AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez




Incestueuse optimates
Incestueuse optimates
Electra Cornelia Sulla
Originaire de : Rome
Dn : 7068
Domina de : Maximus

Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis  Empty


Electra Cornelia Sulla

░   Mar 12 Juin - 2:22   ░


 
 
Ψ   Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis    Ψ
Groupe d'appartenance : Citoyens.

Identité complète : Electra Cornelia Sulla.

Origine : Romaine, sa famille est d'ascendance patricienne et une des premières maisons de Rome aux côtés des Iulii.

Liens de parenté : Nièce du dictateur Sylla, Electra est liée par le sang à une famille patricienne prestigieuse, redoutée et rendue célèbre par ses frasques meurtrières et totalitaires. Une fortune arrachée au Sénat depuis le passage de Sylla suit les pas d'Electra et un nom à jamais associé à une période sombre lui colle à la peau.

Elle est une lointaine descendante de Scipion l'Africain (victorieux de la troisième guerre punique) et de Scipion Émilien.

___________________________________

Récit d'un fait marquant : Cliquez.

___________________________________

Chronologie :
  • - 100 : Naissance de Cassius Cornelius Sulla, son frère aîné, à Rome.
  • - 99 : Naissance à Rome.
  • - 85 : Mort de sa mère, Cornelia Domitia Sulla, à Rome.
    Adoption de Cassius et d'Electra par Sylla — Les enfants Sulla s'installent dans la domus de Sylla.
  • - 84 : Electra est mariée à Lucius Cornelius Cinna, adjoint de Marius (Elle est sa seconde épouse).
    Mort de Lucius Cornelius Cinna suite à la mutinerie de ses soldats.
  • - 83 : Electra est unie au fils de Cinna, Lucius Cornelius Cinna (dit le Jeune), préteur de Rome.
  • - 82 : Grande proscription de Sylla — 80 sénateurs et 440 chevaliers sont livrés en pâture à la foule qui souhaite la récompense offerte par Sylla pour l'épuration de ses opposants politiques.
    Début de la dictature personnelle de Sylla.
    Exil de Lucius Cornelius Cinna (Le Jeune), premier sur la liste noire de Sylla.
  • - 80 : Mariage de Cassius et de Iliua Licinia Crassus Dives (soeur de Marcus Licinius Crassus Dives).
  • - 79 : Fin de la dictature de Sylla — Il s'exile dans sa villa suburbana et écrit ses mémoires.
    Assassinat de Iliua Licinia Crassus (égorgée dans le lit conjugal).
  • - 78 : Mort de son oncle et père adoptif, Sylla.
  • - 77 : Cassius est élu questeur de Rome.
  • - 76 : Destitution de Cassius par le sénat.
    Rumeurs concernant l'assassinat du premier mari d'Electra et du meurtre de Iliua Licinia Crassus.
  • - 74 : Exil d'Electra et de Cassius à Capoue après un séjour d'un an en Achaie.



Moralité :
« Si tu acceptes le fait que tu ne feras jamais plaisir à tout le monde, tu constateras que peu méritent ton estime et que tous les chemins, les plus propres comme les plus sanglants, se dessineront sous tes pieds, s'ouvrant comme une forêt de ronces devant le glaive aiguisé de ton indifférence. »

Si Electra se targue de suivre une morale malléable, c'est grâce à cet adage qui résume entièrement sa façon de voir les choses. Autrefois une jeune femme cherchant l'approbation de tous, elle a appris, à force de vivre dans les coulisses du dictateur Sylla, que l'opprobre devait toujours être préférée à l'honneur dont le code de conduite, trop contraignant, inspire une attitude attendue de tous et rigide. Si les attentes de la fierté et de l'honneur sont toujours trop élevées, celles envers un être controversé et polémique ne le sont jamais. À tout coup, Electra gagne sur tous les tableaux à suivre un code flexible et laxiste. L'hédoniste qui s'affiche sans se cacher demeurera toujours aux yeux de tous un hédoniste, puisque la vérité est excusable, l'hypocrisie, par contre, ne l'est pas. Immorale, Electra ? Tout dépend du point de vue. Dans une Rome décadente où la séduction est une condition sine qua non de survie politique et sociale, toutes les cartes sont valables, il s'agit simplement de bien planifier ses coups et de garder le meilleur jeu pour la fin. Et si les Vestales murmurent à chacun des sourires d'Electra, ce n'est pas parce qu'elle manque de morale, mais parce qu'elle n'hésitera pas une seconde à étendre les gens encore réticents à son charme entre ses draps de soie. Quand on accepte qu'on puisse être détesté de tous, on se retrouve souvent sans entraves aucunes et le concept de morale devient soudainement très élastique...

Description à volonté :
« Ius sanguinis. Ne l'oublie jamais. Cette devise représente tout ce pourquoi les Sulla ont consacré leur vie. Les droits du sang. Tu les possèdes et doit t'en servir. »

Le sang revêt une importance particulière, voire mystique chez Electra. Son père, Cornelius Marcellus Lentulus, né Claudius Marcellus (il exerce la fonction de triumvir monétaire de Rome en -101), homme énigmatique et profondément religieux, de par son union avec Cornelia Domitia Sulla (de sang illustre), pratiquait beaucoup d'hécatombes afin de se purifier et d'attirer la bienveillance des dieux. Les enfants Sulla furent donc baignés dans le sang lors d'un banquet et vingt taureaux furent égorgés pour apporter sur eux la bénédiction des divinités protectrices de Rome. Opération qui fut répétée jusqu'à la mort de Cornelia et même par Sylla lors des deux mariages d'Electra et de celui de Cassius. Fascinée par le sang dès son tout jeune âge et confortée par de puissants symboles familiaux, Electra est consciente que son sang est noble et provient d'une famille ancienne et respectée, parmi les premières familles patriciennes de Rome. Le droit du sang (Ius sanguinis) lui a été donné par la naissance, lui est assuré à perpétuité par le sang qui coule dans ses veines. Il est donc normal pour elle d'être en position d'hégémonie par rapport à de nombreuses familles romaines d'ascendance aux ramifications moins anciennes. Les seuls individus qui ont autant de légitimité citoyenne qu'elle en a elle-même sont ceux qui proviennent de vieilles familles romaines. En outre, Electra peut être considérée comme une optimates pure et dure, le peuple n'étant là que pour le bon plaisir des nobles, leur servant uniquement de fondations pour y édifier la plus parfaite civilisation du monde.
Mais la relation qu'elle partage avec le sang se traduit par un attachement trop important à ceux qui possèdent le même. En l'occurrence, son frère Cassius. Même si leur relation est considérée par les plus prudes comme étant malsaine, le caractère mystique qu'elle revêt n'échappe ni à Electra ni à Cassius, profondément convaincus qu'ils sont, au même titre que Rémus et Romolus, des jumeaux partageant le même sang et le même esprit. Toutefois, l'analogie s'arrête là pour Cassius alors qu'elle est vécue d'une façon particulièrement insidieuse et lubrique par Electra. Si le jeu du chat et de la souris l'amuse, elle poursuit son objectif, infatigable : celui de mêler leur sang de façon charnelle et incestueuse.

Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis  Flip_f11


Pour mes statistiques, comment es-tu arrivé sur l'I.Ro. ? Partenariat avec Never-Utopia.

Quel âge as-tu ? (ou une tranche) 22 ans.

Et enfin, quelle est la clef du règlement ? Hestia pour les grecs, Vesta pour nous...

Des choses à ajouter sur toi ou sur ton personnage ? Brace yourselves...Crucible is here !
 




Incestueuse optimates
Incestueuse optimates
Electra Cornelia Sulla
Originaire de : Rome
Dn : 7068
Domina de : Maximus

Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis  Empty


Electra Cornelia Sulla

░   Mar 12 Juin - 2:44   ░


 
 
Ψ   Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis    Ψ








Ondoyante, déferlante, sous la lune elle se promène chaque nuit. Nue. Je la surveille dans l'obscurité, s'offrir à l'astre nocturne, s'offrir à moi. Sa peau de marbre gris m'appelle, frémis, n'attend que mes caresses, mais je reste là, immobile, à m’enivrer de sa beauté. Éveillé comme assoupi, je la vois dans mes pensées, je la possède toute entière et son sang s'écoule entre mes doigts, comme lorsque nous étions enfants. Une décennie, qu'elle me colle à la peau, habite le moindre recoin de mon être, me fait sienne, le simple fait de la savoir dans les bras d'un autre m'asphyxie, m'éventre et m'arrache la dernière parcelle de lucidité que je possède encore. Ces deux hommes l'ont touchée, ses amants, à la dérobée, l'ont prise. Il me semble que Rome toute entière l'a possédée, effleurant sa peau des eaux fangeuses du Tibre, l'écartelant toute entière sur le Capitole, affichant sa nudité parfaite sur le Forum. Me voilà qui déteste chaque homme, chaque femme qui a partagé sa couche et je la désire encore un peu plus chaque jour. Cette tourmente que je m'inflige me rendra fou. Si je ne la prend pas, cette catharsis inévitable nous tuera tous les deux. Ius sanguinis...Les droits du sang. Avons-nous tous les droits sur ceux notre sang ?


Soir de banquet. Soir où tout est permis. Les masques sont de la partie, il semble que l'orgie aussi. Elle se dirige vers moi, ondoyante, nymphe, femme. Je reconnaîtrais son odeur parmi toutes : lait d'amande, pêche et un soupçon de fleur d'olivier. Ses cheveux dorés l'entourent, les soieries qui habillent son corps ne sont que voile volatile et translucide. Je ne distingue pas son visage, dissimulé sous le masque doré, mais je l'imagine, un sourire indécent aux lèvres. Ce soir, je mets la devise familiale à exécution, je reprends les droits de mon sang. Mais laissons cette soirée devenir intéressante : il ne faut pas dévoiler son jeu en début de partie, ce serait abandonner au profit de son adversaire.

Éthérée, elle s'approche de moi, pose une main sur mon visage et m'attire vers son épaule. Ses lèvres, suspendues à mon oreille, laissent échapper un souffle chaud et invitant, presque une supplication qui achève de trouer mes remparts moraux et me laisse aussi brûlant de désir qu'une fièvre. J'agrippe son épaule, la presse contre moi et pose ma main sur son échine, la léchant de mes doigts avides. Surprise par une telle ardeur, elle laisse échapper un gémissement, nargue de sa langue le lobe de mon oreille. Sentant sur moi la bénédiction d'Éros, je m'empare de ses bras, enfonce mes ongles dans sa chair, ancré à elle avec un empressement au seuil de la folie. Enivré, je dénude son épaule et y enfouit ma bouche, étalant sur sa peau toute la fureur d'un désir consumant. Puis, aux frontières de la brutalité, je l'entraîne vers une alcôve et referme les tentures, m'emparant de son visage avec une main. Je la force à détourner son regard de moi et, dans une bouffée éphémère de regret, lui souffle :

« Je suis ton frère...Je ne peux t'aimer ainsi, c'est interdit. »

Posant sa main blanche sur mon torse, elle s'agrippe à ma tunique et m'attire à elle, le mince tissu crissant dans son étreinte violente.

« C'est la mort que méritent les frères qui n'aiment pas leurs soeurs. »

Je la repousse et lui enlève son masque. Ses yeux faméliques se posent sur moi, me fixent, animés d'un feu inextinguible. Ses lèvres couleur carmin sont si près des miennes, invitantes, elles sont offertes et offrandes. Electra est mon temple, une louange des dieux à la chair frémissante et à l'esprit incestueux. Elle a posé sa main sur ma cuisse et remonte lentement.

« Et que méritent les frères qui aiment trop leurs soeurs ? »

Un sourire se dessine sur son visage alors qu'elle a atteint, avec sa main, la destination finale, le point de non retour.

« Ils méritent la chaude et douce volupté d'une étreinte fraternelle... »

Féline, elle me pousse sur la couche de tentures et d'étoffes et je m'abandonne à elle, ma Vénus, mon sang. Son sourire est la plus belle peinture, son corps, la plus précieuse amphore, sa présence, un monument triomphal à la gloire des dieux. Elle se hisse sur moi, la chaleur de son corps gracile irradiant le moindre de nos contacts, électrifiant mes sens...Puis, je l'attire à moi et pose mes lèvres sur les siennes. Chaudes et douces, elles aspirent mon âme et s'emparent de ma raison. Dès lors, je ne me réponds plus. Ma langue traverse la barrière de ses lèvres et la sienne vient la frôler, l'espace d'une seconde. Elle se libère de mon étreinte et me fixe, silencieuse. Un sourire illumine ses traits divins et elle quitte les draps, repose son masque.

Avant de relever les tentures, elle se tourne vers moi.

« Tu te rappelles ce que nous disais toujours Sylla ? »

Intrigué, je me relevai à demi, m'appuyant sur mon coude.

« Que tout au long de son histoire, Rome est devenue la pénétrante et n'a plus jamais voulu être pénétrée... »

« Alors, Cassius...Qui de moi ou de toi sera Rome ? Dix ans que tu m'as fait attendre, enfermée dans le désir qui m'immolait davantage chaque jour...Il est temps que tu goûtes aussi aux feux de l'Enfer. Viens me revoir quand tu m'auras méritée... »

Cette soirée, fut ma dernière en temps qu'homme libre. Elle m'avait enchaîné à elle, mon sang ne faisant qu'un avec le sien.

« Ius sanguinis...Un jour, Electra, je te possèderai. »
 




Cacahuétoman
Wito
Originaire de : Rome
Dn : 95
Esclave de : Septus Allus Magnus

Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis  Empty


Wito

░   Mar 12 Juin - 21:47   ░


 
 
Ψ   Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis    Ψ
Bonjour Bonjour Electra ! Juste pour savoir , ta fiche est terminée ? Parce qu'il manque le RdFM (le lien que tu as mis ne conduisant qu'au bas de la page ._.)

 




Incestueuse optimates
Incestueuse optimates
Electra Cornelia Sulla
Originaire de : Rome
Dn : 7068
Domina de : Maximus

Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis  Empty


Electra Cornelia Sulla

░   Mar 12 Juin - 23:04   ░


 
 
Ψ   Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis    Ψ
Un admin ! lick

Non, elle n'est pas terminée ! (J'y travaille en ce moment-même), c'est un lien préventif, hehe !
 




Cacahuétoman
Wito
Originaire de : Rome
Dn : 95
Esclave de : Septus Allus Magnus

Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis  Empty


Wito

░   Mer 13 Juin - 1:10   ░


 
 
Ψ   Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis    Ψ
Akay alors ! J'ai bien fait de demander avant de faire tomber sur toi mes foudres cacahuetesques ! (ça fait peur hein ?)

Bonne chance pour la suite !
 




Incestueuse optimates
Incestueuse optimates
Electra Cornelia Sulla
Originaire de : Rome
Dn : 7068
Domina de : Maximus

Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis  Empty


Electra Cornelia Sulla

░   Mer 13 Juin - 1:40   ░


 
 
Ψ   Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis    Ψ
Bon, je crois avoir terminé ! (J'ai pas la flemme...même pas vrai !

C'est court et très incestueux et je m'excuse à l'avance pour les bouffées de chaleur qu'Electra pourrait causer... lick lick lick
 




Cacahuétoman
Wito
Originaire de : Rome
Dn : 95
Esclave de : Septus Allus Magnus

Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis  Empty


Wito

░   Mer 13 Juin - 19:20   ░


 
 
Ψ   Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis    Ψ
Boarf tu sais, les dieux ont fait bien pire, cette sacrée bande de dégueulasses very happy ! (je sens que je vais m'en prendre une moi...)

BIEN BIEN BIEN, regardons cela de plus près...

Hmm... Très bien très bien, un peu incestueux mais bon, le forum est interdit aux mineurs alors on s'en contre balance...

Ah ! J'aurai besoin d'un peu d'éclaircissement sur ce passage :


"Mariée à Lucius Cornelius Cinna (le Vieux), elle a été la belle-mère de la fille de celui-ci, Cornelia Cinna (issue du premier mariage de Cinna le Vieux), mariée à Jules César en -84 et s'est remariée avec son fils, Lucius Cornelius Cinna (le Jeune) après la mort de son père."

La j'ai pas trop compris, qui est mariée a qui ? Que vient faire Jules César là dedans ? D'ailleurs, sache que LE Jules César est déjà sur le forum, donc si tu veux lui faire jouer un quelconque rôle dans ton histoire, veille auparavant a avoir son aval.

Voila, c'est a peu près tout, rend moi ça compréhensible et tu pourra tâter de la Réaction a Chaud !
 




Incestueuse optimates
Incestueuse optimates
Electra Cornelia Sulla
Originaire de : Rome
Dn : 7068
Domina de : Maximus

Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis  Empty


Electra Cornelia Sulla

░   Mer 13 Juin - 19:28   ░


 
 
Ψ   Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis    Ψ
Ce ne sont que des mondanités... nerd

Alors j'éclaircis (avant d'enlever le dit passage, parce qu'il est très compliqué de toute façon...) :

Electra a contracté un premier mariage avec Lucius Cornelius Cinna le Vieux (qui avait déjà eu deux enfants issus de son précédent mariage, les deux enfants étant Lucius Cornelius Cinna le Jeune et Cornelia Cinna qui épouse Jules César en -84). À la mort de Lucius Cinna le Vieux, Electra a été mariée (second mariage) avec Lucius Cinna le Jeune (frère de Cornelia Cinna, épouse de César). Tout ça pour dire qu'Electra a été, tout d'abord, la belle-mère (par alliance) de Cornelia Cinna et de Lucius le Jeune pour ensuite devenir sa belle-soeur (par alliance) lors de son mariage avec Lucius le Jeune. C'est simplement pour démontrer que les liens maritaux sont très complexes durant l'Antiquité et que souvent les mêmes familles patriciennes se marient entre elles...Je ne comptais aucunement avoir un quelconque lien avec César ni le faire intervenir dans mon histoire...Voilà !

Sinon, je suis prête pour la réaction à chaud ! diab
 




Cacahuétoman
Wito
Originaire de : Rome
Dn : 95
Esclave de : Septus Allus Magnus

Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis  Empty


Wito

░   Ven 15 Juin - 20:03   ░


 
 
Ψ   Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis    Ψ
Meuheuheu voila !

Bon j'ai réussi a finalement trouver une réaction a chaud pour notre demoiselle :


Ton frère se marie. A une riche romaine, avec une lignée encore plus vieille et glorieuse que la tienne. Elle a tout de plus que toi : plus belle, plus riche, plus influente...
Mais il y a une chose qu'elle n'a pas : l'amour de ton frère ! Il te l'a dit, il ne l'aime pas et se marie uniquement pour couper court aux ragots sur vous deux.

Mais bon, la belle famille les oblige a s'exiler loin de l'Italie, et ce jusqu'a ce que leur premier enfant naisse !

Caisse que tu fais ?
 




Incestueuse optimates
Incestueuse optimates
Electra Cornelia Sulla
Originaire de : Rome
Dn : 7068
Domina de : Maximus

Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis  Empty


Electra Cornelia Sulla

░   Ven 15 Juin - 21:28   ░


 
 
Ψ   Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis    Ψ
Electra sera jalouse. Elle possède son frère, puisqu'elle a tous les droits sur son sang. Toutefois, elle est une fine stratège et connaît les manigances qui se trament dans les coulisses du pouvoir. Une famille plus influente ? Certes, donc, des avantages de plus pour les Sulla (ce qui ne peut qu'améliorer les choses après les torts dont a souffert la réputation des descendants de Sylla, particulièrement détesté à Rome, quoique son nom est toujours respecté). Elle aura alors à choisir entre redorer le nom des Sulla et accepter que son frère (SON frère) la quitte ou de garder son frère près d'elle et continuer à souffrir les racontars des commères de Rome.

Elle optera sans doute pour un juste milieu : elle acceptera le mariage de Cassius avec cette catin (de haute lignée), mais s'arrangera pour garder son sang près d'elle. Elle croit également que Cassius ne veut pas quitter sa chère soeur et comme il n'aime pas sa nouvelle épouse, il acceptera de se conformer aux plans d'Electra. Si Cassius obtient un poste important dans la magistrature de Capoue, il ne pourra quitter l'Italie et sera forcé de demeurer à Capoue. Les beaux parents de Cassius comprendront (s'ils ont le sens de l'honneur et s'ils sont de véritables citoyens romains) qu'un poste élevé de magistrat ne se refuse pas. Il devra donc rester à Capoue...Comment Electra obtiendra-t-elle un tel poste à son frère ? Je dirais un mélange de séduction, de collusion et de pots-de-vin avec une pincée d'évergétisme et de banquets somptueux afin de faire élire son frère.

Lorsque Cassius obtiendra le poste et qu'il sera forcé de rester près d'elle, elle rendra la vie insupportable à cette traînée qui lui sert de femme de façon détournée, hypocrite et insidieuse...La pauvre aura peut-être envie de se suicider après tout...
 




Reine de l'Arène
Reine de l'Arène
Shiva
Originaire de : Perse
Dn : 339
Esclave de : M. Valerius Serenus

Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis  Empty


Shiva

░   Sam 16 Juin - 15:44   ░


 
 
Ψ   Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis    Ψ
Ouuuuh la vilaine, la belle Aphrodite aura du travail avec toi! Tu es VALIDÉE!

Wito t'apportera les cacahuètes du nouveau pour clore cette fiche! razz

Amuses toi bien à torturer Maximus wave ! Et si tu es friandes d'esclaves, "dominus cherche servus" en offre pas cher ^^.
 




 
Aphrodite
Dn : 15041

Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis  Empty


Aphrodite

░   Sam 16 Juin - 15:48   ░


 
 
Ψ   Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis    Ψ
Bienvenue Electra! ^^
 




Incestueuse optimates
Incestueuse optimates
Electra Cornelia Sulla
Originaire de : Rome
Dn : 7068
Domina de : Maximus

Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis  Empty


Electra Cornelia Sulla

░   Sam 16 Juin - 15:55   ░


 
 
Ψ   Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis    Ψ
Merci beaucoup pour l'accueil, Shiva ! luv
Aphrodite va m'adorer, parce que je suis probablement sa plus grande représentante sur terre XD (Ou elle va vraiment me détester...)
Quant à Maximus, il ne va pas trop en baver (en fait, il va beaucoup baver, mais ça lui changera.) machiavel

Aphrodite ! Je te ferai des offrandes charnelles chaque jour pour te remercier de la bénédiction que tu m'as accordée ! lick
 




Le Glaive
Le Glaive
Maximus
Originaire de : Province de Bétique
Dn : 226
Esclave de : Electra Cornelia Sulla

Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis  Empty


Maximus

░   Sam 16 Juin - 16:37   ░


 
 
Ψ   Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis    Ψ
De manière "officielle" je te souhaite la bienvenue parmi nous chère Electra.
 




Incestueuse optimates
Incestueuse optimates
Electra Cornelia Sulla
Originaire de : Rome
Dn : 7068
Domina de : Maximus

Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis  Empty


Electra Cornelia Sulla

░   Sam 16 Juin - 16:46   ░


 
 
Ψ   Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis    Ψ
Merci, merci cher gladiateur... mrgreen

Electra attend avec impatience de te voir t'entraîner dans son « arène » privée... vice


 




Vierge exotique
Vierge exotique
Mérésânkh
Originaire de : Egypte
Dn : 196
Esclave de : M. Valerius Serenus

Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis  Empty


Mérésânkh

░   Sam 16 Juin - 16:51   ░


 
 
Ψ   Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis    Ψ
Bienvenue Electra
 




Incestueuse optimates
Incestueuse optimates
Electra Cornelia Sulla
Originaire de : Rome
Dn : 7068
Domina de : Maximus

Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis  Empty


Electra Cornelia Sulla

░   Sam 16 Juin - 16:53   ░


 
 
Ψ   Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis    Ψ
Merci beaucoup, mamzelle ! clap
 




Aux chiottes Athéna !
Arès
Originaire de : L'Olympe
Dn : 15128

Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis  Empty


Arès

░   Sam 16 Juin - 18:31   ░


 
 
Ψ   Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis    Ψ
Bienvenue parmi nous, femme.

(Arès, aka l'amabilité, mais pas trop.)
 




Incestueuse optimates
Incestueuse optimates
Electra Cornelia Sulla
Originaire de : Rome
Dn : 7068
Domina de : Maximus

Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis  Empty


Electra Cornelia Sulla

░   Sam 16 Juin - 18:33   ░


 
 
Ψ   Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis    Ψ
Merci, homme. chaise
 




Reine de l'Arène
Reine de l'Arène
Shiva
Originaire de : Perse
Dn : 339
Esclave de : M. Valerius Serenus

Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis  Empty


Shiva

░   Sam 16 Juin - 19:58   ░


 
 
Ψ   Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis    Ψ
Il te reste ta dot à avoir mais nous allons voir ce qu'on t'offre razz
 




Tortue géniale
Tortue géniale
M. Valerius Serenus
Originaire de : Arpinum
Dn : 5202
Dominus de : Shiva, Mery

Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis  Empty


M. Valerius Serenus

░   Mar 19 Juin - 9:26   ░


 
 
Ψ   Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis    Ψ
Bienvenue parmi nous !

Beau personnage, avec une belle moralité comme je les aime ! (et en plus, j'ai un petit faible pour ce bon vieux Sylla, je l'aime bien !)
 




Incestueuse optimates
Incestueuse optimates
Electra Cornelia Sulla
Originaire de : Rome
Dn : 7068
Domina de : Maximus

Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis  Empty


Electra Cornelia Sulla

░   Mar 19 Juin - 14:37   ░


 
 
Ψ   Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis    Ψ
C'est gentil, Valerius ! J'aime aussi beaucoup Sylla, je le trouve particulièrement divertissant et j'ai particulièrement adoré le cours qui portait sur Sylla à la fac. En tant que citoyens romains respectables, nos deux personnages devraient éventuellement se rencontrer, même si Valerius doit sans doute détester Electra pour tous ses excès et son abus de sa fortune XD
 




Tortue géniale
Tortue géniale
M. Valerius Serenus
Originaire de : Arpinum
Dn : 5202
Dominus de : Shiva, Mery

Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis  Empty


M. Valerius Serenus

░   Mar 19 Juin - 18:12   ░


 
 
Ψ   Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis    Ψ
J'ai donc - comme je l'avais soupçonné - une camarade de fac d'histoire face à moi very happy

Raison de plus pour te féliciter de ton choix !
 






Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis  Empty


Contenu sponsorisé

░      ░


 
 
Ψ   Electra Cornelia Sulla - Ius sanguinis    Ψ
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Electra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Iliade Romaine ::  :: - accéder à la catégorie - :: Recueil des fiches validées-