AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez




Invité

Protections divines Empty


Invité

░   Jeu 2 Aoû - 6:56   ░


 
 
Ψ   Protections divines   Ψ
Bonjour,

Je me tourne vers vous tous et particulièrement les dieux pour une petite question.
Nous pouvons dans nos profiles inscrire le(s) nom((s) de nos protégés mais comment en rp savons-nous qu'untel est sous la protection d'un autre dieu ?
A-t-on une tablette quelque part sur laquelle nous gravons leurs noms ?

La question surgit à cause de mon rp avec Skilas et parce que j'ai remarqué qu'Arès le considérait comme son protégé.
J'aime chercher des poux au Dieu de la Guerre mais je n'aimerais pas marcher sur ses plates bandes. ^^

Merci.
 




Le sourire de la Mort
Valencius
Originaire de : Région de rome, origines Celtes
Dn : 62
Esclave de : Batiatus

Protections divines Empty


Valencius

░   Jeu 2 Aoû - 7:10   ░

https://liro.forumactif.fr/t240-valencius  

 
 
Ψ   Protections divines   Ψ
Bonjour

Concernant Skilas, on s'était dit ça au départ, mais on l'a pas joue en RP, donc ça peut se changer.
Un listing des protections ferait pas de mal cela dit. smile
 




Tortue géniale
Tortue géniale
M. Valerius Serenus
Originaire de : Arpinum
Dn : 5202
Dominus de : Shiva, Mery

Protections divines Empty


M. Valerius Serenus

░   Jeu 2 Aoû - 16:35   ░


 
 
Ψ   Protections divines   Ψ
Coucou !

Alors, je pense que ça peut être réglé assez facilement. Les dieux sont dans une sorte de lutte permanente au dessus des rues de Capoue.

Ils se chamaillent et agissent comme des gens au dessus d'un plateau de jeu (ou du moins perçois-je les choses ainsi ?). Aussi, il paraît parfaitement crédible que chacun laisse courir des rumeurs sur les personnes qu'il soutient, ou sur d'autres dieux et leurs protégés.

Pour garder un secret, mieux vaut ne pas le confier à un Dieu wink
 




Invité

Protections divines Empty


Invité

░   Jeu 2 Aoû - 16:56   ░


 
 
Ψ   Protections divines   Ψ
Valencius, merci. Moins que pour prendre Skilas sous protection, c'était surtout pour savoir dans quelle mesure lui apporter une aide sans que son protecteur y trouve à redire. ^^

Valerius, j'aime beaucoup cette vision des dieux penchés sur un plateau de jeu et cette manière de voir les choses. Je pense agir en conséquence. Merci ^^
 




Invité

Protections divines Empty


Invité

░   Jeu 2 Aoû - 19:41   ░


 
 
Ψ   Protections divines   Ψ
va falloir organiser un combat entre skilas et Wito, le protégé de Arès et son fils caché d'après les rumeurs mdr

Comme ça on lui fera s'arracher ses divins cheveux
 






Protections divines Empty


Contenu sponsorisé

░      ░


 
 
Ψ   Protections divines   Ψ
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Divines petites questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Iliade Romaine ::  ::  - accéder à la catégorie - :: Des questions à l'équipe-