AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez




 
Aylin
Originaire de : Thrace
Dn : 58
Esclave de : Cassius Cornelius Sulla

Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi. Empty


Aylin

░   Lun 15 Oct - 22:57   ░


 
 
Ψ   Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi.   Ψ
Groupe d'appartenance : Esclaves

Identité complète : Aylin

Origine : Thrace (plus exactement Uscudama capitale du territoire Bessi sur les rives de la Mer Noir)

Liens de parenté : Fille de Khaggos, Roi Thrace de la tribu Bessi et Maphra. Sœur de Shaggos, héritier du trône, Dzenia, Nastazi, Thaggos et Rhaggos

___________________________________

Récit d'un fait marquant : - as-tu bien lu le règlement avant de te lancer ? -

Il y a trois jours, une poule a été volée sur les terres de mon maitre, je suis à la recherche du voleur, je le suis à la trace, je dois le rattraper pour qu’il soit puni de son crime. Je ne sais pas encore qui il est, mais je sais qu’il est assez malin pour échapper à trois cavaliers armés, comme si les montagnes à l’est de Capoua était son terrain de jeu favoris. J’ai vu son feu de camp la nuit dernière, mais lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, il était déjà parti, depuis, je sens que nous nous rapprochons, mais il continue de nous filer entre les doigts.

« Par là ! »

L’appel de Marius me sort de mes pensées. Je tourne la tête et j’appréciai une silhouette un peu plus loin, nous nous lançons au galop à sa poursuite. C’est notre voleur, il est rapide et agile, plus à l’aise pour sauter de rocher en rocher que nos chevaux. Mais nous gagnons néanmoins du terrain peu à peu et je me rends compte qu’il ne s’agit pas d’un voleur mais d’une voleuse.

« Elle se dirige vers la crête, il faut lui couper la route ! »

Sur les pics acérés, nous n’auront plus aucune chance de la rattraper, il faut l’avoir avant, et je ne saurais me faire avoir par une gamine. Parron talonne sa monture pour la contourner et la prendre à revers, elle a bien faillit passer, mais elle se retrouve finalement encerclée. Je rêve, malgré les glaives pointés sur elle, elle ne se démonte pas. Elle attrape la bride du cheval de Parron et se hisse dessus sans mal. Elle essaye de faire tomber le cavalier, heureusement, elle manque de force et le temps qu’elle met sert à Parron pour attraper un pan de sa robe et l’entrainer dans sa chute. Elle tombe mais moins lourdement que Parron qui ne se relève pas aussi vite qu’elle. Nous sautons à bas de nos montures pour la maitriser avant qu’elle ne reparte dans une nouvelle course folle. Marcus lui saute dessus, l’écrasant de tout son poids. Elle se débat la garce, il lui met une claque qui l’assomme presque. Enfin, elle cesse d’essayer de se dégager à coup de pieds et de griffes, elle est à peine consciente.

- Foutue gamine elle nous aura donné du fil à retordre ! Dis Parron qui se relève enfin.
- Elle est bandante, on peut se la faire avec tout le mal qu’elle nous a donné. Marcus entreprend de soulever les robes de la jeune fille.
- Attends, laisse là.
- Quoi ? Mais…
- Elle est très jeune, certainement vierge, on la vendra à bon prix sur le marché aux esclaves. Je préfère beaucoup d’or à un peu de chatte.
- Moi aussi. Réplique Parron. De quoi nous payer plein de chattes et de vin.
- Ouais, mais, si elle est plus vierge on en tirera un bon prix aussi… Marcus recommence à la déshabiller.
- NON ! Lèves toi ! Elle ne sera pas vierge pour nous trois, alors laisse là !

Le glaive posé sur la jugulaire battante de Marcus termine de la décider à abandonner son idée de violer la gosse. Jolie certes, et par chance on en l’a pas trop abimée à part sa joue toute rouge et les brindilles qu’elle a dans les cheveux et sur ses vêtements. Elle est incroyablement propre pour une voleuse d’ailleurs, d’où sort-elle ? Nous en profitons pour lui attacher les mains et lorsqu’elle se réveille, je l’interroge.

- Qui es-tu ?
- Aylin fille de Khaggos, Roi de Thrace.

Nous explosons tous trois de rire, mais malgré la situation, elle semble on ne peut plus sérieuse. Enfin, je ne connais pas Khaggos, je connais al Thrace et pour moi, se sont des barbares, alors ils peuvent bien voir un roi, et elle peut bien être sa fille, je m’en fiche pas mal.

- Mon père vous couvrira d’or si vous me ramenez à lui !
- Ah oui ? Même si on te viole avant ?
- Co… ?! Non, je dois rester vierge pour épouser Amadocos, le Roi des Odryses et faire alliance avec lui pour… Hum.
- Pour ?
- Pour vous tuer ! Tous ! Et chasser les romains de nos terres !

Nouveau fou rire, mais la garce me crache dessus et je lui mets une nouvelle claque qui la fait tomber à genoux, je la maintiens ainsi car elle commence sérieusement à me courir sur le haricot avec son sale caractère.

- Le marchand d’esclave nous donnera peut-être moins d’or que ton père, mais au moins nous sommes certain de sortir vivants de la transaction.
- De toute façon tu comptais aller jusqu’en Thrace toi ?
- Nop
- Allez ma jolie…
- Aylin !
- C’est ça oui…

Je la relève et la jette sur mon cheval avant de me remettre en selle pour rejoindre Capoue. Avec un peu de chance, je pourrais la vendre directement, cela nous rapportera d’avantage, le marchand est dur en affaire et je dois partager en trois en plus.

___________________________________

Chronologie :
  • – 89 : Naissance d’Aylin à Uscudama (Thrace)
  • - 88 : Début de la troisième rébellion des Bessi contre Rome
  • - 87 : Défaite des Thraces et mort du Roi Lhaggos (père de Khaggos)
  • - 86 : Naissance de Dzenia
  • - 83 : Naissance de Nastazi et mort de Maphra
  • - 81 : Début de la quatrième rébellion Thrace sous les ordres de Khaggos
  • - 80 : Défaite des Bessi, capture de Shaggos par les Romains, échange de Aylin
  • - 79 : Arrivée à Rome, Aylin est réduite en esclavage et sers dans une Villa
  • - 78 : Remariage de Khaggos et naissance de Thaggos
  • - 76 : Naissance de Rhaggos nouvelle rébellion Thrace, on menace de la tuer et surtout, le maitre de maison semble s’intéresser de plus en plus à elle ce qui ne lui plait pas du tout.
  • - 75 : Ayslin s’échappe de la villa et fuit Rome vers le sud pour rejoindre les siens par bateau. Elle erre plusieurs mois vivant de vols et du maigre fruit de ses chasses.
  • - 74 : Capture et vente à Capoue


Moralité : Sa seule loyauté va à son peuple et encore, elle entretient une haine envers son père depuis tant d’années, qu’elle le tuerait probablement de ses mains si elle le voyait à nouveau. Il n’a envoyé aucune armée, aucun homme pour la libérer, veut il lui aussi se plier à la politique d’expansion géographique et culturelle des Romains ? Il n’a finalement pas plus de couille que son père, ils jouent à la gueguerre, entreprennent des Razzias, mais son incapable de créer une alliance Thrace et de se soulever contre Rome de manière efficace. Pour elle les Romains sont des rustres et des barbares, des violeurs, des voleurs et des menteurs dont la seule force repose sur le nombre de leur soldat et leur obéissance à un seul chef. Elle reconnaît leur supériorité stratégique et peste contre les siens de ne pas arriver à former une telle armée alors qu’ils la supplanteraient sans peine en nombre en courage et en force. Néanmoins, elle sait que tant qu’elle n’est pas chez elle et qu’elle n’a pas pu mettre ses plans à exécution, il ne sert à rien de tuer des Romains, sans quoi, elle sera condamnée à mort et ne pourra jamais mener les Thraces à la victoire.

Description à volonté : Aylin ne possède que sa mémoire des grandeurs de Thraces, sa robe d’esclave robe de coton blanc et une cape de toile de jute blanc cassé. Elle avait des bijoux en arrivant, ainsi que de beaux vêtements, mais ils ont tous été volés par son ancienne maitresse ou revendus.
Elle a été élevée comme une princesse Thrace, elle en a la loyauté envers son peuple ainsi que la haine des romains, mais aussi le gout du luxe et du confort. Sauvage et fière, elle a pour objectif de rétablir la souveraineté de son peuple en Thrace et d’en chasser les Romains qui assoient de plus en plus leur domination.
Elle en veut à son père de l’avoir échangée et ainsi condamnée à une vie d’esclave à Rome et elle compte bien obtenir vengeance pour l’affront qui lui a été fait et elle compte pour cela sur le soutient de l’homme qu’elle compte épouser à savoir le Roi des Odryses, Amadocos.
Au cours de ces années de servitude, elle a dû apprendre à mettre de l’eau dans son vin pour ne pas se faire fouetter à mort, elle pensait qu’elle aurait préféré mourir plutôt que de courber l’échine, il n’en est rien, elle tient finalement trop à la vie pour mordre trop souvent la main qui la nourrit.
Elle a cependant des principes inaliénables et a tendance à vouloir les défendre sans prendre conscience qu’elle n’est qu’une esclave et qu’elle n’a pas son mot à dire sur son sort, le fouet et les chaines n’y changent rien, on ne soumet pas un thrace par la douleur…

Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi. Flip_f11

Pour mes statistiques, comment es-tu arrivé sur l'I.Ro. ? Grâce à Cassius

Quel âge as-tu ? (ou une tranche) 27

Et enfin, quelle est la clef du règlement ? Hestia

Des choses à ajouter sur toi ou sur ton personnage ? Nop, mais sur vous oui. BRAVO POUR CE FORUM, bon je suis un peu perdue avec cette présentation à laquelle je ne suis pas habituée (je suis trop vieille pour ça moi rooh), mais en tout cas très beau et ça promet, donc parfait Hihi.
 




 
Aylin
Originaire de : Thrace
Dn : 58
Esclave de : Cassius Cornelius Sulla

Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi. Empty


Aylin

░   Lun 15 Oct - 22:59   ░


 
 
Ψ   Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi.   Ψ
Certes il y a trois couleurs, mais c'est pour bien différencier les protagonistes, j'espère que ça gênera pas, si c'est le cas, je change <3
 




Incestueuse optimates
Incestueuse optimates
Electra Cornelia Sulla
Originaire de : Rome
Dn : 7068
Domina de : Maximus

Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi. Empty


Electra Cornelia Sulla

░   Mar 16 Oct - 0:10   ░


 
 
Ψ   Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi.   Ψ
Ah bah tout d'abord bienvenue, mademoiselle !

La fiche me paraît bien, l'histoire est intéressante et le personnage me semble d'une sauvagerie tout à fait attachante.

chaise

Merci de t'être inscrite sur l'I'Ro. !

Je te laisse entre les mains expertes (je peux attester) de Maximus pour valider ta fiche et te faire passer le test de la réaction à chaud.

Bonne chance aww
 




 
Aylin
Originaire de : Thrace
Dn : 58
Esclave de : Cassius Cornelius Sulla

Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi. Empty


Aylin

░   Mar 16 Oct - 4:00   ░


 
 
Ψ   Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi.   Ψ
Cool, contente que ça te plaise et... Sauvagerie attachante, j'aurais pas pu mieux dire ^^ En plus on va certainement être amenées à RP ensemble puisque je risque fort d'être achetée dans les jours suivants par ton frère chéri (Promis, je suis meilleure en RP qu'en fiche ! Ça m'a déstabilisée de devoir faire ma capture du point de vue d'un autre, t'as pas idée MDR)

Bref, merci et j'attends donc Maximus (rien que le nom ça fait peur) grochagrin
 




Le Glaive
Le Glaive
Maximus
Originaire de : Province de Bétique
Dn : 226
Esclave de : Electra Cornelia Sulla

Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi. Empty


Maximus

░   Mar 16 Oct - 16:04   ░


 
 
Ψ   Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi.   Ψ
Alors ainsi , me voici en présence d'une esclave de Thrace!
Beau pays paraît-il, mais je n'y ai jamais mis mes sandales poussiéreuses.

Ta fiche est clair, dynamique et très bien tournée. Et chose essentielle, très pure!
Je reviens de ce pas pour te faire passer la réaction à chaud!....histoire de te déstabiliser un peu....mais juste un peu!
 




Le Glaive
Le Glaive
Maximus
Originaire de : Province de Bétique
Dn : 226
Esclave de : Electra Cornelia Sulla

Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi. Empty


Maximus

░   Mar 16 Oct - 16:58   ░


 
 
Ψ   Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi.   Ψ
Me revoici, j'ai pas été long ,hein!!?

Une petite réaction " à chaud" ? C'est parti!

- Un romain de bonne famille ( c'est-à-dire un cerveau en forme de queue), te fais des avances (déjà bien avancées!). Il te paye cash pour une très belle somme à ton ancien propriétaire. Il ne te veut pas pour esclave mais pour femme et t'épouse (Eh oui, il y a encore des malades!). Tu lui fais deux enfants avant d'avoir l'opportunité de t'enfuir vers ta Thrace natale en sachant que ton père est mort il y a déjà plus de deux ans et que c'est ton frère qui est désormais au pouvoir. Mais Rome est plus puissante que jamais, et ton frangin a dû faire des concessions pour que ton peuple ne soit pas exterminé. Te voici arrivée en Thrace! (A moins d'avoir une armée de "Terminators",il ne te sera pas possible de renverser la vapeur et le cours de l'histoire).

- Les années passent, et ton propriétaire lunatique t'en fais voir de toutes les couleurs (j'espère que tu vois ce que je veux dire...?). Un pervers capouais qui te fais grimper au 7e ciel ou 7e enfer! Il te partage avec ses amis, tu goûtes les draps de soie et les geôles humides quand tu fais ta petite capricieuse.
Tu es une loque, enfin une belle loque humaine!
Tu apprends au fond de ton petit cachot, par un réseau thracien, que ton père vient finalement de battre les trois légions romaines qui étaient en faction devant ta belle capitale. Rome vient de prendre sa plus lourde défaite, et les peuplades et alliés de Thrace se rallient devant cette victoire sans précédent.

De ces deux versions, laquelle choisirais-tu et pourquoi?
 




 
Aylin
Originaire de : Thrace
Dn : 58
Esclave de : Cassius Cornelius Sulla

Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi. Empty


Aylin

░   Mer 17 Oct - 16:51   ░


 
 
Ψ   Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi.   Ψ
Très beaux pays mon cher, vous devriez m'y accompagner, je vais vous expliquer pourquoi dans les lignes qui suivent. Il ne s'agit pas de tourisme, mais une fois la mission menée à bien, je vous promet de vous en montrer, très personnellement, toutes les beautés.

Non pas long, moins long que moi en tout cas (j’étais crevée et bourrée hier, je me suis dis que ça n’était pas une bonne idée de faire la réaction à chaud dans cet état LOL ça aurait pu être drôle, mais niveau orthographe, probablement un peu approximatif – RTL over ).

Roooh, les deux sont tentantes vilain Maxxxxxxxximus !
Je prônerais un mélange des deux à vrai dire, mais puisque je n’ai pas eut le temps de mettre mes pions en place, je pencherais pour la deuxième solution. Ben oui, dans la première, je suis mariée, j’ai des enfants, et plus de vengeance à assouvir. Je n’ai strictement aucune raison de m’enfuir pour retourner en Thrace, j’y ferais peut-être un voyage diplomatique pour voir mon frère et plus probablement tenterait d’user de mon influence sur mon époux pour améliorer le sort de mon peuple. Je perdrais, en m’enfuyant, toute la confiance de mon époux et risquerais de mettre mes terres à feu et à sang alors que la Pax Romana y est finalement bénéfique malgré les concessions faites par mon frère. Autant rester là où je suis et essayer de faire de ma situation, finalement pas si terrible, un atout pour la Thrace. La raison a ses raisons aussi après tout !

Je suis donc toujours esclave, enfermé à Capoue, bien loin des miens et je suis condamnée à voir cette victoire comme simple spectatrice de la grandeur de mon père sans avoir pu y participer d’aucune manière. Je suis donc de très mauvaise humeur, mais ma rage s’étouffe dans mes larmes même si après toutes ses années je ne pleure plus dès que mon maitre fait un caprice. Je tente donc de monnayer ma libération contre la paix, peut-être mon père prendra-t-il pitié de la loque que je suis devenue, et si non j’aurais encore plus de raison de me venger de lui en donnant des informations aux Romains pour le vaincre. Je dois à tout prix sortir de cette vie qui me tue à petit feux, même au prix du sang des miens, la fin justifie les moyens lorsqu’on n’a plus rien d’une princesse et qu’aucun Thrace n’est venu me secourir malgré mon sort ignoble. J’imagine que certains des amis de mon maitre sont bien placés dans la hiérarchie, je vais donc négocier avec eux : ils me laissent partir en échange de quoi je leur livre la tête de mon père sur un plateau et la Thrace à condition que mon peuple s’en sorte relativement sain et sauf. Ils n’auront aucun mal à le soumettre après la mort du grand chef de guerre vainqueur des légions et je me débrouillerais pour que mon frère me suive dans cette optique ou meurt. Mes autres frères étant encore très jeunes, je pourrais les manipuler sans mal. Mais d'abord il faut que j'arrive à convaincre mes tortionnaires de me libérer puis de ma donner les moyens de mener ma mission à bien...

Vaincre Rome, faire de mon peuple le seul peuple insoumis d’Europe, mener une guerre sans précédents pour faire tomber les légions, soutenir les alliances Thraces par un beau mariage ou devenir une amazone menant les troupes sur le champ de bataille. Quel beau rêve, cela changerait la face de l’Europe, pour sûr, et dans l’absolu même si je dois souffrir pour l’essor de mon peuple, je le ferais. Mais voila, tout ceci n’est qu’un rêve, un doux songe. * Soupire * Rome est trop puissante hélas et parfois même un Roi doit savoir s’agenouiller pour éviter à son peuple une guerre dont il ne sortirait pas entier, le tout est alors d’essayer de tirer le meilleur de la défaite…

Voila, j'espère que ça va le faire je ne suis pas déstabilisée mais mon cœur balance encore et toujours et en plus j'ai bien faillit te dévoiler mes plans avant l'heure ! (oui je comprends très bien ce que tu veux dire, et je dois avouer que cela a eut son influence dans mon choix...)
 




Le Glaive
Le Glaive
Maximus
Originaire de : Province de Bétique
Dn : 226
Esclave de : Electra Cornelia Sulla

Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi. Empty


Maximus

░   Mer 17 Oct - 17:10   ░


 
 
Ψ   Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi.   Ψ
Très belle réaction, qui te donne encore de belles perspectives. Tu t'en sors très bien.
Ainsi, je vais t'ouvrir sans plus attendre les portes de la ville de Capoue. Familise-toi bien avec les différentes parties, si tu aimes la lecture il y en a à foison! Fais y ta petite place en te souhaitant le meilleur parmi nous.
Il y a ici des loups qui se mélangent aux agneaux et inversement!
Si tu as des questions, mp moi, je te répondrai...

Chère Aylin, ouvre grands les yeux, te voici à Capoue, la resplendissante!
 




Incestueuse optimates
Incestueuse optimates
Electra Cornelia Sulla
Originaire de : Rome
Dn : 7068
Domina de : Maximus

Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi. Empty


Electra Cornelia Sulla

░   Mer 17 Oct - 17:35   ░


 
 
Ψ   Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi.   Ψ
Bon bah, bienvenue officiellement !

On aura la chance de se croiser, apparemment. machiavel

 




 
Aylin
Originaire de : Thrace
Dn : 58
Esclave de : Cassius Cornelius Sulla

Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi. Empty


Aylin

░   Mer 17 Oct - 17:53   ░


 
 
Ψ   Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi.   Ψ
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je vais aller fouiner de ce pas et tenter de mener mes projets et autres plans Machiavéliques (spéciale dédicace à Electra) à bien, j'ai du boulot autant s'y atteler au plus tôt.

Quand aux loups, chez moi, on les tue et on se couvre de leur peau, mon père a même une tête de loup en couvre chef, qu'on les lâche dans le poulailler romain et les agneaux thraces seront bien gardés. "Si ce n'est pas toi, c'est donc ton père !" me diront-ils quand ils me croiseront, asservie et ayant perdu tout ce qui fait de moi une princesse, et je répondrais que oui, et que la louve enragée que je suis devenue, pour le loup qui m'apportera la tête du roi, deviendra agneau docile.

A très bientôt en RP tous les deux !
 




Vivi le Violeur de Déesse
Servilius Pius Daemascus
Originaire de : Rome
Dn : 763
Dominus de : Skilas, Varinia & Titus

Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi. Empty


Servilius Pius Daemascus

░   Mer 17 Oct - 22:00   ░


 
 
Ψ   Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi.   Ψ
Bienvenue à toi Aylin cheers Si jamais tu cherches un dominus... wave
 




 
Aylin
Originaire de : Thrace
Dn : 58
Esclave de : Cassius Cornelius Sulla

Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi. Empty


Aylin

░   Mer 17 Oct - 22:13   ░


 
 
Ψ   Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi.   Ψ
Ralalah, ma loyauté me perdra... CASSIUUUUUUUUUUUUUUUUS !! Dépêches toi si non je boude !
J'en ai déjà un (s'il daigne ouvrir le sujet où il m'achète), mais je ne suis pas contre le fait que vous vous battiez pour m'avoir au contraire, ça pourrait faire monter les enchères (mouahaha), en plus si vous en venez au mains, et ce bien que tu n'aies aucune chance, ça pourrait me faire m... *BIIIIIIIIIP* Pas de saletés dans le domaine publique !
Trêve de plaisanterie. Merci pour l'accueil et au plaisir de te croiser en RP
diab
 




Le sourire de la Mort
Valencius
Originaire de : Région de rome, origines Celtes
Dn : 62
Esclave de : Batiatus

Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi. Empty


Valencius

░   Mer 17 Oct - 22:15   ░

https://liro.forumactif.fr/t240-valencius  

 
 
Ψ   Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi.   Ψ
Bienvenue Miss!

Quels yeux.... eye eye
 




Incestueuse optimates
Incestueuse optimates
Electra Cornelia Sulla
Originaire de : Rome
Dn : 7068
Domina de : Maximus

Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi. Empty


Electra Cornelia Sulla

░   Mer 17 Oct - 22:21   ░


 
 
Ψ   Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi.   Ψ
Je dis ça comme ça, mais la fille pour qui on se bat ici, c'est moi.
Tu ne seras jamais qu'une vulgaire esclave. machiavel

Quant à Servilius, il n'a qu'une maîtresse, hein mon ange ?
 




Vivi le Violeur de Déesse
Servilius Pius Daemascus
Originaire de : Rome
Dn : 763
Dominus de : Skilas, Varinia & Titus

Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi. Empty


Servilius Pius Daemascus

░   Mer 17 Oct - 22:47   ░


 
 
Ψ   Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi.   Ψ
Ouep, une seule maîtresse, et j'ai bien hâte de la revoir d'ailleurs fou

Aylin arrow Non mais je ne salis jamais mes mains (pas pour me battre en tout cas sifflote ), mes gladiateurs s'occupent de ça à ma place very happy Et en général ils sont assez efficaces strong

Mais bon je vais laisser l'honneur au grand Cassius, j'ai bien trop d'intérêts à ne pas me froisser avec lui ange

(pis ce sera toi la perdante, j'ai un grand et beau gladiateur de Thrace dans mon ludus, tant pis pour toi pee )
 




 
Aylin
Originaire de : Thrace
Dn : 58
Esclave de : Cassius Cornelius Sulla

Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi. Empty


Aylin

░   Mer 17 Oct - 23:39   ░


 
 
Ψ   Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi.   Ψ
Merci Valencius ! Oui ça doit être pour ça que j'ai flashé moi même sur cette petite.

Rooooooooooooh tout de suite, je léchouille un peu les puissants de ce monde et Electra viens pisser partout pour marquer son territoire. Ça commence bien tiens ! Déjà, je ne suis pas une esclave je suis une princesse alors pouet ! * Mode peste ON * Et puis le monde se divise en deux catégories, les brunes et les blondes et toi, t'es blonde. * sort * Quand je te dis que le ménage à trois (voir 4, parce qu'il y a Maximus aussi, et j'ai des projets pour lui) va détonner ! Pauvre Cassius, il n'a en fait aucune idée de la galère dans laquelle il s'embarque en m'achetant... work

Domina, je ne suis certes qu'une esclave, mais laisse moi te montrer que ma beauté peut servir tes intérêts et que tu n'as aucun lieu de regretter l'investissement de ton cher frère, mon statut d'esclave de haute naissance pourrait même t'apporter plus que tu n'as jamais pu imaginer pouvoir attendre de la vie...

J'imagine Servilius, l'inverse m'aurait étonné, mais j'espère tout de même que les beaux rouages de la belle Capoue connaitront les grippes du sel de la Mer Noire. Quoi qu'il en soit, j'ai déjà repéré Skilas la bête de Thrace et je ne compte pas l'oublier dans le fond de sa cellule, c'est un thrace après tout et que se soit pour servir de grands dessins ou des petits seins je veux un lien !!! LOL (Mais le potentiel de la famille Sulla ne m'a pas laissé indifférente tu peux le comprendre j'imagine puisque tu es en excellente posture pour t'en être rendu compte).
 






Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi. Empty


Contenu sponsorisé

░      ░


 
 
Ψ   Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi.   Ψ
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aylin
» du travail et de l'action pour un gladiateur ?
» Manque d'inspiration pour avatar. '-_-
» Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D
» Besoin d'avis et d'aide pour créer un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Iliade Romaine ::  :: - accéder à la catégorie - :: Recueil des fiches validées-