AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez




Invité

Question, gladiateur Empty


Invité

░   Lun 6 Aoû - 0:13   ░


 
 
Ψ   Question, gladiateur   Ψ
Bonjour à tous je viens de débarquer sur votre forum smile
Et je voulais prendre un ancien général mais se n'est pas très original, alors je voulais vous demander,
es-qu’il est intéressant de jouer avec un gladiateur ? Peut-on participer à certaine intrigue ?
Et peut t'on être un gladiateur insoumis et pas forcément esclave ?
Dernière question : mon avatar faisant pourtant les mesures réglementaires apparaît en plus petit

Merci d'avance je pose ces questions pour être bien sur avant de choisir mon personnage.
 




Invité

Question, gladiateur Empty


Invité

░   Lun 6 Aoû - 6:43   ░


 
 
Ψ   Question, gladiateur   Ψ
un gladiateur est un esclave. C'est quelque chose qui je pense ne peut pas être changé.

Bien entendu tu peux être un ancien général, donc un citoyen de Capoue, ça changera un peu dans le sens où parmi les citoyens il n'y a en ce moment que des nobles ou des lanistes. Un peu de militaires ne ferait pas de mal !

Les intrigues sont pour tous les participants au forum de toute façon.

pour l'avatar, mets le lien dans la dernière case quand tu l'enregistres dans ton profil, il apparaitra plus grand (la case tout en bas dans l'onglet avatar)

le mieux est de jouer un personnage avec lequel tu te sens à l'aise !
 




Invité

Question, gladiateur Empty


Invité

░   Lun 6 Aoû - 7:04   ░


 
 
Ψ   Question, gladiateur   Ψ
Batiatus a écrit:
Un peu de militaires ne ferait pas de mal
Aurais je été transparent à tes yeux, laniste?

Bienvenue.
Tu peux choisir le personnage que tu veux, armée ou pas, mais si tu hésites, tu peux aussi aller lire les PVs proposés par le forum.
Gladiateur insoumis, pour moi, c'est soit un gladiateur qui a gagné son rudis, soit en fait un mercenaire, qui n'aura pas été réellement gladiateur avant mais aurait pu en apprendre les techniques.
Quand a l'avatar, il te faudra choisir une personnalité, une simple image ne suffit pas. Si c'est déjà le cas, alors toutes mes excuses.

Bonne réflexion et bonne fiche.
 




Invité

Question, gladiateur Empty


Invité

░   Lun 6 Aoû - 14:14   ░


 
 
Ψ   Question, gladiateur   Ψ
D'accord, merci je vais donc faire un général.
 




Invité

Question, gladiateur Empty


Invité

░   Lun 6 Aoû - 14:46   ░


 
 
Ψ   Question, gladiateur   Ψ
Renseigne toi bien sur la hiérarchie et les grades militaires de l'Armée romaine alors. Ca n'est pas comme l'armée actuelle, c'est bieeeen plus compliqué.
Et si tu veux jouer un général, je te aussi conseille de lire l'histoire de Sylla. Ton personnage aura dû forcement y être lié à un moment ou un autre.
Si tu veux de l'aide ou un lien, n'hésite pas à me MP.
 




Invité

Question, gladiateur Empty


Invité

░   Lun 6 Aoû - 18:39   ░


 
 
Ψ   Question, gladiateur   Ψ
Non je ne t'ai pas oublié Setius

Mais un militaire sur autant d'inscrits, ça reste assez maigre comme statistique ^^
 






Question, gladiateur Empty


Contenu sponsorisé

░      ░


 
 
Ψ   Question, gladiateur   Ψ
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» du travail et de l'action pour un gladiateur ?
» Question de noobie!
» Question d'un intéressé
» Une question de rang...
» Question avataristique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Iliade Romaine ::  ::  - accéder à la catégorie - :: Des questions à l'équipe-