AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez




Invité

Interrogation, quand tu nous tiens ~ Empty


Elegiah

░   Jeu 22 Aoû - 14:50   ░


 
 
Ψ   Interrogation, quand tu nous tiens ~   Ψ
*pousse les immenses portes de l'Iro*

Salvete Omnes!

Tout d'abord, je dois vous crier ma joie de voir votre forum à nouveau actif! *distribue des cookies* Cela fait longtemps que je l'ai dans mes favoris et je l'adore, tout simplement! J'ai même longtemps regretté de ne pas m'y être inscrite plus tôt ><

Maintenant, j'aimerais passer à un sujet sans doute plus délicat, la création de personnage. J'ai quelques pistes en tête mais, j'ai assez de mal à concrétiser tout ça, aussi, j'ai pu voir que le forum était comme en "restructuration"? Je me demande donc si les pv mentionnés comme étant pris le sont toujours, quelles divinités sont restées à lorgner avidement les terres de Capoue?

Hum, j'aimerais aussi savoir s'il était possible d'incarner une sorte d'oracle/ensorceleuse? Je dis une sorte car celle que j'ai en tête est loin d'être une gentille fille à la pureté inégalée... J'ai même pensé à une sorte de "Pandore" qui aurait pu être créée par l'un de vos dieux (ou carrément plusieurs comme à l'origine, soyons fous!) pour servir ses nébuleux dessins. (J'ai crus comprendre que vous alliez faire dynamiter l'Olympe? xD)

Dernière chose avant de vous ficher définitivement la paix, est-ce que le forum a besoin d'un certain type de personnage?
 




Déesse des désirs secrets
Sylla
Originaire de : Rome
Dn : 129

Interrogation, quand tu nous tiens ~ Empty


Sylla

░   Jeu 22 Aoû - 15:11   ░


 
 
Ψ   Interrogation, quand tu nous tiens ~   Ψ
Je vais laisser les modos et admins répondrent mieux que moi, car ils sont plus éclairés.
Tu as quand même pas mal de PV libres, a tous les niveaux de la sociétés, et les Dieux sont très loin d'y figurer tous... Regarde, rien qu'une créature comme Empousa, c'est une sorte d'ensorceleuse...

Quand tu disais "oracle", je pensais plus a Cassandre qu'a Pandore. hide mrgreen Tu voudrais un personnage carrément créée, pas enfantée ni choisie ou maudite, mais fabriquée comme a partir d'argile, comme l'avait fait Prométhée ?

Je pense que c'est tout a fait possible.

Maintenant, ce serait aussi sympa que tu te mettes d'accord avec certaines divinités comme Eris avant, si tu veux que ce soient elles qui te créés...

-
Ce dont a besoin le forum ?
Encore une fois, les admins répondront mieux que moi, mais je crois qu'en fait, on a plutôt besoin de citoyens. De gens qui possèdent des esclaves. ashamed
 




Invité

Interrogation, quand tu nous tiens ~ Empty


Elegiah

░   Jeu 22 Aoû - 15:38   ░


 
 
Ψ   Interrogation, quand tu nous tiens ~   Ψ
Merci de ta réponse!

Alors, oui, j'ai vu les pv libres et il y'en a bien quelques-uns que je trouve vraiment sympa ^^

Pour ce qui est de l'oracle, excuse-moi, je me suis mal exprimé! En fait, l'oracle était une idée de personnage, et "Pandore" revisité une autre, donc deux idées de scénario bien distinct ^^

En ce qui concerne la notion de création, oui je pensais à ça! Mais après, s'il est préférable que le personnage soit un être humain maudit/choisi, ça ne me pose pas de soucis, tout est envisageable ^^ À voir avec le staff comme tu le suggères wink (Et ne vous en faites pas, je ne me serais pas permise de faire ce genre de perso' sans un accord préalable, d'où ma question ^^)
 




Fléau de l'Olympe
Fléau de l'Olympe
Éris
Originaire de : Olympe
Dn : 15086

Interrogation, quand tu nous tiens ~ Empty


Éris

░   Jeu 22 Aoû - 18:46   ░


 
 
Ψ   Interrogation, quand tu nous tiens ~   Ψ
Un autre cornichon égaré sur les versants de l'Olympe capouan ? Excellent ! Machiavélique 

Ave à toi, donc ! Très heureuse que tu songes à nous rejoindre dans notre folie meurtrière mélodie du bonheur. ange 

Je réponds donc à tes questions :

1) Les PVs

Ils sont tous valides. Bien entendu, nous avons bien besoin des membres de la famille Decia, mais tu peux en incarner un autre si le cœur t'en dit.

2) L'oracle

Ce serait très intéressant comme personnage. Comme les dieux sur l'I'Ro ont à peu près tous les pouvoirs, ils peuvent à l'occasion offrir des dons à certains mortels qu'ils protègent, comme un don de voyance. Pour l'ensorceleuse, c'est peut-être un peu poussé. Je vois mal des mortels avoir des pouvoirs magiques qui auraient un impact sur leur environnement (ouais, je me les garde ceux-là twisted Evil). Donc, ce serait limité aux visions pour moi.

3) Pandore

Ça, c'est une idée que je trouve géniale ! Une humaine créée par les dieux pour servir leurs desseins en secret sur la terre des hommes, ça peut ajouter du piment à ma petite révolte. Évidemment, il est même possible de faire une Pandore dotée de dons de voyance qui lui ont été accordé par la divinité qui l'a créée. Une espèce d'esclave des dieux. Bref, pour moi c'est possible. Reste à voir si mes soeurs de l'@ me plussoient. mrgreen 

Bref, j'espère que j'ai répondu à tes questions vice
 




Invité

Interrogation, quand tu nous tiens ~ Empty


Elegiah

░   Jeu 22 Aoû - 19:54   ░


 
 
Ψ   Interrogation, quand tu nous tiens ~   Ψ
#PAN!

Je passe en coup de vent!

Merci pour ces précisions! 0/

Pour les PVs si je devais en prendre un, je pense que mon choix se porterait alors sur Cnaeus. Oui, j'ai oublié de vous dire que j'aimais les personnages complètement barrés xD Si tel est le cas, j'espère juste ne pas commettre de boulette avec la chronologie et je viendrais sans doute de nouveau vous embêter à ce niveau ange(ouais, je suis une véritable quiche à ce niveau et c'est pour ça que j'ai souvent repoussé mon inscription xD)

Je note pour l'Oracle! Un Dieu en particulier peut-être?

En ce qui concerne l'ensorceleuse, décidément, je choisis mal mes mots aujourd'hui xD Je ne la voyais pas comme une femme ayant des pouvoirs à proprement parler mais, plutôt comme une "alchimiste", une femme ayant la connaissant des herbes et autres décoctions.

Au sujet de Pandore c'est exactement ce que j'avais en tête, une sorte de "marionnette". Si le reste du staff n'est pas contre, je serais ravie de pouvoir la jouer! 0/

Merci encore et bonne soirée à tous!
 




Reine de l'Arène
Reine de l'Arène
Shiva
Originaire de : Perse
Dn : 339
Esclave de : M. Valerius Serenus

Interrogation, quand tu nous tiens ~ Empty


Shiva

░   Sam 24 Aoû - 13:07   ░


 
 
Ψ   Interrogation, quand tu nous tiens ~   Ψ
Bonjour petit cornichon aux herbes folles!
Je reviens fraîchement de vacances et que vois-je? Une amoureuse des coups tordus! C'est géant very happy!

Cnaeus est un très bon choix! Miam nerd 
Ne t'inquiètes pas pour la chronologie, si tu as un soucis nous serons là pour t'aider ^^.

Pour ce qui est de l'oracle, ça peut être une bonne idée! Après au niveau des Dieux, ceux qui sont parmi nous sont Aphrodite, Arès, Apollon, Eris et Hadès. Si ce personnage t’intéresses vraiment, je te laisse aller vers le dieu qui correspondra le plus à tes idées.

Personnellement, je n'ai aucun problème avec l'alchimiste ^^
 




Invité

Interrogation, quand tu nous tiens ~ Empty


Elegiah

░   Dim 25 Aoû - 12:37   ░


 
 
Ψ   Interrogation, quand tu nous tiens ~   Ψ
Bonjour bonjour!!

Merci pour la chrono' c'est de suite plus rassurant chaise 

Sinon, dois-je en conclure qu'il m'est possible de jouer "Pandore"? *-* 

En tout cas, merci de votre aide! 0/
 




Terreur des bacs à sable
Hadès
Originaire de : les Enfers
Dn : 15023

Interrogation, quand tu nous tiens ~ Empty


Hadès

░   Dim 25 Aoû - 15:34   ░


 
 
Ψ   Interrogation, quand tu nous tiens ~   Ψ
Rebonjour very happy

*shiva on*
Nous disons YES! YOU CAN!
Que ta folie te guide vers la voie de l'imagination
*shiva off*

Mwahahaha
 




Invité

Interrogation, quand tu nous tiens ~ Empty


Elegiah

░   Dim 25 Aoû - 16:31   ░


 
 
Ψ   Interrogation, quand tu nous tiens ~   Ψ
Owi fou*saute partout*

Merci !! C'est super! En espérant être à la hauteur *-*

Je lance donc un appel aux dieux! Qui pour m'adopter? xD Je vous offrirais plein de cookie et d'âme de petits Capouans chaise 

Je vais dans la foulée créer un compte, histoire de voir par mp les détails du personnage avec la divinité qui serait partante pour baigner dans mes plans foireux xD Je le modifierais en temps voulu, lorsque tout aura été mis au point. ^^

Merci encore et bonne fin de journée 0/

 




Déesse des désirs secrets
Sylla
Originaire de : Rome
Dn : 129

Interrogation, quand tu nous tiens ~ Empty


Sylla

░   Dim 25 Aoû - 17:41   ░


 
 
Ψ   Interrogation, quand tu nous tiens ~   Ψ
J'suis sûre que ça va être Eris qui va t'adopter ! Normal, la déesse de la discorde...
chaise 
 




Fléau de l'Olympe
Fléau de l'Olympe
Éris
Originaire de : Olympe
Dn : 15086

Interrogation, quand tu nous tiens ~ Empty


Éris

░   Lun 26 Aoû - 2:27   ░


 
 
Ψ   Interrogation, quand tu nous tiens ~   Ψ
Tu me prêtes de mauvaises intentions, Sylla. ange 

Mais bon, si tu es quelqu'un qui apprécie la victoire et le succès, faut pas chercher plus loin. Glamour 

Je t'adopterai volontiers, si tel est ton désir. vice 
 






Interrogation, quand tu nous tiens ~ Empty


Contenu sponsorisé

░      ░


 
 
Ψ   Interrogation, quand tu nous tiens ~   Ψ
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Iliade Romaine ::  ::  - accéder à la catégorie - :: Des questions à l'équipe-