AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez




Big-big dominus
Panem & Circenses
Dn : 148

L'invitation du mois Empty


Panem & Circenses

░   Mar 22 Mai - 17:16   ░

https://liro.forumactif.fr  

 
 
Ψ   L'invitation du mois   Ψ
Bonjour mes cornichons,

Dans le cadre de la mise en place de notre fiche de pub mensuelle (qui sera postée sur Never Utopia ainsi que sur l'Annuaire des forums de Forumactif), je requiers vos services ange

Je pensais intégrer à cette fiche de pub une "invitation du mois". Il s'agirait de quelques phrases écrites par un membre (changeant chaque mois si possible) pour décrire le forum, son ambiance, ce qu'il aime, etc. De quoi donner envie aux étrangers de nous rejoindre sur nos jolies terres de Capoue.

Aussi, si l'envie vous ne prend, j'aimerais que vous postiez à la suite un petit texte à cet usage. Ne vous retenez pas, sans en faire des tonnes, mais essayez de parler de votre ressenti personnel, cela touchera davantage qu'un bateau "le design est beau et l'ambiance est cool".

Merci d'avance, et espérons que cela rameute les barbares comme les poissons dans le filet de Neptune roi
 




Cacahuétoman
Wito
Originaire de : Rome
Dn : 95
Esclave de : Septus Allus Magnus

L'invitation du mois Empty


Wito

░   Mar 22 Mai - 17:42   ░


 
 
Ψ   L'invitation du mois   Ψ
Ce forum, c'est un peu comme boire une pinte de bière fraîche assis en regardant une danseuse nue après une bataille sanglante.

( si ça, ça rameute pas du barbare !)
 




Big-big dominus
Panem & Circenses
Dn : 148

L'invitation du mois Empty


Panem & Circenses

░   Lun 18 Juin - 14:49   ░

https://liro.forumactif.fr  

 
 
Ψ   L'invitation du mois   Ψ
Nous allons bientôt poster un peu partout notre seconde fiche de publicité ! Pour se faire, il nous faut une autre invitation.

Quelqu'un se lance ? ahoy
 




Vierge exotique
Vierge exotique
Mérésânkh
Originaire de : Egypte
Dn : 196
Esclave de : M. Valerius Serenus

L'invitation du mois Empty


Mérésânkh

░   Lun 18 Juin - 16:01   ░


 
 
Ψ   L'invitation du mois   Ψ
Ce qui m'a attirée sur ce forum, c'est le contexte original qui offre une pléiade de possibilités rpesques. L'imagination et la créativité sont les mots d'ordre de ce forum avec bonne ambiance et plaisir comme meilleurs compagnons.
Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie !

Voici ma modeste contribution ^^
 




Big-big dominus
Panem & Circenses
Dn : 148

L'invitation du mois Empty


Panem & Circenses

░   Mar 26 Juin - 19:16   ░

https://liro.forumactif.fr  

 
 
Ψ   L'invitation du mois   Ψ
Merci beaucoup chère Mery pour ta participation. Ton invitation est affichée dans la fiche mensuelle !

Je relance le sujet pour le mois prochain eye
 




Incestueuse optimates
Incestueuse optimates
Electra Cornelia Sulla
Originaire de : Rome
Dn : 7068
Domina de : Maximus

L'invitation du mois Empty


Electra Cornelia Sulla

░   Mar 10 Juil - 3:18   ░


 
 
Ψ   L'invitation du mois   Ψ
Bon, je m'essaie...

« Le Panthéon du sang, l'arène du vice, l'Acropole de la corruption, de sombres machinations et une dose de divinité. C'est comme aujourd'hui, mais en mieux ! Que voulez-vous, l'I'Ro ne réinvente pas le monde, juste le monde du RP... »

hide

Vive l'I'Ro !
 




Big-big dominus
Panem & Circenses
Dn : 148

L'invitation du mois Empty


Panem & Circenses

░   Sam 4 Aoû - 17:16   ░

https://liro.forumactif.fr  

 
 
Ψ   L'invitation du mois   Ψ
Merci à toi belle Electra. Cette invitation sera postée dans la fiche du mois de juillet qui est en préparation actuellement.

Je relance pour une autre invitation ! Battez-vous bande de prépuces d'Apollon fist
 




Big-big dominus
Panem & Circenses
Dn : 148

L'invitation du mois Empty


Panem & Circenses

░   Mer 24 Oct - 22:48   ░

https://liro.forumactif.fr  

 
 
Ψ   L'invitation du mois   Ψ
Alors mes chéris, arrêtez de copuler et venez donc participer !

J'ai besoin d'une nouvelle invitation pour la prochaine fiche de publicité. Merci aux volontaires burp

Vive vous.
 




Tortue géniale
Tortue géniale
M. Valerius Serenus
Originaire de : Arpinum
Dn : 5202
Dominus de : Shiva, Mery

L'invitation du mois Empty


M. Valerius Serenus

░   Sam 17 Nov - 20:12   ░


 
 
Ψ   L'invitation du mois   Ψ
Allez, zou, je tente un doublé pour le plaisir.


Version culturello-humoristique :

"Longtemps je me suis couché de bonne heure. J'aimais me reposer, profiter de ma vie de citoyen romain. Mais depuis que j'ai déménagé, j'ai changé. Maintenant, j'ai Capoue, et je ne sais plus ce qu'est une nuit de sommeil normale. Merci, Capoue, pour tes crimes, tes rivières de sang, tes fluides corporels divers et ton stupre brillant !"

- Un fan de Capoue, M. Arcellus Prustus.


Version sérieuse :

"Le chaud est pesant sur Capoue. Presque électrique. Venez y mettre vos doigts, vous pourrez sentir la tension qui y règne : les Jeux vont bientôt commencer. Et si vous vous enfoncez plus profondément dans les ruelles les plus intimes de la ville, vous y sentirez l'essence même du chaos, le complot réduit à sa plus pure expression.
Capoue est tranquille. Pour quelques jours. Passez le rideau avant qu'il ne soit trop tard. Avant que la ville ne brûle."

Mais bon, ça fait un peu teaser de film d'actions. Donc je me tâte.

Voilà ma petite contribution.
 




 
Aylin
Originaire de : Thrace
Dn : 58
Esclave de : Cassius Cornelius Sulla

L'invitation du mois Empty


Aylin

░   Dim 18 Nov - 6:08   ░


 
 
Ψ   L'invitation du mois   Ψ
Wito a écrit:
Ce forum, c'est un peu comme boire une pinte de bière fraîche assis en regardant une danseuse nue après une bataille sanglante.

( si ça, ça rameute pas du barbare !)
Mon côté barbare plussoit complètement !!

Electra Cornelia Sulla a écrit:
« Le Panthéon du sang, l'arène du vice, l'Acropole de la corruption, de sombres machinations et une dose de divinité. C'est comme aujourd'hui, mais en mieux ! Que voulez-vous, l'I'Ro ne réinvente pas le monde, juste le monde du RP... »
Mieux parce que les fringues sont plus cool !!! LOL

Bon allé, un peu d'inspiration...

J'ai regardé par le trou de la serrure et j'y ai vu un caléidoscope de possibilités stimulant mon imagination et une vision d’esthètes. Je ne me suis pas trompée en choisissant de m'inscrire, quel plaisir de se retrouver parmi mes congénères Rpgistes passionnés du verbe, de la verve et de la... Hum. Bref, L'IRo c'est à la fois ma plume, mon parchemin, mon absinthe et ma muse, mortel pour mes nuits et ma raison, mais tellement bon !

J'espère que ça vous ira chaise
 




Délicate rousseur
Hécate
Dn : 15077
Esclave de : Batiatus (c't'une longue histoire...)

L'invitation du mois Empty


Hécate

░   Mar 27 Nov - 19:09   ░


 
 
Ψ   L'invitation du mois   Ψ
Je ne suis pas là depuis si longtemps que ça, mais j'ai réfléchi à ce que je pourrais dire ici.
Mon invitation serait un truc du genre :

Parce que c'est un phénomène, voire une aubaine, cette Iliade Romaine!
Plus sérieusement, en quelques mots : complexe, riche, original, entraînant, sanglant, amical, innovant, sérieux, amusant...
C'est un îlot pour lequel il faut embarquer pour vivre une vraie expérience RP.
J'y suis depuis peu mais tout est fait pour rester longtemps. Venez vérifier par vous-même!!
 






L'invitation du mois Empty


Contenu sponsorisé

░      ░


 
 
Ψ   L'invitation du mois   Ψ
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Iliade Romaine ::  ::  - accéder à la catégorie - :: Les potentats de L'I.Ro. :: Augures-