AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Big-big dominus
Panem & Circenses
Dn : 148

Faire une demande Empty


Panem & Circenses

░   Sam 26 Jan - 13:15   ░

https://liro.forumactif.fr  

 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Ave, étranger hail

Si tu souhaites conclure un partenariat entre ton forum et l'I.Ro. c'est que ce dernier te plaît, et toute l'équipe te remercie de ton intérêt. Nous sommes fiers de t'accueillir chez nous pour la durée de la transaction.

pc

Nous n'avons que quatre critères définis pour l'acceptation d'un partenaire :
  1. Ton forum doit être achevé et ouvert,
  2. un bouton de l'I.Ro. et/ou sa fiche doi(ven)t être affiché(s) sur celui-ci,
  3. il doit être interdit ou très fortement déconseillé aux moins de 18 ans,
  4. et enfin, le forum doit être agréable et son univers intéressant (logique non ?).

Faire une demande 338056MO010OF9ESV11334191716770
Par avance, merci de poster un message à la suite en répondant aux questions ci-dessous - ou de poster directement la fiche de ton forum si elle comprend les informations demandées.

  • Quel est le nom du forum en question ?
  • Est-il nouveau, est-ce une réouverture, ou un ancien forum ?
  • De quel genre d'univers s'agit-il ?
  • Quel poste occupes-tu au sein du forum ?
  • Quel est ton pseudo sur place ?
  • Qu'est-ce qui te plaît le plus sur le forum que tu viens proposer ?
  • Pourquoi es-tu venu demander un partenariat ici ?
  • Combien de membres compte ton forum, et de messages ?
  • Souhaites-tu un échange de fiches, ton bouton sur l'index (top réciproque) et/ou un simple bouton dans la liste de nos partenaires (échange de fiches possible) ?

Ceci n'est pas un questionnaire précis, tu peux ajouter des informations et y répondre sous forme de prose (tu peux même mettre des smileys tous les trois mots tiens) nerd

Faire une demande 733456KKZW0YDVPDT91334191716743
N'oublie pas de présenter cela de façon jolie et sans faire de fautes, j'aime les jolis posts *mode crétin de Papa* claus tu vois, avec des couleurs, des boutons et tout...

L'un des membres de l'équipe (à défaut de moi) se fera une joie de te donner une réponse sous 48h maximum.

Merci !!
Et longue vie au RP sur forum !
 




Invité

Faire une demande Empty


Armide

░   Dim 3 Fév - 20:23   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Ave partenaire ! ^^

Je suis l'une des administratrice de Chronique du règne de Félix Faure (ou Petites Machineries, comme on préfère). Je vous écris pour vous faire part de mon embarras: j'aurais voulu poster ma dernière fiche de nouveautés, selon la logique de partenariat, mais je m'aperçois qu'on ne peut pas, en tant qu'invité, poster de liens externes au forum... ce qui n'est pas très pratique. =/ Je crois avoir fait le tour des sujets de partenariat à la recherche d'une solution, mais n'ai rien vu qui puisse m'aider (enfin, je suis peut-être bigleuse xD). Serait-il possible de remédier à ce problème ? =/

Salve !

Armide, MJ de Petites Machineries
 




Reine de l'Arène
Reine de l'Arène
Shiva
Originaire de : Perse
Dn : 339
Esclave de : M. Valerius Serenus

Faire une demande Empty


Shiva

░   Lun 4 Fév - 19:21   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Bonsoir Armide!
Si tu places ton lien entre des balises codes, il devrait passer. C'est ce que faisait Pierrot quand il passait pour demander qu'on lui mette à jour sa fiche.

Si cela ne fonctionne pas, une (ou un) autre des administratrices de ton forum à créer un compte pour pouvoir poster le lien, il s'agit de "leetah".

Si cela bloque toujours, damne nous sommes perdues alors rain
Mais tout devrait bien fonctionner avec la première méthode lick
 




Invité

Faire une demande Empty


Fauve

░   Dim 17 Fév - 16:59   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Bonjour, bonjour !

Un coup de coeur véritable pour votre design et votre présentation m'a convaincue de vous proposer un partenariat avec Clan Kravt ! Je ne sais pas qui est responsable du codage mais châpeau bas à l'artiste !


Quel est le nom du forum en question ? Clan Kravthttps://liro.forumactif.fr/post
Est-il nouveau, est-ce une réouverture, ou un ancien forum ? C'est un forum qui a été ouvert en janvier 2012 mais officiellement ouvert au jeu que cet été. Lorsqu'il a été ouvert, ses deux fondateurs, Kaprice et moi, avions déjà plusieurs années de rp ensemble et nous avons fondé Clan Kravt en nous inspirant de tout ce que nous avions bâti et inventé tout ce temps durant smile.
De quel genre d'univers s'agit-il ? A la base un univers Harry potter mais très victorien, steampunkisé et aussi fantastique, nous avons mis toutes nos aspirations et nos thèmes favoris dedans.
Quel poste occupes-tu au sein du forum ? Fondatrice
Quel est ton pseudo sur place ? Fauve V. Ashfield
Qu'est-ce qui te plaît le plus sur le forum que tu viens proposer ? Son ambiance, sa saveur très décadente, noire, dangereuse. Un univers complexe où le danger guette à chacun de tes pas.
Pourquoi es-tu venu demander un partenariat ici ? Le design m'a attiré puis j'ai parcouru le forum et j'ai été emballée.
Combien de membres compte ton forum, et de messages ? 71 membres et 5063 messages dans 541 sujets
Souhaites-tu un échange de fiches, ton bouton sur l'index (top réciproque) et/ou un simple bouton dans la liste de nos partenaires (échange de fiches possible) ? Un échange de fiche s'il vous plait smile quoique j'hésite avec un top franchement, j'attend de voir lequel vous voulez, une fois que vous aurez vu Clan Kravt smile


Votre fiche :clan-kravt.com/t751-l-iro-en-attente#6031

Notre fiche et nos petits boutons : (s'il vous plait, pourriez vous poster la fiche principale et la news à la suite ?) clan-kravt.com/t348-nous-lier-notre-fiche-et-nos-boutons

Votre petit bouton : clan-kravt.com/t417-liste-de-nos-partenaires#2431

Nous vous souhaitons une excellente journée, et plein de bisouuus ! Prenez soin de vous et longue vie au rp !
 




Reine de l'Arène
Reine de l'Arène
Shiva
Originaire de : Perse
Dn : 339
Esclave de : M. Valerius Serenus

Faire une demande Empty


Shiva

░   Dim 17 Fév - 18:57   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Bonsoir chaise
Tout d'abord, merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir very happy

Wuah votre forum à un desgin sympa, mais c'est surtout votre portail qui m'a donné la chaire de poule. On sent réellement l'ambiance un peu glauque de votre forum et j'aime ça!
De plus, votre contexte est très original (peut-être un chouïa compliqué après avoir trop travaillé strong ).
On accepte donc volontiers l'échange de fiches!
Pour ce qui est du top, j'aurai accepté également, mais je ne vois pas d'emplacement pour les boutons sur votre forum, à moins que je n'ai pas les yeux en fasse des trous, ce qui est aussi possible aww
 




Invité

Faire une demande Empty


Sid'

░   Mer 27 Fév - 15:34   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Bonjour à vous ! smile

Je viens de tomber sur votre forum en naviguant de partenaire en partenaire et, le trouvant vraiment sympa, je viens vous proposer un partenariat avec le mien. ^^

Quel est le nom du forum en question ? Violent Vibes
Est-il nouveau, est-ce une réouverture, ou un ancien forum ? Un forum tout neuf qui démarre doucement mais sûrement.
De quel genre d'univers s'agit-il ? Univers futuriste et mature (NC-18)
Quel poste occupes-tu au sein du forum ? Fondateur
Quel est ton pseudo sur place ? Sidney Hollow
Qu'est-ce qui te plaît le plus sur le forum que tu viens proposer ? Mmmh... C'est une excellente question. oO Je dirai que c'est l'ensemble que forment tous ces petits détails qui ont vu le jour durant la mise en place du forum. very happy
Pourquoi es-tu venu demander un partenariat ici ? Parce que le design et le contexte diffèrent sensiblement de tous les forums que j'ai pu visiter jusque ici et que ça ne fait pas de mal de pouvoir varier ses horizons. De plus, l'agencement de votre forum donne envie. ♥️
Combien de membres compte ton forum, et de messages ? 19 membres et 175 messages
Souhaites-tu un échange de fiches, ton bouton sur l'index (top réciproque) et/ou un simple bouton dans la liste de nos partenaires (échange de fiches possible) ? Oui, j'aimerais un échange de fiche et un échange de bouton simple si possible. Le votre sera placé sur la PA, mais en défilement parce que je n'ai plus de place dans l'encadré des tops et que je n'arrive pas à mettre la main sur notre codeuse pour le moment. xD
En ce qui concerne la fiche et les boutons, j'attends de vos nouvelles pour vous les transmettre. surprised

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande, et vous souhaite une bonne journée. smile
 




Reine de l'Arène
Reine de l'Arène
Shiva
Originaire de : Perse
Dn : 339
Esclave de : M. Valerius Serenus

Faire une demande Empty


Shiva

░   Mer 27 Fév - 20:51   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Bonsoir!!
Merci de l'attention que tu portes à notre bébé!
Nous étudions ta demande et nous y répondrons d'ici la fin de la semaine. lick
 




Invité

Faire une demande Empty


Sid'

░   Jeu 28 Fév - 1:15   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Merci bien ! smile
 




Invité

Faire une demande Empty


Sid'

░   Jeu 28 Fév - 21:22   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Bonsoir.

Et je repasse une fois encore pour vous informer que notre page d'accueil ayant subi quelques modifications, il est à nouveau possible pour nous de prendre des top partenaires. smile

Bonne soirée. ^^
 




Reine de l'Arène
Reine de l'Arène
Shiva
Originaire de : Perse
Dn : 339
Esclave de : M. Valerius Serenus

Faire une demande Empty


Shiva

░   Lun 4 Mar - 13:37   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Bonjour Sid'!
Nous avons décidé d'accepter le partenariat simple (échange de fiche+ bouton). Je placerai le tout des que j'ai un ordinateur ^^.
 




Invité

Faire une demande Empty


Sid'

░   Lun 4 Mar - 13:57   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Merci beaucoup à vous ! very happy

Tout est placé chez nous. Vous pouvez venir poster vos news quand vous le voulez.

Bonne continuation. smile
 




Incestueuse optimates
Incestueuse optimates
Electra Cornelia Sulla
Originaire de : Rome
Dn : 7068
Domina de : Maximus

Faire une demande Empty


Electra Cornelia Sulla

░   Mar 5 Mar - 0:48   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Bon, je fais comme les autres et pas de passe droit. gig

Ça fait un petit moment que je travaille de mon côté pour un concept que j'ai réfléchi depuis 2010. En fait, comme l'I'Ro. est mon second chez-moi, je voulais offrir quelque chose de spécial à ses membres, soit la possibilité de s'inscrire sur mon forum avant tout le monde, de choisir des postes vacants (si tant est qu'ils séduisent quelqu'un) et de faire partie de l'équipe administrative. En gros, l'I'Ro. serait un partenaire top-top-top-giga-intense et aurait l'exclusivité de le découvrir avant tout le monde. Mais avant tout, ne brûlons pas les étapes, je vais donc remplir la demande :

Quel est le nom du forum en question ? HELTERSKELTER.
Est-il nouveau, est-ce une réouverture, ou un ancien forum ? Il s'agit de la réouverture, la première version avait existé en 2010.
De quel genre d'univers s'agit-il ? Il s'agit d'un forum à l'univers éclaté, complètement excentrique et très cartoon. Imaginez un croisement entre Sincity, Kick Ass, Gangster Squad et Tim Burton, tout cela avec une saveur 50's et 80's. À la fois contemporain et futuriste, HELTERSKELTER est le lieu de tous les vices, un véritable complexe hédonistique.
Quel poste occupes-tu au sein du forum ? Fondatrice et admin.
Quel est ton pseudo sur place ? Abbercrombie Crimson (et le compte MJ, Helter Skelter).
Qu'est-ce qui te plaît le plus sur le forum que tu viens proposer ? L'univers, le fait qu'il permette à peu près tout !
Pourquoi es-tu venu demander un partenariat ici ? Parce que l'I'Ro, c'est ma famille !
Combien de membres compte ton forum, et de messages ? Pour l'instant, uniquement moi comme membre. Comme je l'ai dis précédemment, je souhaite que les membres de l'I'Ro. aient l'exclusivité. En fait, il n'est même pas encore ouvert officiellement.
Souhaites-tu un échange de fiches, ton bouton sur l'index (top réciproque) et/ou un simple bouton dans la liste de nos partenaires (échange de fiches possible) ? Oui à tout ! Vous figurez déjà dans le top et dans la liste des partenaires, il ne me reste qu'à ajouter la fiche.
 




Big-big dominus
Panem & Circenses
Dn : 148

Faire une demande Empty


Panem & Circenses

░   Mer 6 Mar - 15:45   ░

https://liro.forumactif.fr  

 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Electra, je n'arrive absolument pas à trouver ton forum x')
Le seul que j'ai vu du même nom possède déjà 8 membres donc je ne suis pas sûre que ça soit le tien fist
 




Incestueuse optimates
Incestueuse optimates
Electra Cornelia Sulla
Originaire de : Rome
Dn : 7068
Domina de : Maximus

Faire une demande Empty


Electra Cornelia Sulla

░   Mer 6 Mar - 17:51   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Haha, je suis trop nulle ! J'ai totalement chié l'adresse.

La voici donc en code :

Code:
www.helterskelter.forum-canada.com

Milles excuses, Papa chéri.
 




Reine de l'Arène
Reine de l'Arène
Shiva
Originaire de : Perse
Dn : 339
Esclave de : M. Valerius Serenus

Faire une demande Empty


Shiva

░   Ven 8 Mar - 17:37   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Wuah! J'aime beaucoup le contexte, ça me fait un peu penser à la série que je regarde en ce moment (Arrow). En plus, avec ta plume, j'ai l'impression d'être en plein dedans x)
Personnellement, je trouve que le design fait un peu mal aux yeux, en même temps, mélanger le violet, le vert fluo et le noir, ça a de quoi flasher les n'yeux. sifflote

Nous acceptons bien évidemment le top partenariat yay
 




Incestueuse optimates
Incestueuse optimates
Electra Cornelia Sulla
Originaire de : Rome
Dn : 7068
Domina de : Maximus

Faire une demande Empty


Electra Cornelia Sulla

░   Ven 8 Mar - 17:48   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
fou
Je suis très contente, merci ! Je n'ai pas vu cette série, mais si elle te fait penser à HS, va falloir que je m'y mette !
Pour le design, je compte probablement mettre un autre fond. C'est vrai que ça détruit les yeux (faut diminuer la luminosité de l'écran, non mais ?! Sbaf. chaise )

J'ai aussi rajouté la fiche publicitaire de l'I'Ro. dans la section partenariat.

Encore merci, Shivachou ! (Déjà dehors)
 




Incestueuse optimates
Incestueuse optimates
Electra Cornelia Sulla
Originaire de : Rome
Dn : 7068
Domina de : Maximus

Faire une demande Empty


Electra Cornelia Sulla

░   Ven 8 Mar - 17:50   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Désolée du DP, mais j'envoie nos boutons. Tu peux choisir celui que tu préfères.

Faire une demande Boutonhs2
Code:
http://img816.imageshack.us/img816/2129/boutonhs2.png

Faire une demande Boutonhs
Code:
http://img97.imageshack.us/img97/2149/boutonhs.png
 




Reine de l'Arène
Reine de l'Arène
Shiva
Originaire de : Perse
Dn : 339
Esclave de : M. Valerius Serenus

Faire une demande Empty


Shiva

░   Ven 8 Mar - 18:32   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Mais de rien lick
Tout est ajouté, mais l'image de ta fiche dépasse du forum fist
 




Incestueuse optimates
Incestueuse optimates
Electra Cornelia Sulla
Originaire de : Rome
Dn : 7068
Domina de : Maximus

Faire une demande Empty


Electra Cornelia Sulla

░   Ven 8 Mar - 18:42   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Je peux la redimensionner pour qu'elle s'adapte mieux. Je t'envoie le tout dès que j'ai terminé.

Merci pour tout encore ! Je suis très heureuse. lick
 




Invité

Faire une demande Empty


Pierrot

░   Sam 23 Mar - 9:47   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Bien le bonjour, cher partenaire ! Ici Pierrot de Petites Machineries. Je vois qu'Armide a oublié de repasser et qu'elle n'a sans doute pas vu votre réponse, je vous prie de nous en excuser. Voici la mise à jour du mois de mars, du coup, pourriez-vous la poster à la suite de notre fiche ? (ou à la place des anciennes mises à jour, après la fiche de base, comme vous voulez *sait pas si elle claire*)

Je n'arrive pas à poster le code de la fiche en tant que tel, alors je vous invite à aller la chercher dans le sujet des mises à jour, c'est le dernier post :

Code:
petites-machineries.forumactif.org/t565-boutons-fiche-de-partenariat-et-actualites-du-forum#8030

En vous remerciant et en vous souhaitant une excellente continuation !
 




Reine de l'Arène
Reine de l'Arène
Shiva
Originaire de : Perse
Dn : 339
Esclave de : M. Valerius Serenus

Faire une demande Empty


Shiva

░   Lun 25 Mar - 22:38   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
C'est mis à jour Pierrot!! Merci de tes nouvelles et bonne continuation à toi aussi! ahoy
 




Invité

Faire une demande Empty


Invernes

░   Sam 6 Avr - 20:33   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Bonsoir,
Je viens de tomber par hasard sur votre forum, il est vraiment très sympa. Agréable à l'oeil et original par son contexte. Je suis vraiment très intéressée et j'aimerais vous proposer un partenariat avec logo sur la page d'accueil, de façon fixe et permanente (évidemment, nous ferons de même sur notre forum avec votre logo).
Je passe aux présentations =)

Quel est le nom du forum en question ? Les Rêves d'Inverness
Est-il nouveau, est-ce une réouverture, ou un ancien forum ? Ni l'un ni l'autre. C'est un forum qui a moins d'un an. L'activité y est présente mais point excessive cependant.
De quel genre d'univers s'agit-il ? Forum RPG Fantastique - Univers oniriques
Quel poste occupes-tu au sein du forum ? J'en suis la fondatrice et la graphiste.
Quel est ton pseudo sur place ? Inverness et Alia.
Qu'est-ce qui te plaît le plus sur le forum que tu viens proposer ? J'en suis la créatrice, ce ne serait pas très objectif de dire ce qui me plaît sur Inverness x)
Pourquoi es-tu venu demander un partenariat ici ? Parce que votre forum est beau, original, cool et intéressant. Bref, j'aimerais proposer à mes membres un panaché de fora intéressant pour les jours où ils voudraient changer un peu d'Inverness x)
Combien de membres compte ton forum, et de messages ? 20 membres environs (ca varie) et un peu plus de 1000 messages.
Souhaites-tu un échange de fiches, ton bouton sur l'index (top réciproque) et/ou un simple bouton dans la liste de nos partenaires (échange de fiches possible) ? Top réciproque sviou plait *.*

Les Rêves d'Inverness


Bienvenue dans les Rêves d'Inverness.

Vous venez de pénétrer dans les rêves d’Inverness. Enfant malade et misanthrope, vivant reclus, il s’est construit une réalité toute autre en s’évadant dans le monde des rêves. Débordant d’imagination, l’enfant finit par écrire ses inventions dans un carnet tenu secret. A sa mort, le carnet ne fut jamais retrouvé. Sombrant dans un sommeil éternel, l’enfant donna vie à ses rêves.

Ainsi est né l’univers d’Inverness. On raconte qu’à sa mort, son âme s’est fragmentée, éparpillée à travers le Royaume. La légende veut que celui qui réunira les Fragments d’âme devienne alors le nouveau Maître du Royaume. Cependant, nombreux sont ceux qui ont disparus à la recherche de ces Fragments.

Plongez dans un univers complexe et mystérieux où magies et conspirations s'entremêlent. Vous, rêveur tout juste embarqué dans ce monde, saurez-vous y forger votre légende et retrouver les Fragments ?
Code:
reve-inverness.forumactif.com/

Sur ce, bonne soirée et au plaisir d'avoir des nouvelles =D

NB : j'ai rencontré un petit soucis pour poster un lien vers mon forum et son logo. Un message d'erreur m'indique que les invités ne peuvent poster de liens externes. J'ai donc bidouillé un peu.
 




Invité

Faire une demande Empty


Psycho

░   Mar 20 Aoû - 13:03   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Bonjour bonjour !
Alors mon forum n'est pas particulièrement interdit ou déconseillé aux moins de 18 ans, mais je me suis dit que je tenterais bien ma chance quand même. Je comprendrai tout à fait que vous refusiez le partenariat pour cette raison-là smile


Quel est le nom du forum en question ? Psychotropia !
Est-il nouveau, est-ce une réouverture, ou un ancien forum ? C'est un tout nouveau forum, qui a ouvert le 7 août !
De quel genre d'univers s'agit-il ? C'est un mélange entre de la science fiction légère (on se situe en 2075 mais rien n'a vraiment beaucoup changé) et l'univers psychiatrique (autant la réalité du truc que les délires dans la tête des patients).
Quel poste occupes-tu au sein du forum ? J'en suis le fondateur !
Quel est ton pseudo sur place ? Dr. Jake Hill smile
Qu'est-ce qui te plaît le plus sur le forum que tu viens proposer ? Le contexte. Je suis particulièrement fier du contexte que j'ai pu mettre en place !
Pourquoi es-tu venu demander un partenariat ici ? Parce qu'on m'a dit beaucoup de bien de ce forum ! Alors tant qu'à faire, autant s'allier avec des forums dont la communauté est agréable wink
Combien de membres compte ton forum, et de messages ? 10 membres pour 240 messages actuellement.
Souhaites-tu un échange de fiches, ton bouton sur l'index (top réciproque) et/ou un simple bouton dans la liste de nos partenaires (échange de fiches possible) ? Dans l'idéal un échange de fiche et mon bouton sur l'index ! La réciproque sera évidemment faite sur mon forum pour vous wink

Contexte : 2075. De nouveaux psychotropes ont été développés, permettant d'envoyer les patients dans des mondes imaginaires. Testées à Cliff Heaven Mental Institute, ces nouvelles substances ouvrent la porte à toutes sortes d'abus. Y viendrez-vous comme personnel soignant ? Ou comme patient ? Y serez-vous envoyé parce que vous êtes effectivement malade ? Ou parce que vous gêniez quelqu'un qui s'est ainsi débarrassé de vous ? Viendrez-vous intégrer l'équipe du Dr. Jake Hill pour empêcher ces nouvelles technologies biologiques de se répandre ? Ou pour laisser libre cours à vos dérives sadiques ? Tout est permis...

Le code de mon bouton et la fiche se situent sur le forum (vu que je suis invité, je n'ai pas le droit de poster de liens...) il faudra que vous les cherchiez par vous-même !

Et voilààà ! Merci à ceux qui prendront le temps d'étudier ma demande smile
 




Fléau de l'Olympe
Fléau de l'Olympe
Éris
Originaire de : Olympe
Dn : 15086

Faire une demande Empty


Éris

░   Mar 20 Aoû - 15:51   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Salve à toi, petit cornichon psychotropique ! coeur 

Merci d'avoir posté ta demande, nous l'étudierons sans plus de délais et te donnerons notre réponse dès que les augures nous l'auront soufflée.

En attendant, nous t'envoyons plein de bisous intergalactiques. lick
 




Invité

Faire une demande Empty


Psycho

░   Mar 20 Aoû - 19:03   ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
Merci pour ce petit message personnalisé qui a mis du soleil dans ma journée very happy

J'attends le verdict des augures avec impatience, alors wink
 






Faire une demande Empty


Contenu sponsorisé

░      ░


 
 
Ψ   Faire une demande   Ψ
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Iliade Romaine ::  :: - accéder à la catégorie --