les rumeurs quant à la manière dont il a acquis ce ludus sont d’ailleurs impressionnantes, si elles sont vraies. Le laniste précédent avait soi-disant participé à un complot visant à éliminer le préteur de Rome, moyennant quelques généreuses récompenses dans l’éventualité d’un succès, mais le plan avait échoué et une bonne majorité des coupables avait été condamnée à mort pour cette traîtrise. Chanceux – ou pas –, le laniste avait échappé aux accusations. Hélas, toujours selon les rumeurs, Daemascus avait, par on-ne-sait-quel moyen, mis la main sur des preuves accablantes de sa participation, et moyennant du chantage efficace, il avait réussi à obtenir une lettre de la part du laniste, déclarant que le ludus reviendrait aux mains de Servilius Pius Daemascus à sa mort, et non à ses futurs héritiers. Avant même qu’il puisse essayer de falsifier ou éliminer cette lettre, il fut envoyé au monde de la vie après la mort d’une manière mystérieuse, mais rares sont les naïfs qui ne soupçonnent pas Daemascus – surtout ceux qui connaissent l’homme.

ROUITCH.

Je sentis la fin approcher, et je me mis à prier pour que la vie me quitte avant qu’il me jette dans le gouffre de l’incompétence et que je le gâte de mon cri d’horreur lors de ma chute.
Il leva le fouet bien haut, et avant même qu’il projette son bras dans ma direction, je sus que c’était la bonne; j’allais quitter le monde de la douleur et je n’allais pas donner de satisfaction supplémentaire à cette enflûre. Je reçus ce dernier coup de fouet avec un sourire au coin des lèvres.


___________________________________

Chronologie :
    • - 115 av JC: naissance de Mirkus Palus
    • - 95 av JC: quitte son foyer familial à jamais
    • - 94 av JC: change son identité et devient Servilius Pius Daemascus
    • - 92 av JC: s’installe à Rome et parie le peu d’argent qu’il a
    • - 90 av JC: ruiné, il vagabonde dans les rues de Rome et dort où il peut
    • - 86 av JC: il fait de belles rencontres, il déménage à Capoue et se retrouve impliqué dans des affaires louches, mais il arrive à remplir sa bourse de deniers, surtout en trouvant le succès dans les paris
    • - 79 av JC: devient laniste d’un ludus modeste
    • - 74 av JC: le ludus est légèrement plus réputé qu’il ne l’était à son acquisition, mais il demeure petit et Servilius ne sera pas satisfait tant qu’il n’aura pas acquis une renommée plus élevée que celle de son rival, Batiatus.



Moralité: Vous l’aurez compris, Servilius n’a aucun remord pour quoique ce soit. Du moment que la fin est justifiée, tous les moyens sont bons. Il est littéralement obsédé par le succès et la gloire, mais cette obsession, en plus de faire de lui un monstre, lui permet d’accomplir des choses que peu de personnes pourraient se vanter de faire. Il n’a bien évidemment aucune parole, mais il est capable de faire croire à quiconque (ou presque) que c’est un homme de parole et qu’il mourrait plutôt que de trahir un ami.
A travers ses yeux, les gladiateurs sous ses ordres ne sont pas des hommes; ils ne sont que des outils qui lui permettront de goûter à la gloire. Il utilise la peur pour les forcer à performer, peu importe la forme que peut prendre cette peur. Il est plus qu’égocentrique; il est obsédé par lui-même.

Description à volonté : La plus grande arme de Servilius, bien plus puissante que l’épée, est sa parole.
Il n’a présentement pas de femmes, non pas parce qu’il ne les aime pas (ses esclaves féminines peuvent en témoigner), mais parce qu’il est trop obsédé par ses ambitions pour gaspiller du temps pour une femme, et qu’il est certain qu’une épouse ne ferait que nuir à son succès.

Servilius Pius Daemascus Flip_f11


Pour mes statistiques, comment es-tu arrivé sur l'I.Ro. ? Double-compte (Han)

Quel âge as-tu ? (ou une tranche) 23

Et enfin, quelle est la clef du règlement ? Vesta.

Des choses à ajouter sur toi ou sur ton personnage ? Nope.
 




Cacahuétoman
Wito
Originaire de : Rome
Dn : 95
Esclave de : Septus Allus Magnus

Servilius Pius Daemascus Empty


Wito

░   Dim 24 Juin - 18:51   ░


 
 
Ψ   Servilius Pius Daemascus   Ψ
Désolé du retard ! J'avais pas d'idée pour la réaction a chaud...

Ne t'inquiète pas, tout est parfaitement en place et cohérent dans ta fiche, tu est presque validé !

Maintenant voici la Terrible Bifle du Père Mangez !

Ah non merde, je me suis trompé de Terrible...

Donc je disais : voici la Terrible Réaction a Chaud !

Hum, on va voir si tu aussi prêt a tout que tu le prétend :

Ton premier BON gladiateur va affronter le meilleur combattant de Batiatus, a la clé de ce combat : un consul confiera la formation de son nouveau champion au vainqueur (avec aussi énormément de prestige et de denarii.).
Le problème est que ton champion n'es franchement pas favori.
En tant que Laniste, tu as accès aux cellules des combattants avec le spectacle, et t'es poches sont pleines de denarii, assez pour t'acheter n'importe quel service...

Comment gagner le combat ?
 




Vivi le Violeur de Déesse
Servilius Pius Daemascus
Originaire de : Rome
Dn : 763
Dominus de : Skilas, Varinia & Titus

Servilius Pius Daemascus Empty


Servilius Pius Daemascus

░   Lun 25 Juin - 14:40   ░


 
 
Ψ   Servilius Pius Daemascus   Ψ
Une telle opportunité n’arrivait pas tous les jours. Ce serait un sacrilège de la laisser passer sans en bénéficier, se dit Servilius, assis dans son fauteuil. Or si je ne fais rien, je perdrai le combat.

Il posa son regard sur les différents flacons posés sur ses genoux. L’un était du poison, à verser dans une boisson. Trois gouttes et la personne rendait l’âme en l’espace d’une heure. Le flacon d’à côté contenait une solution épaisse, se faisant passer parfaitement pour un sirop quelconque. Et même si le goût sucré confirmait cette impression qu’il s’agissait bel et bien de sirop, la teneur en était tout autre; cette solution causait une paralysie intégrale et perpétuelle, ralentissant le pouls à un point où tout médicus annoncerait avec confiance la mort de la victime. C’était certainement le flacon qu’il affectionnait le plus. Le prochain flacon n’était qu’un somnifère courant. Et enfin, son dernier flacon contenait une solution écarlate. Un simple contact avec la peau, et en quelques minutes seulement, la victime se voyait prise d’une démangeaison locale si forte qu’elle n’arrêterait pas de se gratter jusqu’à ce que la peau recouvrant la surface affectée se retrouve sous ses ongles.

Tous ces bijoux, plus qu’utiles pour les machinations de Servilius, venaient d’Asie et du Moyen-Orient, où certaines personnes étaient assez viles pour concevoir de telles merveilles. Il avait dû débourser des montants considérables, devant se priver de l’achat de quelques esclaves, mais il savait que ce sacrifice en vaudrait la chandelle.

En rapport avec la situation actuelle, Servilius élimina d’emblée les trois premiers flacons ; ils devaient être administrés par un quelconque orifice, et les faire avaler par le gladiateur de Batiatus juste avant le combat était mission impossible. En revanche, le liquide écarlate était parfait, moyennant quelques manoeuvres expertes en la matière.
Il rangea les trois flacons, puis il se rendit au lieu de l’affront, accompagné de son champion et de la plus jolie de ses esclaves, habillée comme une citoyenne Romaine.

Arrivés sur place et après avoir salué toutes les personnes importantes, présentant son esclave comme une amie proche, Servilius usa de son statut pour se rendre dans les cellules des combattants, accompagné de son “amie proche”.

Arrivés à proximité de la cellule du champion de Batiatus, Servilius se cacha derrière un pilier et il laissa son esclave faire son travail. La porte de la cellule s’ouvrit, et la fille sortit son plus grand jeu de séduction, se présentant comme une citoyenne admiratrice des talents du champion. Un sourire se dessina sur les lèvres du gladiateur, et Servilius sut que la partie était jouée; bientôt il verrait le liquide écarlate aux odeurs enivrantes couler sur les mains du champion, ce dernier croyant naïvement qu’il s’agit du parfum de la citoyenne. Servilius se voyait déjà innondé de prestige et de denarii.

 




Cacahuétoman
Wito
Originaire de : Rome
Dn : 95
Esclave de : Septus Allus Magnus

Servilius Pius Daemascus Empty


Wito

░   Lun 25 Juin - 18:48   ░


 
 
Ψ   Servilius Pius Daemascus   Ψ
Meuhaha ! Que tu es fourbe ! Bien joué !

Et bien te voila VALIDE ! Voici ta cacahuète

*cacahuète*

Et qu'envisagerai-tu pour ta dot ?
 




Serpent mystique
Serpent mystique
Livia Octavia Sestia
Originaire de : Rome
Dn : 7530
Domina de : Ioanna

Servilius Pius Daemascus Empty


Livia Octavia Sestia

░   Lun 25 Juin - 23:01   ░

https://liro.forumactif.fr/  

 
 
Ψ   Servilius Pius Daemascus   Ψ
Félicitations pour ce personnage redoutable !

Pour ta dot, moi je verrais bien une moyenne, avec 700dn ?

Et fais attention à ton avatar, il n'est pas aux normes wink
 




Vivi le Violeur de Déesse
Servilius Pius Daemascus
Originaire de : Rome
Dn : 763
Dominus de : Skilas, Varinia & Titus

Servilius Pius Daemascus Empty


Servilius Pius Daemascus

░   Mar 26 Juin - 0:54   ░


 
 
Ψ   Servilius Pius Daemascus   Ψ
Ouaaaaaaais merci pour la cacahuète pompom

700 dn c'est parfait, je saurai me débrouiller avec ça et le décupler diab

Pour l'avatar, sorry je vais essayer de changer ca! Je vais faire une commande de set très bientôt de toute façon.
 




Serpent mystique
Serpent mystique
Livia Octavia Sestia
Originaire de : Rome
Dn : 7530
Domina de : Ioanna

Servilius Pius Daemascus Empty


Livia Octavia Sestia

░   Mar 26 Juin - 0:59   ░

https://liro.forumactif.fr/  

 
 
Ψ   Servilius Pius Daemascus   Ψ
Te voilà riche mrgreen

D'accord pour l'avatar ^^ bienvenue officiellement à ton second toi !
 




Incestueuse optimates
Incestueuse optimates
Electra Cornelia Sulla
Originaire de : Rome
Dn : 7068
Domina de : Maximus

Servilius Pius Daemascus Empty


Electra Cornelia Sulla

░   Mar 26 Juin - 1:09   ░


 
 
Ψ   Servilius Pius Daemascus   Ψ
Un autre citoyen romain prêt à se jeter dans l'arène de Capoue ?
Très courageux !

Bienvenue, cher Servilius lick
 




Vivi le Violeur de Déesse
Servilius Pius Daemascus
Originaire de : Rome
Dn : 763
Dominus de : Skilas, Varinia & Titus

Servilius Pius Daemascus Empty


Servilius Pius Daemascus

░   Mar 26 Juin - 1:13   ░


 
 
Ψ   Servilius Pius Daemascus   Ψ
Merci à vous deux lick

J'ai bien hâte d'RP avec vous, si l'occasion me fait l'honneur de se présenter mrgreen
 




Invité

Servilius Pius Daemascus Empty


Invité

░   Mar 26 Juin - 7:13   ░


 
 
Ψ   Servilius Pius Daemascus   Ψ
bienvenue à toi !
 




Invité

Servilius Pius Daemascus Empty


Invité

░   Mar 26 Juin - 7:52   ░


 
 
Ψ   Servilius Pius Daemascus   Ψ
Bienvenue à ce deuxième personnage ;-)

 




 
Aphrodite
Dn : 15041

Servilius Pius Daemascus Empty


Aphrodite

░   Mar 26 Juin - 10:24   ░


 
 
Ψ   Servilius Pius Daemascus   Ψ
Re-Bienvenue ^^
 




Incestueuse optimates
Incestueuse optimates
Electra Cornelia Sulla
Originaire de : Rome
Dn : 7068
Domina de : Maximus

Servilius Pius Daemascus Empty


Electra Cornelia Sulla

░   Mar 26 Juin - 12:43   ░


 
 
Ψ   Servilius Pius Daemascus   Ψ
Servilius Pius Daemascus a écrit:
Merci à vous deux lick

J'ai bien hâte d'RP avec vous, si l'occasion me fait l'honneur de se présenter mrgreen

Ça arrivera plus vite que tu ne le penses machiavel
Avec le caractère de ton perso, ça promet !
 




Vivi le Violeur de Déesse
Servilius Pius Daemascus
Originaire de : Rome
Dn : 763
Dominus de : Skilas, Varinia & Titus

Servilius Pius Daemascus Empty


Servilius Pius Daemascus

░   Mar 26 Juin - 12:49   ░


 
 
Ψ   Servilius Pius Daemascus   Ψ
Merci à tous luv

Electra Cornelia Sulla a écrit:

Ça arrivera plus vite que tu ne le penses machiavel
Avec le caractère de ton perso, ça promet !

Je trépigne à l'idée fou
 




Incestueuse optimates
Incestueuse optimates
Electra Cornelia Sulla
Originaire de : Rome
Dn : 7068
Domina de : Maximus

Servilius Pius Daemascus Empty


Electra Cornelia Sulla

░   Mar 26 Juin - 12:52   ░


 
 
Ψ   Servilius Pius Daemascus   Ψ
Il y a des chances que ma jolie romaine vienne te dire un petit bonjour au banquet, tâche de l'impressionner chaise
 




Vivi le Violeur de Déesse
Servilius Pius Daemascus
Originaire de : Rome
Dn : 763
Dominus de : Skilas, Varinia & Titus

Servilius Pius Daemascus Empty


Servilius Pius Daemascus

░   Mar 26 Juin - 12:55   ░


 
 
Ψ   Servilius Pius Daemascus   Ψ
Challenge accepted strong


diab
 




Invité

Servilius Pius Daemascus Empty


Invité

░   Mar 26 Juin - 13:05   ░


 
 
Ψ   Servilius Pius Daemascus   Ψ
Dit donc, très demandée la belle Electra ^^
 




Incestueuse optimates
Incestueuse optimates
Electra Cornelia Sulla
Originaire de : Rome
Dn : 7068
Domina de : Maximus

Servilius Pius Daemascus Empty


Electra Cornelia Sulla

░   Mar 26 Juin - 15:02   ░


 
 
Ψ   Servilius Pius Daemascus   Ψ
C'est normal, je suis si intriguante et favorisée par les dieux... machiavel

Bon, j'arrête de flooder ta fiche, aimable Servilius

* Out *
 




Invité

Servilius Pius Daemascus Empty


Invité

░   Mar 26 Juin - 15:09   ░


 
 
Ψ   Servilius Pius Daemascus   Ψ
j'espère que ton endurance est égale à ta beauté et à ton succès alors *sifflote* sinon on risque de te retrouver épuisée trèèèèèès rapidement *file aussi en riant*
 






Servilius Pius Daemascus Empty


Contenu sponsorisé

░      ░


 
 
Ψ   Servilius Pius Daemascus   Ψ
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Servilius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Iliade Romaine ::  :: - accéder à la catégorie - :: Recueil des fiches validées-