AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2




Invité

Faire une demande - Page 2 Empty


Psycho

░   Lun 26 Aoû - 13:06   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Bonjour !

Nous avons des nouvelles ! De bonnes nouvelles very happy

Avancée des statistiques :
Citation :
Nos membres ont posté un total de 635 messages
Nous avons 19 membres enregistrés
Amélioration du contexte : Nous avons fait entrer en jeu des PNJ pour le Delirium afin de permettre aux patients de s'y rendre plus facilement voire seuls ! Nous avons également créé une nouvelle partie dans le forum : Oldseatown, qui accueille une nouvelle catégorie de personnages (les Locaux) pour pouvoir mettre en place un peu plus tard de véritables Events. Evidemment, cette partie possède également son PNJ, la Rumeur, qui sera celui qui lancera les Events !

Améliorations esthétique et pratiques : Une chatbox coulissante latérale a été ajoutée pour mieux développer l'esprit de communauté. Des images ont été ajoutées aux descriptions des lieux pour rendre le tout plus agréable à lire et plus aéré. Les couleurs des groupes ont été légèrement revues.

Avancée idéologique : La partie questions, remarques et suggestions est désormais ouverte aux invités ! Vous pourrez y demander tout ce qui vous passe par la tête avant de décider de votre inscription !

Bref : nous vous attendons, encore plus développés qu'avant :3 Rejoignez-nous !
 




Invité

Faire une demande - Page 2 Empty


Psycho

░   Mer 4 Sep - 17:56   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Bonjour.
Cela fait désormais deux semaines que nous avons fait notre demande et que nous attendons votre verdict. Pendant ce temps, une fiche et un bouton ont été visibles sur notre forum. Nous prenons donc la liberté de les enlever et attendons votre réponse pour les remettre (ou pas, selon la réponse, évidemment).

Pour information :
- Nous avons désormais 30 membres ;
- Nous lançons notre premier Event le 7 septembre ;
- Le forum est désormais déconseillé aux moins de 16 ans.

Bien à vous,
Psychotropia.
 




Reine de l'Arène
Reine de l'Arène
Shiva
Originaire de : Perse
Dn : 339
Esclave de : M. Valerius Serenus

Faire une demande - Page 2 Empty


Shiva

░   Dim 8 Sep - 14:20   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Votre demande est toujours en cours de discussion, la rentrée des cours a juste ralentit le débat. Dès que nous aurons une réponse fixe à vous donner nous vous la ferons parvenir.
Les staffeuses de L'I.Ro.
 




Invité

Faire une demande - Page 2 Empty


Anonymas

░   Mer 2 Oct - 11:46   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Bonjour, wave 

J'adore ce forum, fou  alors je tenais absolument à faire au moins un échange de fiches avec vous, même si je ne risque pas de vous apporter beaucoup de monde tout de suite, vu que mon forum est tout neuf et qu'il n'y a encore personne dessus.
Je suis inscris sur l'IRO, mais je poste en invité pour pas faire de passe-droit. aww 

Quel est le nom du forum en question ? - ANONYMASKED
Code:
anonymasked.forumactif.org/
Est-il nouveau, est-ce une réouverture, ou un ancien forum ? - Tout nouveau, tout neuf.
De quel genre d'univers s'agit-il ? - Univers Super-héros original.
On peux un jouer un super héros, ou un super méchant, mais que des personnages inventés, pas des personnages MARVEL ou DC.
Quel poste occupes-tu au sein du forum ? - nerd On va dire admin. (En fait, je suis simple membre, mais je connais l'admin.)
Quel est ton pseudo sur place ? Lily Lauren
Qu'est-ce qui te plaît le plus sur le forum que tu viens proposer ? L'univers très libre qui permet de faire énormément de choses sans être limités par les contraintes d'autres univers.
Pourquoi es-tu venu demander un partenariat ici ? Parce que j'adore l'IRO ! Et que je voudrais qu'il y ai un peu plus d'activité dessus, alors si je peux faire un peu de pub...
Combien de membres compte ton forum, et de messages ? 3 membres (dont un double compte ! mrgreen ) et 100 messages. Il est flambant neuf, quoi !
Souhaites-tu un échange de fiches, ton bouton sur l'index (top réciproque) et/ou un simple bouton dans la liste de nos partenaires (échange de fiches possible) ? Un simple échange de fiche. Mon forum est trop neuf pour prétendre à apparaitre en boutons.

J'ai posté votre fiche ici :
Code:
anonymasked.forumactif.org/t59-l-iro-l-iliade-romaine#111
A propos, je pense que vous devriez l'éditer/mettre à jour. Je ne peux hélas pas le faire à votre place.
Je repasse régulièrement sur l'IRO, (des fois qu'on réponde à mes RPs qui sont tous à jour, ou qu'on m'en propose de nouveaux), donc, si vous mettez à jour votre fiche, signalez-le quelque part, et je la ferais éditer sur ANONYMASKED sans soucis.

Vous pourrez trouvez les codes de notre fiche ici, si vous acceptez de la poster.
Code:
anonymasked.forumactif.org/t25-notre-fiche-et-nos-boutons
Merci...

Et longue vie à l'IRO ! pompom
 




Invité

Faire une demande - Page 2 Empty


Ivan N.

░   Mer 22 Jan - 10:34   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Bonjour bonsoir.

Je viens vous présenter mon forum RPG ouvert il y a une semaine. En fait il s'agit de la refonte d'un forum qui existait déjà en 2010. Le voici de retour pour de nouvelles aventures. Nous ne sommes pas encore nombreux mais le RP a déjà commencé.


Quel est le nom du forum en question ? Le forum s'appelle CHICAGO
Est-il nouveau, est-ce une réouverture, ou un ancien forum ? Il s'agit donc d'une réouverture d'un ancien de mes forums.
De quel genre d'univers s'agit-il ? Il s'agit d'un univers fantastique basé sur les Vampires, le tout dans la belle ville de Chicago.

Quel poste occupes-tu au sein du forum ? Je suis la fondatrice et Admin du forum, jouant sous le visage du Maire de Chicago, Ivan Nikolaï.
Qu'est-ce qui te plaît le plus sur le forum que tu viens proposer ? C'est mon bébé hein ! Plus sérieusement ce qui me plait c'est de jouer librement un Vampire, sans la contrainte de cacher l'existence. Les possibilités d'évolutions fans la ville sont énormes et nous sommes très ouverts aux nouvelles idées.

Pourquoi es-tu venu demander un partenariat ici ? A vrai dire c'est parce que vous êtes partenaire d'un forum où je suis admin depuis de nombreuses années (VK Eternal) et pis votre forum semble intéressant et accueillant.

Combien de membres compte ton forum, et de messages ? Le forum comprend actuellement 6 membres (mais 1 compte PNG) et normalement cette semaine deux nouveaux membres devraient arriver. 266 messages ont été postés. Le RP a déjà commencé.

Souhaites-tu un échange de fiches, ton bouton sur l'index (top réciproque) et/ou un simple bouton dans la liste de nos partenaires (échange de fiches possible) ? Dans l'idéal j'aimerai un échange de simple bouton et de fiche partenaire (oui je suis gourmande).

Voici où se trouve votre fiche et votre bouton :
Code:
chicagobynight.forumactif.org/t76-l-iliade-romaine-l-iro#273
Code:
chicagobynight.forumactif.org/t23-liste-de-nos-partenaires#31
Et voici où se trouvent les notres :
Code:
chicagobynight.forumactif.org/t21-fiche-pub-partenariat-de-chicago

Voilà voilà, je vous remercie pour le temps passé sur ma demande.
A bientôt !
 




Reine de l'Arène
Reine de l'Arène
Shiva
Originaire de : Perse
Dn : 339
Esclave de : M. Valerius Serenus

Faire une demande - Page 2 Empty


Shiva

░   Mer 22 Jan - 20:25   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Bonsoir fier moussaillon de l'haut de là!
Je suis au regret de t'annoncer que le forum est très (très très très, etc...) inactif. Ce qui eest pour moi est une information capitale à annoncer de but en blanc. Normal, un partenariat c'est pleins de bisous des deux côtés et malheureusement nous ne serons pas très affectueux chez nous  rain 

Je ne serais que ravi de faire un partenariat, mais la décision finale t'appartient  lick .
Bonne continuation et vive le RP!
 




 
Dn : 0

Faire une demande - Page 2 Empty


Compte visiteur

░   Ven 31 Jan - 16:20   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Bonjour, ici CHICAGO. Nous maintenons tout de même la demande de partenariat et nous serons ravis de vous compter parmi nos partenaires. Nous repasserons d'ici quelques temps pour voir si votre forum tourne, ce que nous vous souhaitons wink A bientôt !
 




 
Dn : 0

Faire une demande - Page 2 Empty


Compte visiteur

░   Ven 28 Mar - 16:12   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Bonjour à vous ! Je viens vous voir au nom du Staff de ''Vampire's Kingdom Eternal'' pour vous informer d'une mise à jour de notre forum avec de nouvelles intrigues. Voici donc en code notre nouvelle fiche et notre nouveau bouton.

Code:
<br><br><center><div style="background-image:url(http://img11.hostingpics.net/pics/349146brickwallTWD.jpg);width:580px;border-radius:20px;border:3px solid #000000;text-shadow:2px 2px 0px #000000;box-shadow:inset 0px 0px 18px 4px #0d2a33;">
<div style="background-image:url(http://img15.hostingpics.net/pics/785911Sanstitre4.jpg);width:600px;margin-left:-10px;height:40px;box-shadow:0px 0px 15px 8px #000000;border-radius:20%;color:#82a7b0;font-size:35px;font-family:black heart inertia;text-align:center;margin-top:-10px;padding-top:20px;">§ VAMPIRES KINGDOM ETERNAL §</div>
<div style="font-family:black heart inertia; color: #8c8c8c; font-size:35px;text-shadow:2px 2px 0px #000000; text-align:center; margin-top: 40px;margin-right:-5px;background-color:#416263;box-shadow:2px 2px 0px #000000;width:400px;border-radius:200px;border:1px solid #000000;">Le Contexte</div>
<div style="width:300px;font-family:tahoma; color: #c3cccf; font-size:12px; text-align:center; margin-top: -20px; letter-spacing: 2px;text-shadow:2px 2px 0px #000000;">La puissance du vampire tient à ce que personne ne croit à son existence.  ▬ Bram Stoker</div>

<div style="background-color:#030303;border-radius:20px;border:1px solid #000000;width:540px;box-shadow:inset 0px 0px 10px 5px #0d2a33;text-align:justify;color:#424141;text-shadow:2px 2px 0px #000000;font-size:12px;font-family:helvetica;"><br><blockquote><div style="overflow:auto; color: #FEFEFE; width: 100%; height: 150px;">L'an 2022 vient de sonner aux portes du monde entier. Le monde est toujours le même, plongé dans la violence, les crimes, les politiciens véreux, l'attrait pour l'argent … Le monde ne change pas, il est égal à lui-même. Pourtant depuis des années maintenant, que dis-je des siècles, une chose est différente mais passe inaperçue : les Vampires. Ils se sont toujours fait discrets pour ne pas être découvert par les simples mortels. A leurs yeux ils ne sont que pure invention. Pourtant ils existent et quelque part dans un coin reclus d'Angleterre existe un endroit très spécial qui se fait appeler ''Vampire's Kingdom''. Plusieurs disent que ce lieu a été construit par un riche immortel, un noble mais fou. Son nom . Viktor de Michellis. En l'an 1670 il aurait acheté ses terres quelque peu éloignées pour y construire un énorme château pour lui et les siens où l'esclavagisme est légal. Les humains étaient kidnappés partout dans le monde entier pour assouvir les besoins et envies des êtres immortels. Naturellement aucun humain ne se doute qu'un tel trafic existe partout dans le monde. Imaginez un peu la réaction des futurs jouets lorsqu'ils découvriront où ils ont été envoyés et la Vitae Eternalis – police des Vampires- se charge d'éliminer tout Immortel menaçant le secret de la race ! A Northwood, le Maire de la ville la plus proche est de mèche avec le Roi de Michellis. En échange d'une coquette somme d'argent, le Maire ferme les yeux depuis plusieurs années sur les meurtres, enlèvements et autres pratiques inavouables des Vampires du château.

Après de nombreuses tentatives pour détrôner le Roi Michellis, notamment par le Prince Gabriel Vaast ou encore par Cézar Von Straub le Prince des Ténèbres, le Roi Viktor donne sa démission et laisse son trône à son frère jumeau, Christopher. De nombreuses questions se posent, en silence … des bruits de couloirs … La Vitae Eternalis a-t-elle mis la main sur Viktor ? Ou le Prince des Ténèbres peut-être ! Tous ignorent où est l'ancien roi, même ses plus loyaux collègues et ses proches. Celui-ci a rompu tout contact, sans donner signe depuis plusieurs mois, chose inhabituelle, selon plusieurs de ses connaissances intimes... Mais voilà qu'une nuit l'une des plus fidèle amie de Viktor a une vision terrifiante, celle de la mort de son ami. Horreur au sein du Château ! Le nouveau Roi Christopher de Michellis laisse son trône à ses fidèles conseillères, Katrina A. Woodrow et Heaven Truefaith pour découvrir la vérité sur le meurtre de son frère jumeau.

À peine a-t-on le temps de le réaliser, que déjà une nouvelle caste de vampires prend le monopole de la cité de Northwood. Ces vampires envahissants qui ne cessent de s'imposer aux citoyens vampires, qui ne cessent de dicter leurs lois ainsi que de sanctionner les rebelles, se disent membres du Ministère avec à sa tête celui qui se fait appeler ''Origine'', un gouvernement uniquement constitué de Vampires, fondé à l'aube des années 1900. Ils affirment que leur principal objectif est de remettre de l'ordre, de rétablir l'équilibre entre l'espèce humaine et les leurs. Pour le bien de tous...  Qui sont-ils, que veulent-ils ?

[url=http://vketernal.forumactif.com/t6388-le-contexte-le-debut-d-un-nouveau-regne]La suite ...[/url]
</div>
</blockquote>
</div>
<div style="font-family:black heart inertia; color: #8c8c8c; font-size:35px;text-shadow:2px 2px 0px #000000; text-align:center; margin-top: 40px;margin-right:-5px;background-color:#416263;box-shadow:2px 2px 0px #000000;width:400px;border-radius:200px;border:1px solid #000000;">Ce qu'il faut savoir.</div>
<div style="background-color:#030303;border-radius:20px;border:1px solid #000000;width:540px;box-shadow:inset 0px 0px 10px 5px #0d2a33;text-align:justify;color:#424141;text-shadow:2px 2px 0px #000000;font-size:12px;font-family:helvetica;"><br><blockquote>✗  PV's disponibles
✗ Nous sommes en 2022, en Angleterre.
✗  12 Groupes sont disponibles et jouables.
✗ Un nouveau règne s'amorce.
✗ C'est le mois d'Avril Irp
✗ 30 lignes minimum est demandé Irp.
</blockquote>
</div>
<div style="font-family:black heart inertia; color: #8c8c8c; font-size:35px;text-shadow:2px 2px 0px #000000; text-align:center; margin-top: 40px;margin-right:-5px;background-color:#416263;box-shadow:2px 2px 0px #000000;width:400px;border-radius:200px;border:1px solid #000000;">Liens utiles</div>
<div style="background-color:#030303;border-radius:20px;border:1px solid #000000;width:540px;box-shadow:inset 0px 0px 10px 5px #0d2a33;text-align:justify;color:#424141;text-shadow:2px 2px 0px #000000;font-size:12px;font-family:helvetica;"><br><blockquote>[url=http://vketernal.forumactif.com/t6387-le-contexte-le-regne-d-un-roi-vampire]L'Histoire de VK[/url] • [url=http://vketernal.forumactif.com/t6388-le-contexte-le-debut-d-un-nouveau-regne]Le Contexte[/url] • [url=http://vketernal.forumactif.com/f92-les-intrigues-de-vampires-kingdom]Les Intrigues[/url] • [url=http://vketernal.forumactif.com/t6382-les-chartes-des-lois-reglement]Les Chartes de Lois[/url] • [url=http://vketernal.forumactif.com/f2-predefinis-scenarios]Les PV's[/url]
</blockquote>
</div>
<div style="font-family:black heart inertia; color: #8c8c8c; font-size:35px;text-shadow:2px 2px 0px #000000; text-align:center; margin-top: 40px;margin-right:-5px;background-color:#416263;box-shadow:2px 2px 0px #000000;width:400px;border-radius:200px;border:1px solid #000000;">Le Staff</div>
<div style="background-color:#030303;border-radius:20px;border:1px solid #000000;width:540px;box-shadow:inset 0px 0px 10px 5px #0d2a33;text-align:justify;color:#424141;text-shadow:2px 2px 0px #000000;font-size:12px;font-family:helvetica;"><br><blockquote>Admins : J. Darrow - F. Hold - K. Woodrow - L. Keegan - S. Lazlow  ▬ Modérateurs : A. Faith - J. Phoenix - S. Johnson
</blockquote>
</div>
<center>[url=http://vketernal.forumactif.com/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/692928100x35.png[/img][/url]</center></div></blockquote></div><br><br>



</div></center>

Code:
[url=http://vketernal.forumactif.com/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/692928100x35.png[/img][/url] 

A très bientôt wink
 




 
Lucilla Caelia Laevinia
Originaire de : Tartare
Dn : 5017

Faire une demande - Page 2 Empty


Lucilla Caelia Laevinia

░   Dim 30 Mar - 12:35   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Hey, bien le bonjour!!

Ravis d'avoir de vos nouvelles, je mettrais en place tout ceci au plus vite wink
 




Invité

Faire une demande - Page 2 Empty


Théobald

░   Sam 31 Mai - 10:56   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Bonjour!
Tout d'abord bravo pour votre forum qui est très original et dont le design est magnifique! Je ne peux pas faire autrement que vous proposer un partenariat avec mon forum!

Il s'agit de Blackout, un forum rpg dont je suis l'un des admin et qui existe depuis plus de 5 ans, à présent. (Bien que nous ayons changé d’hébergeur l'année dernière) Il s'agit d'un univers fantastique qui mêle vampires, djinns et humains. Nous avons pour l'instant 69 membres enregistrés pour 31190 messages. Blackout est interdit aux moins de 18 ans.

J'aimerais un échange de fiches ainsi qu' un top réciproque si vous êtes d'accord! J'ai déjà mis votre fiche en place sur notre forum mais par contre je ne parviens pas à vous envoyer la nôtre car les liens externes sont interdits aux invités. Pouvez vous me dire si vous avez un compte visiteurs?

Merci et à bientôt! ^^
 




 
Lucilla Caelia Laevinia
Originaire de : Tartare
Dn : 5017

Faire une demande - Page 2 Empty


Lucilla Caelia Laevinia

░   Ven 6 Juin - 12:01   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Hello!

Tout d'abord, merci pour tout ces beaux compliments! Ça nous touche *-*

Ensuite, je connais très bien Blackout et c'est une agréable surprise que de voir votre demande de partenariat, aussi, nous l'acceptons avec plaisir, néanmoins, je dois vous prévenir que le forum est au point mort pour le moment. Nous essayons de redresser ça mais vu cette période d'examen qui s'avère être des plus restrictive, la remise en route du forum va donc attendre encore quelque peu j'en ai bien peur ^^"

Néanmoins, si vous souhaitez toujours maintenir ce partenariat, je me ferais une joie que de mettre votre fiche en place et votre forum en top!

Pour ce qui est des comptes visiteurs, il ne me semble pas, ma collègue me rectifiera si besoin! Ce qui fait que je récupérerais votre fiche et la mettrais en place directement, no soucis ^^

Edit Shiva:Il y a bien un compte visiteur mais il ne permet pas de poster.
 






Faire une demande - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé

░      ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Iliade Romaine ::  :: - accéder à la catégorie --