AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez




Reine de l'Arène
Reine de l'Arène
Shiva
Originaire de : Perse
Dn : 339
Esclave de : M. Valerius Serenus

L'I.Ro a besoin d'une nouvelle équipe! Empty


Shiva

░   Ven 27 Déc - 15:12   ░


 
 
Ψ   L'I.Ro a besoin d'une nouvelle équipe!   Ψ
Bonjour à tous et à toutes mes p'tits choux à la crème au chocolat et parsemés de cacahuètes very happy
Déjà: Je vous souhaite de très bonnes fêtes! J'espère que votre noël s'est bien passé et que vous avez la pêche pour attaquer le nouvel an!

Ensuite, sur une note plus sérieuse, je dois vous avouer une chose, je vous aime  fou .
Mais surtout que l'Iro ne peut plus continuer sans une nouvelle équipe motivée. Malheureusement, avec la reprise des cours, la catastrophe est arrivée. Notre diva Eris a disparut sans laissé de traces à ma plus grande tristesse et Catou a été énormément prise par sa nouvelle école. Et moi je prépare un des plus sélectif concours de France (WTF?! Je suis folle!). Malheureusement, sans nouvelle de mes deux paires, je n'ai pas pu aller bien loin et j'en suis désolée. Et même si elles revenaient, ça ne changerait pas grand chose pour ma part.

Donc voilà, je viens vers vous mes jolis, à savoir que si vous voulez faire revivre notre beau forum, il lui faut une nouvelle équipe présente. Je sais que beaucoup sont motivés pour RP mais très peu pour gérer, et cela je le comprends parfaitement. Mais pour qu'un forum vive, il faut les deux. Donc à tous les motivés, je vous invite à me contacter par MP.

Ps: Vous pouvez laisser vos avis à la suite de mon message.

Bon courage, bonnes fêtes et soyez heureux  grochagrin
 




Reine de l'Arène
Reine de l'Arène
Shiva
Originaire de : Perse
Dn : 339
Esclave de : M. Valerius Serenus

L'I.Ro a besoin d'une nouvelle équipe! Empty


Shiva

░   Mer 22 Jan - 20:33   ░


 
 
Ψ   L'I.Ro a besoin d'une nouvelle équipe!   Ψ
Pour vous permettre de vous situer, voilà les postes qu'il faudrait:


    Rôle/Poste ▬ Intrigueur
    - Mission : Celui ou celle qui crée les intrigues, les événements, les nouveaux contextes, etc..
    - Exigences : Cette personne doit avoir un très bon niveau en orthographe (meilleur que le mien, ce qui est largement possible   ) et aussi de bonnes bases en histoire notamment l'antiquité gréco-romaine

    Rôle/Poste ▬ Pubeur
    - Mission : Trouver des partenaires, répondre à ceux proposer, faire de la pub sur les forums adéquats, mettre à jour le bulletin d'actualité, inciter à voter.
    - Exigences : Cette personne doit avoir le nez fins, et savoir prendre des initiatives quant aux partenaires et aussi beaucoup de patience.

    Rôle/Poste ▬ Admin général
    - Mission : Coordonner toutes les actions, valider les fiches, mettre en activité le forum et la maintenir
    - Exigences : C'est surement un des rôles les plus importants à mes yeux car on a beau dire, mais en cas de crise, il en faut toujours un pour prendre des décisions rapidement et efficacement. Donc une personne calme, diplomate, enjouée et surtout motivée conviendrait.

    Rôle/Poste ▬ "Animateur"
    - Mission : Entraîner les membres à flooder, créer des jeux, des concours afin que tout le monde puisse apprendre à se connaître. Il y a également des idées propres à l'I.Ro à développer dans la partie HRPG. Me mpoter pour plus de renseignements.
    - Exigences : Je l'admet, il faut beaucoup de courage et de ténacité pour gérer cette partie, mais aussi une bonne dose de folie et d'imagination.
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Évolution de l'équipe administrative
» besoin d'aide
» Besoin d'avis et d'aide pour créer un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Iliade Romaine ::  ::  - accéder à la catégorie - :: Les potentats de L'I.Ro. :: Augures-