AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez




Invité

questions ^^ Empty


Invité

░   Mer 1 Aoû - 20:29   ░


 
 
Ψ   questions ^^   Ψ
bonjour étant gladiateur j'aimerais savoir combien de lanistes y a t'il sur le forum? Donc combien de ludus?
 




Le sourire de la Mort
Valencius
Originaire de : Région de rome, origines Celtes
Dn : 62
Esclave de : Batiatus

questions ^^ Empty


Valencius

░   Mer 1 Aoû - 20:33   ░

https://liro.forumactif.fr/t240-valencius  

 
 
Ψ   questions ^^   Ψ
Je me permets de te répondre.

Il y actuellement 2 lanistes, et donc 2 ludus.

- Le ludus de Batiatus. Reconnu comme étant le meilleur de Capoue. Il possède les meilleurs gladiateurs du coin (sans nous vanter XD) et aussi des gladiatrices.
- Le ludus de Servilius. Reconnu comme... pas reconnu. Mais qui ne demande qu'à grimper. Il ne possède qu'un seul bon gladiateur : Skilas.

D'autres questions? Des détails?
 




Invité

questions ^^ Empty


Invité

░   Mer 1 Aoû - 21:46   ░


 
 
Ψ   questions ^^   Ψ
Je suis un des lanistes.

Je me permets de rajouter que les RP "gladiateur" et de la fonction de laniste démarrent tout juste, donc l'un ou l'autre ludus ne changera pas grand chose si tu t'es déjà fait à l'idée de jouer un gladiateur.

Servilius est peut être un peu plus manipulateur que Batiatus, mais il n'est pas en reste tout de même. Batiatus possède plus de gladiateurs uniquement parce qu'il a été le premier laniste créé et donc tous les gladiateurs présents ont été placés sous sa tutelle.

L'avenir du gladiateur est le même quel que soit le ludus n'est ce pas ? D'ailleurs j'ose m'avancer en disant qu'un système de combat sera présenter d'ici quelques temps afin que les RP gladiateurs puissent déboucher sur des vraies fins, et non sur des chamailleries pour savoir lequel des deux a le plus fort personnage.
 




Invité

questions ^^ Empty


Invité

░   Mer 1 Aoû - 21:57   ░


 
 
Ψ   questions ^^   Ψ
merci pour ces réponses rapides^^

batiatus mon choix n'ira surement pas en fonction du nombre de gladiateurs dans un ludus ou de sa renommée. D'ailleurs qui y'a t'il de plus prestigieux que faire d'un ludus quasi inconnu, le meilleur ou l'un des meilleurs de capoue?! questions ^^ 1372483206

Aussi mon choix ira en fonction de ce que le laniste me propose et ses ambitions. Dc je demandais afin de déja lire les fiches des lanistes présents et ainsi me faire une idée avant les enchères questions ^^ 3590112005
 




Vivi le Violeur de Déesse
Servilius Pius Daemascus
Originaire de : Rome
Dn : 763
Dominus de : Skilas, Varinia & Titus

questions ^^ Empty


Servilius Pius Daemascus

░   Mer 1 Aoû - 22:02   ░


 
 
Ψ   questions ^^   Ψ
Voici la fiche de Batiatus

Et voici la mienne

En ce qui concerne ce qu'on a à t'offrir, je pense que je parle pour Bat' aussi: des coups de fouet et des coups de fouet work Et je risque de t'en donner plus que Bat' parce que j'ai moins de gladiateurs donc plus d'attention à accorder à chacun diab
 




Invité

questions ^^ Empty


Invité

░   Mer 1 Aoû - 22:09   ░


 
 
Ψ   questions ^^   Ψ
j'attendrai donc un autre laniste car les coups de fouets déja habitué et ce n'est pas ce que j'attends. Donc voici ma fiche en espérant qu'un de vous deux saura faire une offre que je ne saurai refusé.

Je tiens à dire que je serai un féroce adversaire pour l'un ou l'autre, voir les deux si aucun ne veut de moi.
 




La bête de Thrace
Skilas
Originaire de : Thrace
Dn : 57
Esclave de : Servilius Pius Daemascus

questions ^^ Empty


Skilas

░   Jeu 2 Aoû - 2:06   ░


 
 
Ψ   questions ^^   Ψ
Moi je t'assure que si tu viens du coter de ce cher Servilius tu aura la chance de gagner le prestige de battre les gladiateur les plus prestigieux et de te tailler une place des plus respecté aupres des citoyens de capoue. danse
 




Le sourire de la Mort
Valencius
Originaire de : Région de rome, origines Celtes
Dn : 62
Esclave de : Batiatus

questions ^^ Empty


Valencius

░   Jeu 2 Aoû - 11:07   ░

https://liro.forumactif.fr/t240-valencius  

 
 
Ψ   questions ^^   Ψ
Ne restons pas en reste : et chez mon Dominus, tu pourras sans doute avoir la joie de connaître quelques petits conflits internes. Ce qui agrémentera quand même joyeusement le RP.
On a un Maximus imperturbable, certes, mais aussi Wito susceptible, des gladiatrices de mauvaise humeur, et je pourrais même me dévouer pour te faire des plaisanteries de mauvais goût. Qu’estsqu’on s’marre. very happy

Désolé, je pourrais pas faire mieux question pub. XD
 




Invité

questions ^^ Empty


Invité

░   Jeu 2 Aoû - 16:09   ░


 
 
Ψ   questions ^^   Ψ
questions ^^ 2031723165 baston questions ^^ 2031723165



je questions ^^ 2397223799 sur les citoyens nobles de capoue ^^. Parlez moi de rudis questions ^^ 709004159 !!

je veux bien me faire questions ^^ 1397647488 , être un bon questions ^^ 1727552634 !! questions ^^ 1490946511 tout ce qu'on me demandera de bruler!

etre le questions ^^ 1372483206 des arènes, me taper les questions ^^ 3982057981 , questions ^^ 2198005692 le cul de mon dominus!! Si j'ai une promesse de liberté questions ^^ 1896979547
 




Invité

questions ^^ Empty


Invité

░   Jeu 2 Aoû - 19:14   ░


 
 
Ψ   questions ^^   Ψ
Fais comme moi, sois témoin d'un meurtre et ferme ta gueule, peut-être qu'ils t'accorderont ce que tu désires roi

wink
 




Invité

questions ^^ Empty


Invité

░   Jeu 2 Aoû - 19:33   ░


 
 
Ψ   questions ^^   Ψ
Et bien il faut bien cadrer votre RP en fait dès le départ. Si vous voulez jouer un gladiateur il faut en accepter sa condition, il en va de même pour tout autre "type de personnage". Après c'est du RP donc on peut faire ce qu'on veut du moment que ça reste cohérent ^^
 






questions ^^ Empty


Contenu sponsorisé

░      ░


 
 
Ψ   questions ^^   Ψ
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions pratiques
» Questions diverses
» Divines petites questions.
» Questions concernant la marge de manoeuvre des Dieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Iliade Romaine ::  ::  - accéder à la catégorie - :: Des questions à l'équipe-