AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez




Big-big dominus
Panem & Circenses
Dn : 148

N_U : "Concours pub summer 2012" Empty


Panem & Circenses

░   Sam 4 Aoû - 17:22   ░

https://liro.forumactif.fr  

 
 
Ψ   N_U : "Concours pub summer 2012"   Ψ
Ave mes amours de cornichons que je n'aime que trop claus

Encore une grande nouvelle provenant de N_U, une invitation nous a été lancée dans notre sujet de publicité afin de nous faire participer à leur concours de l'été ! C'est pas génial ça ?

J'ai donc décidé d'inscrire l'I.Ro. dans deux catégories : le forum le plus original et le forum coup de coeur.

Les votes n'ont pas encore été mis en place mais dès que cela sera fait, je viendrai vous en informer !

Bon RP, bonne chance à nous et viva à nos dieux, qu'ils nous bénissent dans cette aventure cheers
 




Big-big dominus
Panem & Circenses
Dn : 148

N_U : "Concours pub summer 2012" Empty


Panem & Circenses

░   Mer 24 Oct - 22:44   ░

https://liro.forumactif.fr  

 
 
Ψ   N_U : "Concours pub summer 2012"   Ψ
Ave !

Et bien, on croirait presque avoir été oubliés dans le fin fond de la culotte d'Apollon ! Je viens de jeter un œil discret sur l'avancée de ce premier concours auquel nous participons et, il semblerait que les résultats se fassent connaitre prochainement fou hm, pardon.

Halloween sur N_U a écrit:
Après une petite relance, je peux vous informer que les votes seront dévoilés prochainement, encore un peu de patience wink

Alors, croisons tous les doigts et prions Juppiter de nous octroyer une belle récompense.

En attendant, retournez RP plus vite que ça !
Vive Capoue, et vive nous ahoy
 




Big-big dominus
Panem & Circenses
Dn : 148

N_U : "Concours pub summer 2012" Empty


Panem & Circenses

░   Mar 13 Nov - 20:40   ░

https://liro.forumactif.fr  

 
 
Ψ   N_U : "Concours pub summer 2012"   Ψ
fou fou fou *Papa dans tous ses états*

Mes cornichons d'amour !!! Auriez-vous suivi cette petite aventure de notre beau forum sur Never Utopia ? Si oui, vous êtes sans doute déjà au courant que NOUS AVONS REMPORTÉ DEUX PRIX ! pompom

Comme noté dans mon premier message, l'I.Ro. a été inscrit au concours "Pub summer 2012" dans deux catégories. Et bien non content de faire mouiller d'émotion les yeux du jury, nous avons décroché ces deux catégories sans envoyer nos gladiateurs les menacer ! Elle est pas belle cette écrasante victoire ?

Alors soyez tous fiers de dire que vous faites partie d'un forum extraordinaire, "coup de cœur" et "original" ! hifive Nous sommes les meilleurs, les plus beaux et les plus forts et le monde entier doit être au courant ! hero

coeur VIVE L'I.RO. et VIVE NOUS diab
 




 
Aylin
Originaire de : Thrace
Dn : 58
Esclave de : Cassius Cornelius Sulla

N_U : "Concours pub summer 2012" Empty


Aylin

░   Mar 13 Nov - 20:47   ░


 
 
Ψ   N_U : "Concours pub summer 2012"   Ψ
On peut répondre Papa ?
Si non, supprimez mon message.

Un grand bravo aux admins, c'est vraiment cool que vous ayez ainsi été récompensé de votre travail sans avoir eut besoin d'envoyer une légion pour conquérir la terre Utopia. A mon avis c'est amplement mérité !!
 




Big-big dominus
Panem & Circenses
Dn : 148

N_U : "Concours pub summer 2012" Empty


Panem & Circenses

░   Mar 13 Nov - 20:59   ░

https://liro.forumactif.fr  

 
 
Ψ   N_U : "Concours pub summer 2012"   Ψ
Bien sûr belle Aylin, et merci de tes félicitations qui iront, j'en suis persuadé, droit au cœur de notre équipe.

Je vais, par contre, profiter de ton message pour ajouter que, sans ses membres, l'I.Ro. ne serait qu'un grain de sable dans le vent déchaîné d'une Rome perdue et sans saveur ! Alors un grand merci également à vous tous, de participer, de croire en nous et de nous gratifier de votre présence ainsi que de votre plume.
 




Délicate rousseur
Hécate
Dn : 15077
Esclave de : Batiatus (c't'une longue histoire...)

N_U : "Concours pub summer 2012" Empty


Hécate

░   Mar 13 Nov - 22:19   ░


 
 
Ψ   N_U : "Concours pub summer 2012"   Ψ
J'ai le droit de dire que je ne suis pas surprise?! Ce forum mérite d'être doublement récompensé! Non seulement il est beau esthétiquement, mais l'ambiance, l'équipe, les joueurs, le tout réuni est vraiment génial et donne envie de rester (même si parfois, on a pas trop le temps de poster...).
Félicitations à l'équipe de l'I.Ro. !!! Vous le méritez amplement! coeur coeur
 




Vivi le Violeur de Déesse
Servilius Pius Daemascus
Originaire de : Rome
Dn : 763
Dominus de : Skilas, Varinia & Titus

N_U : "Concours pub summer 2012" Empty


Servilius Pius Daemascus

░   Mar 13 Nov - 23:00   ░


 
 
Ψ   N_U : "Concours pub summer 2012"   Ψ
clap Félicitations à tous! cheers Les admins le méritent amplement en effet!

J'ai quand même envie de féliciter particulièrement Livia pour le travail au niveau du design etc,... clap

On est les meilleurs pompom yay banane
 




Serpent mystique
Serpent mystique
Livia Octavia Sestia
Originaire de : Rome
Dn : 7530
Domina de : Ioanna

N_U : "Concours pub summer 2012" Empty


Livia Octavia Sestia

░   Mar 13 Nov - 23:06   ░

https://liro.forumactif.fr/  

 
 
Ψ   N_U : "Concours pub summer 2012"   Ψ
Merci Vivi hifive coeur
 




 
Arsinoé
Originaire de : Capoue
Dn : 57
Esclave de : Gladiatrice de Batiatus

N_U : "Concours pub summer 2012" Empty


Arsinoé

░   Mer 14 Nov - 1:54   ░


 
 
Ψ   N_U : "Concours pub summer 2012"   Ψ
Toutes mes félicitations pompom
 




Tortue géniale
Tortue géniale
M. Valerius Serenus
Originaire de : Arpinum
Dn : 5202
Dominus de : Shiva, Mery

N_U : "Concours pub summer 2012" Empty


M. Valerius Serenus

░   Sam 17 Nov - 19:59   ░


 
 
Ψ   N_U : "Concours pub summer 2012"   Ψ
Moment émotion - musique au piano, trois notes mélodramatiques.

Punaise, quand j'ai rejoint le bateau, c'était en abordage de celui de NU que j'avais découvert peu auparavant (je n'y vais presque plus, d'ailleurs).

Et ça me touche quelque part, puisque vu le niveau général des créations des Utopiens, je n'y aurais jamais cru. Enfin, avant de découvrir tes capacités, Livia wink

Mine de rien, on est jeunes, et quand je vois tous le chemin déjà parcouru, et ces "récompenses", mêmes un peu éthérées, même un peu virtuelles, ça fait un truc. Surtout quand on a les mains dans le cambouis.

Santé, camarades ahoy
 






N_U : "Concours pub summer 2012" Empty


Contenu sponsorisé

░      ░


 
 
Ψ   N_U : "Concours pub summer 2012"   Ψ
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Iliade Romaine ::  ::  - accéder à la catégorie - :: Les potentats de L'I.Ro. :: Augures-