AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez




Invité

Questions diverses Empty


Ioanna

░   Mar 17 Avr - 22:42   ░


 
 
Ψ   Questions diverses   Ψ
Bonsoir à tous!

Voilà, je réfléchissais tranquillement à une idée de personnage pour me joindre à vous lorsqu'une question m'est venue à l'esprit: les joueurs doivent avoir au moins 18 ans, c'est un fait, mais qu'en est-il des personnages ?

Je pose cette question car j'aimerais incarner une jeune esclave, et pour être "jeune" en ces temps anciens cela tombait en dessous de la majorité actuelle, j'aurais donc aimé savoir quelle est était la politique de la maison à ce sujet?

J'aurais ensuite aimé savoir s'il était possible de créer un personnage d'esclave "à vendre", c'est à dire avec un passé mais en attente de se faire racheter par un nouveau maître, idéalement un joueur déjà présent? Si ce n'est pas le cas je m'inventerais des maîtres PNJs, mais c'est nettement moins drôle à jouer ^^

Merci d'avance smile
 




Serpent mystique
Serpent mystique
Livia Octavia Sestia
Originaire de : Rome
Dn : 7530
Domina de : Ioanna

Questions diverses Empty


Livia Octavia Sestia

░   Mer 18 Avr - 2:11   ░

https://liro.forumactif.fr/  

 
 
Ψ   Questions diverses   Ψ
Bonjour ! Et merci de ton intérêt pour l'I.Ro. I love you

Pour ta première question, je n'y vois aucun inconvénient, au contraire. Je ne sais pas si Wito et Valerius seront d'accord mais pour ma part cela ne pose aucun problème.

Ensuite, tu as raison sur le fait que jouer avec un personnage déjà présent sera bien plus intéressant. Créer un esclave à vendre est tout à fait possible et t'évitera déjà de balbutier au début pour te lancer. Je suppose que Valerius, tout comme moi, cherchera rapidement un ou une esclave pour ses besoins donc aucun soucis, tu ne seras pas seule longtemps ^^

Wito, au fait, ton personnage est-il affranchi (et peut-il avoir des esclaves à son service) ?
 




Tortue géniale
Tortue géniale
M. Valerius Serenus
Originaire de : Arpinum
Dn : 5202
Dominus de : Shiva, Mery

Questions diverses Empty


M. Valerius Serenus

░   Mer 18 Avr - 8:23   ░


 
 
Ψ   Questions diverses   Ψ
Salutations et bienvenue parmi nous !

Alors, pour ma part, cela ne me choque pas. Seulement, cela te gènera peut-être dans certaines actions, mais cela peut aussi amener des situations assez intéressantes.

Livia, pour ce qui est de la position de mon personnage vis-à-vis de l'esclavage, tu en découvriras un peu plus dans mes prochaines tablettes, mais, comment dire ... Il est un peu solitaire, pour lui, les esclaves sont des outils au service de ses plans very happy

Bref, courage pour la création de ton personnage, et heureux de t'accueillir !
 




Invité

Questions diverses Empty


Ioanna

░   Mer 18 Avr - 12:33   ░


 
 
Ψ   Questions diverses   Ψ
Merci pour vos réponses et pour l'accueil smile

Je prends note de ces informations et je reviendrais me présenter à vous prochainement (après les vacances, rien ne sert de créer un beau personnage tout neuf si c'est pour ne pas le jouer tout de suite!)

A très bientôt what a face
 




Cacahuétoman
Wito
Originaire de : Rome
Dn : 95
Esclave de : Septus Allus Magnus

Questions diverses Empty


Wito

░   Mer 18 Avr - 14:09   ░


 
 
Ψ   Questions diverses   Ψ
BONJOUR IONNA !! Bienvenue parmi nous !! Laisse moi te remettre le Paquet de Cacahuètes Rituel pour ton adhésion au forum !

*lui remet le paquet en question*

J'me présente, chuis l'admin valideur, c'est moi le saint Pierre qui t'fera chier avec tout les pitits problèmes de ta fiche !

Pour ce qui est de la jeunesse de ton perso, moi j'suis d'accord, ça risque d'être vite ennuyant un monde avec uniquement des adultes ><

Et pour Livia, mon perso est effectivement affranchi, même s'il a un GROS problème avec l'argent et qu'il est constamment sur la paille, il pourrait éventuellement se payer des esclaves... Mais bon, il a jamais l'argent...
 




Serpent mystique
Serpent mystique
Livia Octavia Sestia
Originaire de : Rome
Dn : 7530
Domina de : Ioanna

Questions diverses Empty


Livia Octavia Sestia

░   Mer 18 Avr - 14:15   ░

https://liro.forumactif.fr/  

 
 
Ψ   Questions diverses   Ψ
Je crois que je vais en hériter de la petite laughing

Bon, alors tout un tas de remarques se bousculent dans ma tête, mais qui n'ont pas forcément à voir avec ce sujet donc... Ionna en passant, bonnes vacances, amuse-toi bien et à bientôt ^^

Hop Messieurs, in ze box admin' what a face
arrow
 




Invité

Questions diverses Empty


Ioanna

░   Mer 18 Avr - 20:12   ░


 
 
Ψ   Questions diverses   Ψ
Merci pour les cacahuètes Ô terrible admin valideur, puisses-tu te montrer clément envers une humble esclave (Un peu de compassion envers une ex compatriote de labeur peut-être ? ^^)

Je vous dit à très bientôt, et si je puis me permettre une suggestion il est dommage que le modèle de fiche de personnage ne soit pas accessible aux invités (ou alors trop bien caché pour la blonde que je suis), c'est le genre d'infos qui peut être pratique pour se bricoler son perso razz
 




Serpent mystique
Serpent mystique
Livia Octavia Sestia
Originaire de : Rome
Dn : 7530
Domina de : Ioanna

Questions diverses Empty


Livia Octavia Sestia

░   Mer 18 Avr - 20:14   ░

https://liro.forumactif.fr/  

 
 
Ψ   Questions diverses   Ψ
Tu as raison, nous allons réfléchir à la question ^^ en attendant, et si le barbare me le permet, voilà de quoi t'occuper wink

Code:
[color=#a8926b]Groupe d'appartenance[/color] : Dieux / Citoyens / Esclaves

[color=#a8926b]Identité complète[/color] : ...

[color=#a8926b]Origine[/color] : ...

[color=#a8926b]Liens de parenté[/color] : ...

[center]___________________________________[/center]

[color=#a8926b]Récit d'un fait marquant[/color] : [i]- as-tu bien lu le règlement avant de te lancer ? -[/i]
...

[center]___________________________________[/center]

[color=#a8926b]Chronologie[/color] :
[list][*]...
[*]...
[*]...[/list]

[color=#a8926b]Moralité[/color] : [i]- décris en quelques lignes la moralité de ton personnage (douteuse, sans-faille, etc.) -[/i]
...

[color=#a8926b]Description à volonté[/color] : ...


[center][img]http://i43.servimg.com/u/f43/15/13/47/49/flip_f11.png[/img][/center]


[color=#a8926b]Pour mes statistiques, comment es-tu arrivé sur l'I.Ro. ?[/color] ...

[color=#a8926b]Quel âge as-tu ? (ou une tranche)[/color] ...

[color=#a8926b]Et enfin, quelle est la clef du règlement ?[/color] ...

[color=#a8926b]Des choses à ajouter sur toi ou sur ton personnage ?[/color] ...
 




Invité

Questions diverses Empty


Ioanna

░   Mer 18 Avr - 21:16   ░


 
 
Ψ   Questions diverses   Ψ
Merci bien mdame smile
 






Questions diverses Empty


Contenu sponsorisé

░      ░


 
 
Ψ   Questions diverses   Ψ
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» questions ^^
» Questions pratiques
» Divines petites questions.
» Questions concernant la marge de manoeuvre des Dieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Iliade Romaine ::  ::  - accéder à la catégorie - :: Des questions à l'équipe-