AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Big-big dominus
Dn : 148

Panem & Circenses

░   Dim 3 Fév - 18:54   ░

Voir le profil de l'utilisateur http://liro.forumactif.fr  

Ψ   Appel aux Dieux   Ψ
Ave mes petits cornichons !

Cet endroit va servir à plusieurs choses :

- Tout d'abord, amis immortels, voici le sujet où vous pourrez nous faire part des malédictions et des bénédictions que vous donnez à nos chers habitants de Capoue. Il vous suffira pour cela de venir poster à la suite, grâce aux balises "quote", l'effet de vos immenses pouvoirs et le lien du sujet, si rp il y a (vous pouvez aussi vous arranger par mp, dans ce cas, il faudra le signaler tout de même ). De même, si vous enlevez une malédiction ou une bénédiction, il faut également le signaler wink

- Amis mortels, vous jurez ou vous implorez un Dieu dans une de vos réponses ? Si vous n'avez pas peur des conséquences, vous pouvez faire part de vos mots ici, sous forme de "quote" avec le lien du sujet. Le Dieu concerné pourra, oui ou non, intervenir pour vous donner un coup de pouce ou faire éclater sa colère. Sachez qu'il faudra en payer les conséquences ! diab Et faire preuve d'esprit tordu pour regagner les grâces des immortels !

Car tel est le but de l'I.Ro : donnez une part de surprises et de rebondissements dans vos rps !

Bénédictions :
-
-
-
-

Malédictions :
-
-
-
-

Flood interdit pour une meilleure organisation, merci ^^

C'est moi l'plus grand,