AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez




Reine de l'Arène
Reine de l'Arène
Shiva
Originaire de : Perse
Dn : 339
Esclave de : M. Valerius Serenus

Ze Wall - Tronche de cake de Shiva Empty


Shiva

░   Ven 4 Mai - 19:46   ░


 
 
Ψ   Ze Wall - Tronche de cake de Shiva   Ψ

Ze Wall - Tronche de cake de Shiva Fb1610

Hola la marmaille (comme disait jadis mon prof de philo)! J'me présente, Shiva pour vous servir! Du haut de mes 1m67, je vois le monde à travers un regard encore bien juvénile, normal j'ai 20 ans! Eh oui, encore une jeunette dans l'équipe. J'aime le chocolat, les chats, la noix de coco et les blagues nulles... voir très nulles. Je rigole souvent pour rien, et part dans des délires toute seule, mais c'pas ma faute, c'est les autres qui sont trop sérieux!  fist

Mais tous ça c'est une autre histoire. Ici, je sers (si si, un petit peu quand même) à vous concocter des jolies design, à mettre à jours les listes (nom, avatar, etc...) et à valider les nouveaux cornichons qui débarquent. Je vous ferai pleins de léchouilles avant d'abandonner vos corps meurtries à la réaction à chaud, MWAHAHAHA  diab 

Si vous avez des propositions, n'hésitez pas à me le faire savoir, mon petit cerveau est un peu beaucoup plein ces temps ci et j'adoooore les nouvelles idées! Je répondrai également à vous questions. L'I.Ro a pleins de cachettes secrètes que seuls les habitués ont su dénicher, venez donc les découvrir  pee .

A l'occasion, je pourrais aussi vous servir de démiurge et vous concocter quelques petits set façon maison si vous êtes vraiment dans le caca  shit .

Je tiens aussi à vous prévenir que je ne serai pas la plus présente et donc que les validations se feront une fois par semaine, tout comme les mises à jour des listes. Le weekend de préférence. Donc ne loupez pas le coche wink Pour votre plus grand plaisir, je formerai quelqu'un pour m'épauler et vous permettre de vous envoyez pleins de cornichons à la face plus vite  nerd .
 




Serpent mystique
Serpent mystique
Livia Octavia Sestia
Originaire de : Rome
Dn : 7530
Domina de : Ioanna

Ze Wall - Tronche de cake de Shiva Empty


Livia Octavia Sestia

░   Jeu 24 Mai - 19:49   ░

https://liro.forumactif.fr/  

 
 
Ψ   Ze Wall - Tronche de cake de Shiva   Ψ
Félicitations pour ta promotion mrgreen

Maintenant comme cadeau, je veux mon set *chieuse* ! Vala, t'as du boulot !
 




Reine de l'Arène
Reine de l'Arène
Shiva
Originaire de : Perse
Dn : 339
Esclave de : M. Valerius Serenus

Ze Wall - Tronche de cake de Shiva Empty


Shiva

░   Dim 3 Juin - 22:52   ░


 
 
Ψ   Ze Wall - Tronche de cake de Shiva   Ψ
J'avais même pas vu ton message fist
Bah finalement, tu as eu deux set! Chanceuse aww

Et merci pour la promotion luv
 






Ze Wall - Tronche de cake de Shiva Empty


Contenu sponsorisé

░      ░


 
 
Ψ   Ze Wall - Tronche de cake de Shiva   Ψ
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiva
» Shiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Iliade Romaine ::  ::  - accéder à la catégorie - :: Les potentats de L'I.Ro. :: Composition actuelle-