AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez




Déesse des désirs secrets
Sylla
Originaire de : Rome
Dn : 129

Sylla Empty


Sylla

░   Ven 23 Nov - 9:13   ░


 
 
Ψ   Sylla   Ψ
Sylla 1353657713-elizabeth-marxs-01
Fragile, douce et docile, Sylla est à la recherche d'un maitre qu'elle puisse servir...
...Ainsi que de partenaires de RPs de toutes sortes !
Citoyens, esclaves, insoumis ou même Dieux, n'hésitez pas à proposer !


Quelques pistes pour les Insoumis :
Juste avant de rejoindre Capoue pour y être a nouveau vendue sur le marché aux esclaves (de son plein gré !), Sylla perdit son précédent maitre qui fut tué par des brigands.
Elle a erré seule quelques temps avant de retrouver le chemin de la civilisation. Elle a donc pu croiser lors de ce périple involontaire des insoumis loin de la cité...

Quelques pistes pour Tous :
Avant de pouvoir se trouver un nouveau maitre, Sylla a erré dans la Cité de Capoue sans ressources.
Quelqu'un a pu accepter de l'héberger pour une nuit...

Quelques Pistes pour les Dieux :
Sylla est la fille du Dieu du désir. Elle est, sans le savoir, une déesse, la déesse de la débauche, de la luxure.
Si l'esclave ignore tout de ses origine et de sa véritable nature, les Dieux, eux, peuvent sans doute la deviner. Et dès, lors s'intéresser à elle comme ils ne se seraient jamais intéressé a une simple esclave.
Une fois son identité révélée, certains pourront profiter de son inexpérience pour tenter de la rallier à leurs plans et complots...

Attention, toutefois, soyez avertis, avec Sylla, les choses ont souvent tendance à dériver vers les rapports charnels...
 




Déesse des désirs secrets
Sylla
Originaire de : Rome
Dn : 129

Sylla Empty


Sylla

░   Mer 9 Jan - 14:11   ░


 
 
Ψ   Sylla   Ψ
Petit Up, parce que je suis toujours en quête de RPs...
M'oubliez pas...

Sylla 1357739183-sylla-river01bth

Et, pour ce qui est de la période entre le moment où l'ancien maitre de Sylla se fait attaquer par des brigands et celui ou elle rejoint la cité de Capoue, j'ai carrément déjà ouvert un RP :
Le Chant de la Déesse près de la Rivière
Si ça peu inspirer quelqu'un et lui donner envie de répondre...

Mon suivi est à jour pour vous y retrouver avec mon histoire.
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sylla
» Sylla
» Sylla, jeune et belle esclave docile, est a vendre sur le marché...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Iliade Romaine ::  :: - accéder à la catégorie - :: Symposium-