AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez




Tortue géniale
Tortue géniale
M. Valerius Serenus
Originaire de : Arpinum
Dn : 5202
Dominus de : Shiva, Mery

Demande d'aide Empty


M. Valerius Serenus

░   Lun 26 Nov - 22:25   ░


 
 
Ψ   Demande d'aide   Ψ
Sale, Capouan.

Ici, tu pourras demander un sujet d'aide RP. L'idée est donc d'écrire sur un thème imposé, mais un petit peu guidé tout de même.

Pour ce faire, il te suffit de poster à la suite un message demandant une aide, et apportant quelques précisions sur l'aide en question (époque, lieu, personnages, ...). Je ferai de mon mieux pour trouver un sujet qui te conviendra à peu près, sachant qu'il est possible de le refuser. Ce message pourra par exemple prendre la forme suivante :

Citation :
Epoque : .....
Lieu : .....
Personnages particuliers : .....
Autres souhaits : travailler particulièrement les descriptions/dialogues/action

Je le rapelle, il n'est pas obligatoire de remplir tout le formulaire, mais vous pouvez aussi en rajouter si vous le souhaitez, ou demander à être surpris totalement (et je peux aller très loin, croyez-moi : celui qui tombera sur un morceau de musique rigolera bien ange ).

Bref, surprenez-vous !

NB : il est parfaitement possible de poster un texte que vous avez déjà rédigé sans demander d'aide auparavant. Auquel cas, créez votre propre sujet et précisez si vous souhaitez plusieurs interventions. Pour un tel sujet, je ne créerai pas de sujet "commentaires" en parallèle.

Allez, au boulot !
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire une demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Iliade Romaine ::  :: - accéder à la catégorie - :: Aide au RP-