AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez




Big-big dominus
Panem & Circenses
Dn : 148

Récompenses Empty


Panem & Circenses

░   Lun 11 Juin - 11:01   ░

https://liro.forumactif.fr  

 
 
Ψ   Récompenses   Ψ
Récompenses 881550labelaudace
Label "audace" sur Never Utopia

Récompenses Coupde10 Récompenses Origin10
Forum "coup de cœur" & Forum "original"
Concours Pub Summer 2012 sur Never Utopia
 




Big-big dominus
Panem & Circenses
Dn : 148

Récompenses Empty


Panem & Circenses

░   Lun 11 Juin - 11:03   ░

https://liro.forumactif.fr  

 
 
Ψ   Récompenses   Ψ
Ave mes cornichons,

Une excellente surprise nous attend en ce début de journée ensoleillé (oui, à Capoue il fait toujours beau, voilà). Never Utopia, forum d'aide au développement et à la propagation du virus RP-forum, et sponsor de notre joli univers, vient de nous octroyer notre premier césar ! Que dis-je, nous en avions déjà un mais celui-là ne pouvait pas vraiment s'exposer sur une étagère.

La première récompense de l'I.Ro. est "forum d'audace" ! Ça claque ça, non ?

Récompenses 881550labelaudace
Citation :
Le Label "audace"
Donné au forum proposant un contexte ou un système de jeu hors du commun, que l'on pourrait avoir du mal à imaginer dans un premier temps mais qui tient debout... De l'originalité, de l'inattendu.

Et voilà le commentaire du créateur de N_U (et de notre top-partenaire Mare nostrum) en personne :

Sparrow-Style a écrit:
J'édite ton premier message pour apposer le "label audace" sur ton sujet, car aborder un thème comme celui-ci est rarement vu, ça manque, et je crois que ça fait peur aux gens (le grec, le latin, ils en ont tous peur de ça XD) donc je salue et récompense cette prise de risque wink
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Iliade Romaine ::  ::  - accéder à la catégorie - :: Les potentats de L'I.Ro. :: Augures-