AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez




Invité

Au sujet des PV Empty


Invité

░   Sam 7 Juil - 16:44   ░


 
 
Ψ   Au sujet des PV   Ψ
J'ai choisi un PV esclave : Varinia. Mais pour ce perso il n'y a que l'avatar et le nom du perso. Suis-je totalement libre dans son histoire, ses origines, ....?
 




Serpent mystique
Serpent mystique
Livia Octavia Sestia
Originaire de : Rome
Dn : 7530
Domina de : Ioanna

Au sujet des PV Empty


Livia Octavia Sestia

░   Sam 7 Juil - 18:46   ░

https://liro.forumactif.fr/  

 
 
Ψ   Au sujet des PV   Ψ
Bonjour wave

Oui, Varinia n'a pas été pensée du tout ^^ elle était en attente d'inspiration ! Cependant, le MJ y a fait référence - tu n'es pas obligée d'en tenir compte - dans un de ses postes :

Citation :
Arctarius avait tourné le dos trois secondes. Il avait fallu une envolée de toges pour dévoiler les jambes de la superbe Varinia dont il était amoureux depuis l'enfance. Une seconde de délice, une seconde suffisante pour que Ioanna - qu'il avait accompagné jusqu'au marché sur les ordres de Livia - disparaisse.

Bêta, le sourire aux lèvres et les yeux rêveurs, le garde se retourna en direction de l'esclave qui était sous sa protection. [...]

Arctarius est l'un des gardes travaillant dans la domus de mon personnage.

Donc tu es pas mal libre d'en faire ce que tu veux ! Si tu as des questions ou des doutes, tu peux nous en parler et nous ferons le maximum pour t'aider.

Bon courage ! pc
 




Invité

Au sujet des PV Empty


Invité

░   Sam 7 Juil - 18:58   ░


 
 
Ψ   Au sujet des PV   Ψ
Dans mon début de fiche j'ai fait de Varinia une jeune femme originaire d'Espagne. Cela ne cadre pas trop avec le garde qui est amoureux de varinia depuis l'enfance ... Est-ce que je peux continuer dans la voie que j'ai prise ?
 




Serpent mystique
Serpent mystique
Livia Octavia Sestia
Originaire de : Rome
Dn : 7530
Domina de : Ioanna

Au sujet des PV Empty


Livia Octavia Sestia

░   Sam 7 Juil - 20:35   ░

https://liro.forumactif.fr/  

 
 
Ψ   Au sujet des PV   Ψ
Si cela ne t'inspire pas oui bien sûr que tu peux continuer sur ta voie smile Le MJ a joué avant ton arrivée donc il ne faut pas que ça te bride.
 






Au sujet des PV Empty


Contenu sponsorisé

░      ░


 
 
Ψ   Au sujet des PV   Ψ
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Divers du moment : les titres de sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Iliade Romaine ::  ::  - accéder à la catégorie - :: Des questions à l'équipe-