AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Big-big dominus
Dn : 148

Panem & Circenses

░   Sam 4 Aoû - 17:50   ░

Voir le profil de l'utilisateur http://liro.forumactif.fr  

Ψ   L'encyclopédie de l'I.Ro.   Ψ
Ave hail

Peut-être l'auras-tu remarqué, intelligent petit cornichon que tu es, mais le forum dispose d'une encyclopédie. Pour les anciens (sur un forum de trois mois c'est léger), vous vous souviendrez que je me suis battu à créer une page pop-up présentant les articles de Valerius. Et bien c'est terminé ! Electra, et la technologie aidant, a pris en main l'ébauche de Wikia créée jadis par Livia.

Ainsi, et dès aujourd'hui, tu pourras profiter de ses sagesses d'historienne québécoise débauchée. Ses articles sont de qualité et font l'objet d'une recherche approfondie, tu peux donc t'y fier sans problème.

Sache que consulter l'encyclopédie n'est pas obligatoire mais aide énormément !

De nouveaux articles voient régulièrement le jour alors je ne saurais trop te conseiller de t'y rendre de temps à autres pour fouiner et mieux cerner l'univers dans lequel nous jouons.

Si tu as des propositions d'articles ou que tu souhaites en savoir davantage sur tel ou tel point, n'hésites pas à poster ci-dessous ou à contacter directement Electra (ou Livia en cas d'absence). De même si tu te sens inspiré pour rédiger ton propre article !

yay WIKIA la super encyclopédie de Capoue pompom

C'est moi l'plus grand,
C'est moi l'méchant,
L'roi des titans !

Call me Papa  cool

Page 1 sur 1