AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez




Invité

besoin d'aide Empty


Invitas

░   Lun 30 Juil - 2:32   ░


 
 
Ψ   besoin d'aide   Ψ
bonsoir, j'aimerai rejoindre votre petite troupe, mais j'ai des questions à poser auparavant:

1) ou aller pour voir les noms d'acteurs etc pris?

2) quels sont les besoins du forum en matière de personnages (gladiateur, etc...) ?

3) Y a t'il de l'activité?

4) y a t'il un fil conducteur qui nous permet de faire évoluer le background ou le jeu est il libre?

5) les personnages peuvent ils mourir?

 




Fléau de l'Olympe
Fléau de l'Olympe
Éris
Originaire de : Olympe
Dn : 15086

besoin d'aide Empty


Éris

░   Lun 30 Juil - 2:53   ░


 
 
Ψ   besoin d'aide   Ψ
Invitas a écrit:
bonsoir, j'aimerai rejoindre votre petite troupe, mais j'ai des questions à poser auparavant:

1) ou aller pour voir les noms d'acteurs etc pris?

2) quels sont les besoins du forum en matière de personnages (gladiateur, etc...) ?

3) Y a t'il de l'activité?

4) y a t'il un fil conducteur qui nous permet de faire évoluer le background ou le jeu est il libre?

5) les personnages peuvent ils mourir?


Je me permets de répondre, même si je ne suis pas de l'équipe administrative. Mes admins adorés me rectifieront si je me trompe.

Invitas a écrit:
bonsoir, j'aimerai rejoindre votre petite troupe, mais j'ai des questions à poser auparavant:

1) ou aller pour voir les noms d'acteurs etc pris?

Il faut aller dans la section (première en partant de la droite et dernière en partant de la gauche) « Les infos du forum » et ensuite cliquer sur « avatars pris » sur la Page d'accueil.

Invitas a écrit:
2) quels sont les besoins du forum en matière de personnages (gladiateur, etc...) ?

Il manque des joueurs dans la catégorie Insoumis. Toutefois, je pense que tu peux faire ce que tu veux, il n'y a pas de restriction en cours.

Invitas a écrit:
3) Y a t'il de l'activité?

Ah, bah ça, c'est facile ! On est tous des drogués de l'I'Ro et on passe le plus clair de notre temps sur le forum. Alors oui, il y a énormément d'activité !


Invitas a écrit:
4) y a t'il un fil conducteur qui nous permet de faire évoluer le background ou le jeu est il libre?

Beaucoup d'intrigues et d’évènements sont mis en place par notre adorable équipe administrative. Tout le monde peu y participer et avoir une importance dans l'histoire. Le jeu est libre, mais nous créons tous des liens entre nous pour faire évoluer nos persos ensemble et avec l'intrigue. Toutefois, un membre de l'équipe administrative pourra sans doute mieux étoffer que moi à ce sujet.

Invitas a écrit:
5) les personnages peuvent ils mourir?

Question étrange. Mais oui, si tu veux faire mourir tout perso éventuellement, je suppose que c'est faisable. Mais on ne tuera jamais un perso sans l'accord de son joueur, of course.

Alors voilà, j'espère que j'ai bien répondu et que tu nous rejoindras sur l'I'Ro !


 




Invité

besoin d'aide Empty


Invitas

░   Lun 30 Juil - 3:06   ░


 
 
Ψ   besoin d'aide   Ψ
Merci pour tes réponses rapides. Au sujet de la mort, je demande cela car nous sommes tout de meme dans une periode ou capoue est extremement sous tension. Donc je me demandai si la survie du personnage dépendait de ses actions ou si l'on pouvait à sa guise faire tout et n'importe quoi.

En clair, y a t'il des sanctions vis à vis du perso en rp, si telle ou telle action est commise?

 




Le sourire de la Mort
Valencius
Originaire de : Région de rome, origines Celtes
Dn : 62
Esclave de : Batiatus

besoin d'aide Empty


Valencius

░   Lun 30 Juil - 6:32   ░

https://liro.forumactif.fr/t240-valencius  

 
 
Ψ   besoin d'aide   Ψ
Bonjour et bienvenue.
Ton personnage récoltera la gloire ou les punitions liées à ses actes. Qu'il soit un esclave désobéissant et donc puni par son Dominus, ou un romain blasphémateur et puni par les dieux. La mêmep hrase existe avec l'inverse, aka promotion et bénédiction!
Cependant un autre joueur ne tuera pas ton perso si tu ne le veux/accepte/demande pas. Les retournements de situations sont la pour ça et les dieux aussi! Il existe un sujet "appel aux dieux" justement pour réclamer de l'aide, dire qu'on en a cité un, ou réclamer sa fessée cul nu. C'est selon what a face
 




Reine de l'Arène
Reine de l'Arène
Shiva
Originaire de : Perse
Dn : 339
Esclave de : M. Valerius Serenus

besoin d'aide Empty


Shiva

░   Lun 30 Juil - 8:50   ░


 
 
Ψ   besoin d'aide   Ψ
Bonjour Invitas, je vais compléter les réponses d'Eris, mais dans l'ensemble elle a tout bon. *paniiier*
Hum bref...

1) Réponse perfect
2) Il manque des insoumis ou des esclaves personnels recherchés par des membres déjà inscrits. Après, au vu des jeux à venir, un gladiateur (où gladiatrice?) de plus ne ferait pas de mal. Tu peux également jouer un personnage proposé sous la PA. Certains ont des liens très importants avec les membres.
3) Même pendant les vacances d'été il y a de l'activité, alors je n'ose pas imaginer quand tout le monde rentrera de vacances razz
4) Il y a bien entendu un fil conducteur (le contexte et les intrigues sont accessibles via la PA). Mais les membres sont assez libres et peuvent créer leur propre intrigue pour tout le forum tel le banquet de Janus mis en place par Electra.
5) Je n'ai rien à ajouter à la réponse d'Eris.
6) Oui il y a des sanctions qui peuvent être allégées par les dieux ou des retournements de situations comme l'a indiqué Valencius. L'imagination est la seule barrière wink

 




Invité

besoin d'aide Empty


INvitas

░   Lun 30 Juil - 15:14   ░


 
 
Ψ   besoin d'aide   Ψ
merci pour ces réponses rapides.
Je créerai donc mon nouveau personnage en tant que gladiateur, si questions necessaires.
 




Reine de l'Arène
Reine de l'Arène
Shiva
Originaire de : Perse
Dn : 339
Esclave de : M. Valerius Serenus

besoin d'aide Empty


Shiva

░   Lun 30 Juil - 15:31   ░


 
 
Ψ   besoin d'aide   Ψ
Dans ce cas, je te souhaite bon courage. Si tu as des doutes sur le personnage que tu veux créer, nous serons ravis de les lever. Il y a également 2 gladiateurs proposés dans les esclaves si tu bloques wink
 




Le sourire de la Mort
Valencius
Originaire de : Région de rome, origines Celtes
Dn : 62
Esclave de : Batiatus

besoin d'aide Empty


Valencius

░   Lun 30 Juil - 16:05   ░

https://liro.forumactif.fr/t240-valencius  

 
 
Ψ   besoin d'aide   Ψ
Oh oui, joue Nnud!! very happy

Concernant les gladiateurs, tu peux créer :
- un nouvel arrivant, qui avait un autre métier avant, qui était déjà esclave ou qui était un homme libre. Dans ce cas tu vas devoir faire tes preuves pour obtenir la marque qui fera de toi un gladiateur débutant. Tu devras aussi d’abord te faire acheter par le laniste de tes rêves (ermmm).
- une jeune recrue, déjà achetée, qui a déjà commencé son entrainement, qui a la marque ou pas encore, mais encore bien des choses à apprendre
- un gladiateurs confirmé, qui a déjà connu l’arène.

Il y a actuellement 2 ludi à Capoue, et je pense que tu devrais un peu te renseigner avant sur eux :
- Le ludus de Batiatus, actuellement le meilleur de Capoue. En joueurs gladiateurs, tu auras Wito, Arsinoe, Shiva, Maximus et moi-même (j’oublie quelqu’un ? Si oui, fouettez moi avec une pelle).
- Le ludus de Servilius, actuellement… plutôt mal connu/reconnu à Capoue, mais qui ne demande qu’à monter en grade. Skilas y joue déjà, et ça serait sans doute intéressant de t’y intégrer aussi.

Voilà.

Bon courage pour ta fiche. J’ai hâte de lire ça !
 




Fléau de l'Olympe
Fléau de l'Olympe
Éris
Originaire de : Olympe
Dn : 15086

besoin d'aide Empty


Éris

░   Lun 30 Juil - 16:19   ░


 
 
Ψ   besoin d'aide   Ψ
Je voulais être certaine, Valencius, mais avait-il été convenu que tous les nouveaux gladiateurs iraient dans le ludus de Servilius ? Ou est-ce que je me trompe ?

Quoi qu'il en soi, le ludus de Servilius est actuellement sous le patronage bienveillant (aheum...) de moi-même. Ce qui pourrait être avantageux, hehe.
 




 
Arsinoé
Originaire de : Capoue
Dn : 57
Esclave de : Gladiatrice de Batiatus

besoin d'aide Empty


Arsinoé

░   Lun 30 Juil - 16:20   ░


 
 
Ψ   besoin d'aide   Ψ
Et Han work

Plus on est de fous, plus on rit fou
Bon courage pour la fiche à venir

 




Le sourire de la Mort
Valencius
Originaire de : Région de rome, origines Celtes
Dn : 62
Esclave de : Batiatus

besoin d'aide Empty


Valencius

░   Lun 30 Juil - 16:24   ░

https://liro.forumactif.fr/t240-valencius  

 
 
Ψ   besoin d'aide   Ψ
Han est pas gladiateur, il est "simple" esclave (et roi de la saucisse, ça compense), ah ah.

Eris, de mémoire, c'était ce qui avait été dit avant que Skilas y aille, mais de toute façon, oui, ça serait mieux de donner les prochains inscrits en pâture à notre Vivi national. Sinon les prochains jeux risquent d'être pas très équilibrés.
 




Fléau de l'Olympe
Fléau de l'Olympe
Éris
Originaire de : Olympe
Dn : 15086

besoin d'aide Empty


Éris

░   Lun 30 Juil - 16:28   ░


 
 
Ψ   besoin d'aide   Ψ
Effectivement, Vivi ne peut pas faire grand chose s'il n'a pas de gladiateurs aux jeux. Et puis, je l'y accompagne, alors faudrait bien qu'il ait de quoi divertir sa belle déesse.

(Tu vois comment je travaille pour faire ton bonheur, Vivi?)
 




Vivi le Violeur de Déesse
Servilius Pius Daemascus
Originaire de : Rome
Dn : 763
Dominus de : Skilas, Varinia & Titus

besoin d'aide Empty


Servilius Pius Daemascus

░   Lun 30 Juil - 17:54   ░


 
 
Ψ   besoin d'aide   Ψ
Éris a écrit:

(Tu vois comment je travaille pour faire ton bonheur, Vivi?)

Ben t'as intérêt, sinon pas d'offrandes diab (je rigole hein, merci ma Déesse adorée luv )

Oui c'est clair que je ne me plaindrais pas d'avoir un/une gladiateur/rice en plus, et Skilas se sentirait moins seul what a face Les jeux seraient plus intéressants aussi. Et je garantis que tu ne t'ennuieras pas avec moi comme laniste Mais une chose: si jamais tu veux rejoindre mon ludus, ton perso sera forcément une nouvelle acquisition de ma part, donc tu ne pourras pas être un gladiateur accompli ayant déjà fait ses preuves dans mon ludus puisque j'écris dans tous mes RPs que Skilas est le seul bon gladiateur que j'ai. Après, si tu veux que ton perso soit un gladiateur de piètre niveau et qu'il n'ait même pas attiré mon oeil tout ce temps-là, libre à toi razz

Ceci dit, il n'y a aucune restriction, tu peux tout à fait rejoindre le ludus de Batiatus, ce que je comprendrais parfaitement. Mais tu t'attireras les foudres de Vivi diab Comment ça ça fait peur à personne? rain bon ok, tu t'attireras les foudres d'Éris alors diab

Voilà pour ma part danse
 




Fléau de l'Olympe
Fléau de l'Olympe
Éris
Originaire de : Olympe
Dn : 15086

besoin d'aide Empty


Éris

░   Lun 30 Juil - 18:25   ░


 
 
Ψ   besoin d'aide   Ψ
Bah, je suppose qu'il est possible qu'il soit un gladiateur de bon niveau qui est vendu par son laniste pour je-ne-sais quelle raison : du genre qu'Éris a forcé celui-ci a vendre un excellent gladiateur à Servilius pour une bouchée de pain. diab Tu vois, on peut toujours s'arranger, hein ?
 




Reine de l'Arène
Reine de l'Arène
Shiva
Originaire de : Perse
Dn : 339
Esclave de : M. Valerius Serenus

besoin d'aide Empty


Shiva

░   Lun 30 Juil - 18:33   ░


 
 
Ψ   besoin d'aide   Ψ
Stop le flood, il y a une partie pour ça. Je sais bien que vous êtes tous excités quand il y a un nouveau, mais il ne faut pas qu'il se perde dans son propre sujet.
Laissez le poser ses questions s'il en a besoin wink
 






besoin d'aide Empty


Contenu sponsorisé

░      ░


 
 
Ψ   besoin d'aide   Ψ
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'I.Ro a besoin d'une nouvelle équipe!
» Besoin d'avis et d'aide pour créer un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Iliade Romaine ::  ::  - accéder à la catégorie - :: Des questions à l'équipe-