AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 




Big-big dominus
Dn : 148



Panem & Circenses

░   Ven 8 Mar - 18:20   ░

Voir le profil de l'utilisateur http://liro.forumactif.fr  

 
 
Ψ   HELTERSKELTER   Ψ


HELTERSKELTER

Les gros titres l'affichent partout. Il n'est pas prudent dans cette ville de connaître trop de choses. En fait, plus vous êtes ignorant, plus vos chances de survie s'accroissent. Quant à moi, je crois en connaître plus que ce que je ne devrais. Mais je sais déjà que mes jours sont comptés. D'ailleurs, tous ceux qui posent les pieds dans cette ville voient leurs jours comptés. Cette guerre dure depuis des années et les dommages collatéraux sont impossibles à chiffrer tellement ils sont nombreux. La City est devenue un énorme échiquier. D'un côté, les partisans de Queen Black, de l'autre, ceux de King White. Je suis un de ces derniers, mais je trouve que cette bataille est complètement insensée. Mais, d'aussi loin que je me souvienne, cette guerre a toujours eu lieu et elle se poursuivra sans doute encore longtemps.

Je me cale confortablement dans mon fauteuil. La vue sur la City est magnifique. Nocturne, elle s'éveille complètement lorsque le soleil s'éclipse. Les néons servent alors de spotlights, les rues font office de théâtre à la guerre sanglante qui se déroule dans les entrailles bitumineuses de la City. C'est à cette heure que commencent les hostilités, que la partie d'échecs commence. Le Roi et la Reine n'ont que faire des pions qui tombent par centaines. Il y a toujours quelqu'un pour prendre la place d'un pion trop faible pour conserver sa place dans le jeu. Je lance le journal à mes pieds. Les grosses lettres imprimées me restent dans la rétine et s'affichent à chaque fois que je cligne des yeux : « Queen Black Inc. voit ses actions tripler. King White Inc. perd des plumes ». Le cartel des diamants est un monopole lucratif. Très lucratif. Pas la peine de préciser que les deux entreprises se livrent une concurrence acharnée pour le contrôle du marché légal et du marché noir des diamants. Ces petites pierres précieuses ont détruit des vies et continuent de le faire jour après jour alors que les sbires de Queen Black et de King White se livrent un combat mortel pour détruire l'adversaire. Tous les coups sont permis : vols, meurtres, destruction de bâtiments appartenant à l'ennemi, espionnage, sabotage de production et extorsion.

En plus d'être des personnalités publiques adulées ou détestées, Queen Black et King White ont déjà été amants, selon des rumeurs jamais vérifiées. Je ne sais trop comment cette histoire a commencée, puisqu'elle a sans doute eu un élément déclencheur, mais les ragots vont bon train quant à l'éclatement du conflit. Plusieurs histoires peu plausibles circulent, mais selon moi, c'est possible que tout ait commencé par une dispute conjugale...

Je me lève du fauteuil, malgré moi. Je dois servir ma cause. J'attrape mon revolver, le charge et l'arme, enfile mon imper' et quitte mon appartement sordide. Et à en juger par les gros titres, je doute que King soit de très bonne humeur ce soir. Avant de refermer la porte, je laisse un soupir s'échapper de ma bouche et range mon pistolet dans l'étui à ma ceinture. Va encore falloir nettoyer ma chemise après cette soirée. Une chose est sûre : travailler pour King est payant, mais surtout très salissant.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Vous en avez marre de ces forums pseudo-parfaits qui n'en finissent plus de se ressembler ? Des vampires partout, des univers post-apocalyptiques qui regorgent de clichés et des forums qui servent uniquement de toile de fond à des Kristen Stewart et Robert Pattinson qui jouent ce sempiternel refrain d'un amour écorché ? Si ce n'est pas le cas, passez votre chemin, puisque Helter Skelter n'est décidément pas pour vous. Toutefois, si vous n'êtes toujours pas dégoûtés de mes propos, c'est sans doute que vous venez de trouver votre place dans le fabuleux monde du jeu de rôle sur forum. Eh oui ! Helter Skelter est probablement le forum qui vous conviendra.

[...]

Vous remarquerez sans doute, au cours de votre familiarisation préliminaire avec le forum, qu'Helter Skelter donne un peu dans le genre cartoon. Le but étant de créer un univers lyrique, cartoon et un peu dérangeant (sans toutefois sortir outrancièrement des bornes imposées). Bref, imaginez un croisement parfait entre du Tim Burton, Quentin Tarantino et Sin City et vous aurez la recette secrète de Helter Skelter. Alors, ce personnage fou et coloré que vous n'avez jamais osé présenter sur d'autres forums, est tout à fait à sa place dans l'univers du jeu.


Vidéo n° 1 - Outta Control
© Réalisé par Pravda.


C'est moi l'plus grand,
C'est moi l'méchant,
L'roi des titans !

Call me Papa  cool
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Iliade Romaine ::  :: - accéder à la catégorie --