AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez




Big-big dominus
Panem & Circenses
Dn : 148

F.A.Q. du forum Empty


Panem & Circenses

░   Ven 20 Avr - 17:30   ░

https://liro.forumactif.fr  

 
 
Ψ   F.A.Q. du forum   Ψ
Questions-réponses préparées par Artémis.

  • Puis-je jouer un personnage qui est mineur ?
      Il est tout à fait possible d’incarner un personnage dont l’âge se situe sous la majorité romaine de l’époque, à savoir dix-huit ans. Néanmoins il vous faut comprendre qu’un personnage âgé de douze ans ne sera certainement pas apte à participer aux mêmes évènements et intrigues ni à subir la même évolution, le thème du forum tournant plus que globalement autour des complots, des meurtres et des étanchements de sang. Cependant si vous avez la motivation nécessaire et des idées à revendre, un personnage mineur peut s’avérer captivant à jouer.

  • Puis-je m'inscrire si je n'y connais pas une courgette en Antiquité ?
      L’I.Ro. s’est fait un devoir de mettre à la disposition des membres une foule de sujets explicatifs, d’articles d’encyclopédie et de compléments informatifs qui vous permettront de bien saisir l’univers dans lequel se déroule l’histoire du forum. Il vous faut cependant comprendre que nous jouons à une période certes romaine, mais grandement uchronique et teintée d’éléments rappelant plus la Grèce que Rome, notamment les divinités qui sont universellement désignées sous leur nom grec mais qu’il vous est possible d’appeler comme bon vous semblera.

  • Je ne trouve pas le bouton pour éditer mon message...
      Le bouton " éditer " se trouve à côté des boutons " citer " et " supprimer " (s’il y a lieu). C’est-à-dire dans le coin supérieur gauche de votre message, juste à côté de votre profil. Dans la même ligne d’idées les boutons " profil " et " message privé " se trouvent à la même hauteur, sur la droite. Le bouton " en ligne " prend la forme d’un ruban doré collé à l’avatar, sur la gauche. Ceci devrait vous aider : ici.

  • La réaction à chaud, qu'est-ce que c'est ?
      On pourrait désigner la chose comme un petit Test RP bien qu’il ne s’agisse pas vraiment de cela. Une fois votre fiche achevée, le validateur passera dans le coin, la lira et, avant de vous ouvrir les portes de l’I.Ro., vous posera une simple question. Vous devrez répondre, sous forme de RP ou non, en expliquant ce que ferait votre personnage. Vous n’êtes pas obligé de faire un paragraphe, quelques lignes suffiront. Cela aidera simplement le validateur et les autres membres à mieux cerner votre personnage. C’est après la réaction à chaud que vous sera attribuée votre dot.

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changements sur le forum
» Pourquoi le forum est interdit aux mineurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Iliade Romaine ::  ::  - accéder à la catégorie - :: Des questions à l'équipe-