AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 




Déesse des désirs secrets
avatar
Originaire de : Rome
Dn : 129



Sylla

░   Mar 11 Déc - 14:23   ░

Voir le profil de l'utilisateur

 
 
Ψ   Sylla   Ψ
Sylla
"Suivi du personnage"

Fille du Dieu du désir, Déesse secrète de la luxure, Sylla est une esclave docile et dévouée qui n'aspire a rien d'autre qu'a servir, ne déclenchant que malgré elle le feu du désir de tous ceux qui l'entourent.

Née esclave, parfaitement éduquée, sachant lire et écrire, Sylla est passé entre les mains de nombreux maitres qui, chacun leurs tours, virent leurs existences consumés par la passion que la belle esclave provoquait en eux sans le vouloir.

Avant de rejoindre Capoue, elle a erré quelques temps suite a la mort de son maitre, tué par des brigands avec sa suite, rencontrant quelques insoumis...

D'une beauté fraiche et naturelle infinie, les cheveux longs toujours lâchés, elle semble souvent plus jeune que ses vingt ans... Sans aucune marque ni cicatrice, elle est toujours propre, prenant grand soin d'elle et se baignant et lavant très souvent.



 




Déesse des désirs secrets
avatar
Originaire de : Rome
Dn : 129



Sylla

░   Mar 11 Déc - 14:28   ░

Voir le profil de l'utilisateur

 
 
Ψ   Sylla   Ψ
Amis, Amants, Dieux & Maitres
"Relations et liens"

Skilas
Gladiateur d'origine Thrace, esclave de Servilius Pius Daemascus.
Il est tombé sous le charme de Sylla quand ils se sont rencontrés au Temple...





Zolena
Esclave originaire de Carthage.
Son chemin a croisé celui de Sylla quand elles étaient toutes deux perdues sur les routes, sans maitres, sans ressources, sans nulle part ou aller...





Nerva Selvinis Valens
Riche citoyenne, épouse du pro-consul.
Sylla a sauvé son fils qui avait erré loin d'elle dans les dangereuses ruelles adjacentes au marché. Sylla lui a ramené sain et sauf.







Juppiter
Dieu des Dieux. Arrière grand père de Sylla.
Après avoir exécuté sommairement son père, Juppiter vint trouver Sylla pour lui annoncer qui il était et ce qu'elle était, et lui offrir de prendre sa place de Déesse au Panthéon.







Marcus Tullius Cicero
Questeur.
Il a croisé le chemin de Sylla alors qu'elle se cherchait désespérément un nouveau maitre au marché aux esclave.








...à venir...





Divins Amants
"PNJ liés à Sylla"


Himéros
Père, ou plutôt géniteur de Sylla, avec laquelle il n'a pratiquement jamais eu aucun contact, il est le Dieu du désir. Ou plus exactement, pour entrer dans le détail, du désir amoureux, de l'amour impétueux, du désir charnel, de la luxure, du désir non désiré, de l'amour a sens unique.
Il est le fils d'Aphrodite et d'Arès. Mêlant parfaitement des traits de passion, de conquête et de sang bouillonnant de son père au service de l'amour, domaine de sa mère.
Il n'avait jamais vraiment prêté attention a sa descendance, avant de remarquer Sylla, et de voir en elle sa digne descendante, la digne héritière d'Aphrodite et même davantage, alors que ses autres rejetons semblaient davantage tenir de leurs mères mortelles.
Il est assez orgueilleux, vaniteux, prétentieux, égocentrique, sadique et cruel. Il se moque bien des règles. Il aime a faire régner le chaos et de désordre en provoquant les désirs les plus embarrassants chez les mortels, les rendant toujours fous de la personne qu'ils ne devraient même pas regarder.

Il finira exécuté par Juppiter qui demandera a Sylla de prendre sa place au Panthéon.
...


MORPHÉE
Fils Nyx, divinité de la Nuit, et d'Hypnos, (Dieu du sommeil), frère de Thanatos, Dieu de la mort, le sommeil éternel. Morphée est le Dieux des rêves et des songes.
Il endort les mortels et leur apporte parfois des rêves prophétiques. Il leur souffle aussi, dans leur sommeil, les terribles nouvelles qui frappent leurs proches quand ceux-ci sont au loin.

Oisif, sensible, fragile et sans conviction, il s'ennuie facilement, et refuse de prendre part aux jeux cruels des Dieux. Il peux souvent sembler un peu vain, vaniteux, prétentieux et capricieux, mais sous sa préciosité se cache un attachement pour les mortels et une grande répugnance pour la cruauté.
Il est ami et amant de Sylla depuis des années, partageant avec elle la même compassion pour les mortels. Il aime se confier à elle, et lui raconter les secrets et les désirs qu'il observe dans les rêves des autres...
Il n'est pas romantiquement amoureux d'elle, seulement ami très très proche et très intime.


HERMÈS
Messager des divins, Dieu des voleurs et du commerce, donneur de chance, gardien des routes et des voyageurs, guide des héros et des âmes jusqu’en Enfer. Jouissant d’une innocence presque juvénile et d'un bagout sans pareil, il amuse par sa fougue et envoûte par son charme. Ses oreilles indiscrètes se faisant un plaisir d’écouter aux portes. Inventif et malin, il sait tourner toutes les situations à son avantage. Baratineur et charmeur, il sait faire en sorte qu'on ne lui tienne jamais rancune malgré ses forts nombreuses digressions.
Il est également considéré comme l’un des divins les plus proches des hommes, se montrant très bienveillant à leur égard.

Séducteur insatiable, il n'est pas marié, et a eu d'innombrables aventures d'un soir.
Sylla, qu'il surveillait depuis sa naissance car il la savait fille d'Himéros, fut l'une de ces aventures sans lendemain ni regret. Un bon souvenir pour tous les deux.


Collonius
Ancien fier soldat de Thrace, capturé, réduit en esclavage, utilisé comme objet de plaisir à cause de sa beauté, il avait été racheté par le maitre de Sylla avant de tomber amoureux d'elle et de se révolter par amour pour elle.
Condamné aux mines pour sa révolte, il s'y est mut en véritable montagne de muscle et de cicatrices à la barbe et aux cheveux longs, avant de s'en évader.



Patroclas
Patroclas est un voleur, un brigand, un assassin.
Né hideux et difforme, à cause d'unions consanguines dans sa famille, il est pourvu d'une terrible force et d'un esprit affuté qu'on ne lui soupçonne jamais. Ses frères, eux, étaient plus simples d'esprits.
Avec une bande de brigands, il a attaqué et massacré une caravane marchande, pour n'épargner que Sylla, qu'il viola avec ses frères. Durant leur sommeil, Sylla a tué ses deux frères avant de fuir le camps.
A son réveil, Patroclas, voyant que Sylla a disparue et ses frères morts, massacrera tous les autres voleurs de la bande, les accusant d'avoir volé leur butin, leur trésor.
Patroclas est devenu complètement obsédé par Sylla, (comme Gollum peux l'être vis a vis de l'anneau unique).



Antoninus
Riche marchand qui tomba amoureux de Sylla après l'avoir acheté à prix d'or, en faisant une offre si généreuse, que ses anciens propriétaires, dans le besoin, et malgré toute l'affection qu'ils avaient pour elle, ne purent refuser.
Il était proche de certains sénateurs, et de certaines grandes familles. Il ne s'est lui même jamais engagé dans la politique pour se garder de la "vie publique", et pouvoir s'enrichir. Il disait trouver plus facile d'acheter les hommes qui se succèdent au pouvoir que de chercher à obtenir et garder le pouvoir. Il disait préféré celui envers qui on doit faire des compromis que celui qui doit les faire.

Mort assassiné sur la route qui va de Rome à Capoue par des brigands guidés, soudoyés et encouragés par des hommes de Sarnos, qui tenait à s'assurer un certain monopole des routes commerciales.


...à venir...


 




Déesse des désirs secrets
avatar
Originaire de : Rome
Dn : 129



Sylla

░   Mar 11 Déc - 15:20   ░

Voir le profil de l'utilisateur

 
 
Ψ   Sylla   Ψ
Une Déesse-esclave à Capoue
"Mes RPs dans l'ordre chronologique des événements"

Chapitre 1 : Errance
Le maitre de Sylla, un riche marchand en partance de Rome, a été tué sur les routes.
Unique survivante, la belle esclave finira par rejoindre seule la citée de Capoue...




    Le Chant de la Déesse près de la Rivière…Lien
    avec Zolena et Qui veux  
    Après le massacre de son maitre et de sa suite, Sylla, seule survivante, échappe aux bandits et se perd loin de la route, près d'une rivière...
    (En Cours...)








    La belle et la bête        Lien
    avec Skilas  
    Venue prier et faire une offrande au Temple d'Hadès pour le repos éternel de son ancien maitre, Sylla fait la rencontre du gladiateur Skilas...
    (En cours...)







    Le cauchemar d'une mère    Lien
    avec Nerva Selvinis Valens  
    Errant près du marché, Sylla trouve et sauve l'enfant de Nerva, le ramenant à cette dernière...
    (Terminé.)




Chapitre 2 : Servante
Sylla trouve un nouveau maitre...





    L'Esclave sans Maitre...   Lien
    avec Marcus Tullius Cicero  
    A la recherche du moyen d'être a nouveau vendue comme esclave, rejetée par les marchands, Sylla rencontre Marcus Tullius Cicero...
    (En Cours...)







    A venir...    Lien
    avec Qui veux  
    ...(A déterminer)











    A Venir...   Lien
    avec Qui veux  
    ...(A déterminer)...




Chapitre 3 : Déesse
Sylla apprends ses origines...




    Un poste à pourvoir...    Lien
    avec Juppiter  
    Juppiter viens annoncer à Sylla que son père était un Dieu et qu'il est mort. Il y a dès lors une place à prendre, une place pour elle...
    (En Cours...)



 




Déesse des désirs secrets
avatar
Originaire de : Rome
Dn : 129



Sylla

░   Mar 11 Déc - 15:52   ░

Voir le profil de l'utilisateur

 
 
Ψ   Sylla   Ψ
Hors Continuité
"Les Chroniques"





    La Maitresse d'un Titan   Lien
    avec Livia Octavia Sestia, Cnaeus Lentulus Batiatus & Qui veux  
    ...Un événement transporte les habitants de Capoue dans l'Italie du XXIeme siècle. Sylla va tenter de survivre en ce monde inconnu et peut être aussi de remettre les choses dans l'ordre pour éviter une catastrophe plus grave encore...(En cours...)







    Le Crépuscule Des Dieux...    Lien
    avec Hécate & Qui veux...  
    ...Les Dieux sombrent les uns après les autres dans un sommeil éternel. Dans moins de 24h, Sylla, Hécate et tous les autres s'endormiront pour ne plus jamais se réveiller...(En Cours...)









    A Venir...   Lien
    avec Qui veux  
    ...(A déterminer)...







    A venir...    Lien
    avec Qui veux  
    ...(A déterminer)




Croisés dans les Chroniques


"Relations et liens"

Cnaeus Lentulus Batiatus (Joueur disparu)
Arrogant laniste, fiancé de Severina Caelia Aquila, son chemin a croisé celui de Sylla dans l'aventure temporelle Chronique.
Il est décédé, victime de la colère d'Aphrodite.
...









Gino (PNJ)
Gentil livreur de Pizza a Rome, dans le présent, prototype du gentil garçon, il est devenu l'amant de Sylla dans l'aventure temporelle Chronique.

...









Flora (PNJ)
Lesbienne un peu punk et rebelle, voisine de Gino, a croisée Sylla dans l'aventure temporelle Chronique.


 








Contenu sponsorisé

░      ░


 
 
Ψ   Sylla   Ψ
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Iliade Romaine ::  :: - accéder à la catégorie - :: Suivi des personnages-