AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez




Invité

du travail et de l'action pour un gladiateur ? Empty


Invité

░   Lun 8 Avr - 7:57   ░


 
 
Ψ   du travail et de l'action pour un gladiateur ?   Ψ
Ave euh enfin non salut


Je viens de m'inscrire mais je ne trouve pas les topics en cours et avant de faire une fiche de perso j'aimerais être certain que je vais trouver qq1 pour rp , genre quelques gladiateurs puisque au niveau du sexe Mesdames, ça le fera pas. Merci pour les infos !!!!!
 




Déesse des désirs secrets
Sylla
Originaire de : Rome
Dn : 129

du travail et de l'action pour un gladiateur ? Empty


Sylla

░   Jeu 11 Avr - 12:34   ░


 
 
Ψ   du travail et de l'action pour un gladiateur ?   Ψ
Les topics en cours ne sont visibles et accessibles que quand tu es inscrit et validé.
Pour le reste, je laisse aux autres le soin de répondre...
 




Reine de l'Arène
Reine de l'Arène
Shiva
Originaire de : Perse
Dn : 339
Esclave de : M. Valerius Serenus

du travail et de l'action pour un gladiateur ? Empty


Shiva

░   Jeu 11 Avr - 18:19   ░


 
 
Ψ   du travail et de l'action pour un gladiateur ?   Ψ
Bonsoir Tauria,
Désolé pour la réponse tardive.
Pour ce qui est des topics, Sylla e tout dit. Pour le reste, sache que tout le monde est en pause (moi inclut) à cause du travail par dessus la tête qu'on est (malheureusement) obligé de faire passer avant. Donc si tu t'inscris maintenant, tu ne risques pas de trouvé beaucoup de monde avec qui Rp wink
 




Invité

du travail et de l'action pour un gladiateur ? Empty


Invité

░   Jeu 11 Avr - 18:59   ░


 
 
Ψ   du travail et de l'action pour un gladiateur ?   Ψ
Shiva a écrit:
Bonsoir Tauria,
Désolé pour la réponse tardive.
Pour ce qui est des topics, Sylla e tout dit. Pour le reste, sache que tout le monde est en pause (moi inclut) à cause du travail par dessus la tête qu'on est (malheureusement) obligé de faire passer avant. Donc si tu t'inscris maintenant, tu ne risques pas de trouvé beaucoup de monde avec qui Rp wink

Ok ! Merci bien jeunes dames, je repasserai quand il y aura du travail pour Tauria alors !!!
 




Reine de l'Arène
Reine de l'Arène
Shiva
Originaire de : Perse
Dn : 339
Esclave de : M. Valerius Serenus

du travail et de l'action pour un gladiateur ? Empty


Shiva

░   Dim 11 Aoû - 23:13   ░


 
 
Ψ   du travail et de l'action pour un gladiateur ?   Ψ
Je ne sais pas si tu repasseras par là Tauria, mais je t'annonce qu'il y a de nouveau du travail pour toi! Le forum a repris du poil de la bête!
Nous sommes en plein nettoyage donc ton compte sera surement supprimé mais je t'invite à le recréer si tu es décidé. Vive le Rp, vive les bastons, et vive les nouveaux fire 
 




Invité

du travail et de l'action pour un gladiateur ? Empty


Invité

░   Ven 13 Sep - 12:59   ░


 
 
Ψ   du travail et de l'action pour un gladiateur ?   Ψ
Bon, je suis revenu. Vous aussi. Donc, si je fais ma fiche, là maintenant, disons avant la fin de ce week end, je pourrais avoir un laniste et des camarades gladiateurs pour aller à la filoche, ou bien , comme le déplorait dans un post votre laniste, tous les gladiateurs sur ce forum ci aussi (c'est hélas monnaie courante) se préoccupent plus de leur petite aiguille que de leur gros glaive ? nan pasque , du sentiment, du sexe, oui mais un peu de combat, d'entraînement, c'est bien aussi. Si les gladiateurs inscrits veulent pas s'entraîner et bouger leurs muscles fessiers pour autre chose que de la mettre bien au fond des dames ou des messieurs de Capoue, j'avoue que je suis déjà nettement moins tenté.
Tention , je suis pas contre, les side effects de la vie à Capoue mais on peut pas faire que ça en tant que gladiateur. Ou alors les jeux pas besoin de les faire dans une arène....dingue 

Et tauria se battra contre la jeune Perse, gentiment pasque c'est un barbare euh un garçon qui a de l'éducation.
 




Reine de l'Arène
Reine de l'Arène
Shiva
Originaire de : Perse
Dn : 339
Esclave de : M. Valerius Serenus

du travail et de l'action pour un gladiateur ? Empty


Shiva

░   Ven 13 Sep - 22:10   ░


 
 
Ψ   du travail et de l'action pour un gladiateur ?   Ψ
Tauria, le précédent laniste était un casse-bonbon pour le dire poliment ^^
Ce que tu as pu lire à ce sujet est axé sur un esprit très étroit, les gladiateurs inscrits (dont un jeune nouveau Ibérius) ont pleins d'autres idées en tête, ne t'inquiètes pas.
Si tu veux t'en assurer, je t'invite à leur envoyer un Mp ^^

Quant à moi, méfies toi, je botte les fesses des petits gladiateurs, tu vas marcher droit sous mon règne infernal diab .
 






du travail et de l'action pour un gladiateur ? Empty


Contenu sponsorisé

░      ░


 
 
Ψ   du travail et de l'action pour un gladiateur ?   Ψ
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D
» Question, gladiateur
» Aylin - Si je ne peux me battre pour mon peuple alors je me battrais pour moi.
» Manque d'inspiration pour avatar. '-_-
» Besoin d'avis et d'aide pour créer un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Iliade Romaine ::  ::  - accéder à la catégorie - :: Des questions à l'équipe-